📌 Via Giuseppe La Farina, 93100 Caltanissetta - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Endroit très très sympa, prosecco ME-RA-VI-GLIO-SO. Cicchetteria à base de vénitienne avec poulpe de seiche et autres délices. Charcuteries très bien présentées sur crostini. Cela vaut la peine de revenir non seulement pour un apéritif mais aussi pour un apéritif. Bravo Jean.
💬 - Il faut payer 10 euros par jour pour louer le vélo, ça aurait pu être sympa d'être gratuit pour les clients - la salle de bain sent mauvais et est vieille, l'éclairage est horrible - prestation ménage à revoir : ils n'ajoutent même pas de papier toilette supplémentaire un deuxième jour. Certains cheveux sont laissés dans la salle de bain - la literie est de mauvaise qualité pour un hôtel dit 4 étoiles : les oreillers sont de chez IKEA - Je ne recommande pas cet hôtel, c'est trop cher
💬 Un peu d’attente le soir où j’y ai été mais ca valait le coup. Personnel efficace et plats succulents !
💬 Osteria juste à l'extérieur du centre de Ponte Milvio dans un quartier calme. Personnel et propriétaires très sympathiques, bonne feuille de morue (spécialisée dans la cuisson de la morue) et excellents premiers plats. Prix moyens pour la région. Belle trouvaille. 5 étoiles aussi et surtout pour leur convivialité et leur hospitalité. Informé
💬 Restaurant familial très bonne qualité et le patron est très gentil. Excellent rapport qualité prix.
💬 La structure est toute neuve, très propre et dans une position stratégique, ainsi que dans un contexte naturel. L'accueil a été excellent, offert par des personnes gentilles, polies et bienveillantes. Mention pour le petit déjeuner à base d'excellents desserts maison. Hautement recommandé.
💬 super pizza
💬 Toujours un plaisir de revenir, nous le recommandons vivement pour l'accueil, la gentillesse, la propreté, le petit déjeuner, le merveilleux endroit en hauteur entouré de verdure avec une belle vue. Nous remercions Cristina et sa mère pour cet agréable séjour.
💬 Les meilleurs raviolis de Prato! Lieu anonyme mais de très bons matériaux et ingrédients, à consommer sur place chaud et croquant. Également fortement recommandé pour les plats typiquement chinois
💬 Un délice, des pâtisseries que je n'avais jamais mangés ❤