Restaurant 🇮🇹

Rivacold Mensa Avis

📌 , 61020 Vallefoglia - Italie

4.5 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Rivacold Mensa à Vallefoglia

Les avis

Les dernier avis sur Rivacold Mensa à Vallefoglia

Sergio.a

Le 26/03/2023 à 06:20

5 / 5

Certains jours la cuisson des pâtes laisse à désirer, le service est bon, il y a une variété d'aliments tous les jours, je dois aussi dire que le fait du gaspillage doit être très protégé, ils essaient de réutiliser peut-être des sauces ou des pâtes en litres de façons pour le lendemain pour ne rien gaspiller, il y a des fruits, des yaourts, des friandises. Parfois, on aimerait que le début de la semaine le lundi soit un début avec quelques bonnes choses, étant donné que le lundi il faut recommencer la semaine de travail, mais souvent cela n'arrive pas, au prix d'avoir le premier le plat principal et le dessert, je pense que ce n'est pas possible de demander mieux puisqu'on ne paie que 2,50 € par repas. Cependant, il faut faire les courses à la maison et les coûts sont plus élevés pour ceux qui ne peuvent pas retourner manger ou avoir l'usine à proximité. Les jeudis et vendredis il y a aussi de la pizza, certes comme on dit en Romagne et plus de piadina car elle est assez fine, mais comme on n'a pas beaucoup de temps pour la consommer, ça peut être une bonne piadina-pizza. Félicitations au chef et au personnel très gentil chaque jour, avec le sourire aux lèvres. Bon travail à tous.

Nicolas.e

Le 15/03/2023 à 12:07

5 / 5

Nous mangeons bien. Je serai de retour demain

maurizio.o

Le 28/01/2023 à 23:16

5 / 5

A mon avis on mange bien

Valeria.o

Le 10/12/2022 à 22:48

5 / 5

Uniquement pour les employés Rivacold

Christian.i

Le 28/11/2022 à 12:30

5 / 5

La nourriture est très bonne... personnel très sympathique

Giu.8

Le 17/09/2022 à 19:10

4 / 5

On mange bien

Gianluca.a

Le 01/04/2022 à 16:47

4 / 5

Enfin une cantine d'entreprise

  • 🏪 N76 Caffetteria & Gastronomia (128 Avis)

  • 💬 Merci au patron et à son personnel pour ce moment agréable que nous avons passé grace à eux.la gentillesse du personnel et la qualité des plats font que nous n oublierons pas cet endroit. Nous nous sommes régalés Nous avons hâte d y retourner.


  • 🏪 Ely's Cafè di Mazzaschi Elisa (58 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et propre, personnel professionnel et très sympathique. Vous pourrez déjeuner avec un menu savoureux, un excellent café et même des desserts. Je le recommande pour de bons petits déjeuners, déjeuners, apéritifs.


  • 🏪 Donna Vitina (113 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné et la nourriture était vraiment bonne. L'Ambiente est moderne et le personnel sympathique. L'arancine était spéciale et les gnocchis au poulpe excellents. Le restaurant n'était pas bondé lorsque nous y étions début octobre. Un peu cher par rapport à d'autres endroits mais ça vaut le coup d'essayer


  • 🏪 Bar Barfuss (207 Avis)

  • 💬 Excellent service avec des boissons fraîches ou une délicieuse collation 👍 👍 👍


  • 🏪 Bistrot Al Casaletto (619 Avis)

  • 💬 Super resto très bien servi et très bien prépare plat très fin le top


  • 🏪 Taverna Verde (377 Avis)

  • 💬 Un beau restaurant avec une grande histoire. On voit que les propriétaires mettent toute leur âme dans leur entreprise. Le carpaccio d'espadon et le mélange de poissons frits et de grenouilles sont au-dessus de tous les éloges. Excellents vins locaux. Je vous remercie beaucoup! Nous serons de retour!


  • 🏪 Shan kebab (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Don Giovanni (232 Avis)

  • 💬 Bel hôtel bien situé en lisière de la ville de Sambuca, au coeur d'un environnement calme. Les chambres sont propres et spacieuses. Les propriétaires et le staff sont très gentils et accueillants. Nous avons passé un très bon séjour.


  • 🏪 Al solito posto ,Rotondi , AV (3 Avis)

  • 💬 Petit endroit propre et le propriétaire est gentil et sympathique. Très bons produits (tant le poulet que les frites). Vous pouvez également acheter des produits frits et des boissons alcoolisées et pas de prix moyens. Je recommande fortement


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Orfeo (1062 Avis)

  • 💬 Le service est bon et rapide, j'ai quelques reproches à formuler concernant la cuisine : la chapelure des grillades et des frituras a un goût horrible et pue la vieille huile.