📌 Via Pistoiese, 128, 59100 Prato - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 18/12/2023 à 19:01
Les meilleurs raviolis de Prato! Lieu anonyme mais de très bons matériaux et ingrédients, à consommer sur place chaud et croquant. Également fortement recommandé pour les plats typiquement chinois
Le 11/09/2022 à 14:10
👍🏾👍🏾
Le 14/07/2022 à 17:08
Matière première d'excellente qualité et utilisation impeccable des épices, prix très bas, fortement recommandé
💬
💬 D'accord
💬 Nous y retournons chaque année. Toujours. Malgré quelques défauts d'organisation, les pizzas et les burgers sont exceptionnels. Pizza à la pâte molle et aux ingrédients de qualité. Des hamburgers spectaculaires fraîchement cuits sur la plaque chauffante. Bravo aux propriétaires qui sont également très gentils. Allez, il faut juste mieux s'organiser !
💬 Une ambiance sympathique avec un serveur qui connaît quelques expressions française pour vous faire rire. Une entrée originale : un artichaut bouilli ou frit. C’est excellent. Les pizza sont très bonnes. Pâte fine et garniture est excellente. Le risotto est très bon aussi.
💬 Très bon restaurant, bien placé, à quelques minutes de la cathédrale. La terrasse nous a attiré et nous avons été enchanté, le serveur était A-DO-RA-BLE, vraiment. L'escalope est immense et très très bonne, ainsi que les frites. A l'intérieur, le restaurant est très joliment décoré. Tout le personnel est souriant et très agréable. Je recommande !
💬 Cadre agréable Petit parking juste à côté Présentation des plats impeccable
💬 Personnel trop bon et gentil. Les chambres sont très propres et très proches de la plage. Nous avons vraiment passé un très bon moment. Le petit déjeuner était très bon et la variété changeait chaque jour. Si je retourne dans cette région, je retournerais à 100% dans ce bel hôtel. Merci beaucoup pour tous les services. Vous êtes tous uniques.
💬 Excellent garnì, chambres petites mais propres avec tout le confort. Super petit déjeuner et personnel très sympathique. Merci
💬 Excellente cuisine asiatique, le lieu est magnifique et très soigné, l'environnement a été étudié en détail, propre et lumineux. Nous avons passé plusieurs soirées aussi bien entre amis, seuls et même avec les enfants. Tout type de goût peut être satisfait, la cuisine est excellente par rapport à d'autres endroits du même niveau, les produits utilisés sont frais et le prix est également très bon. Propriétaires sympathiques et très professionnels. Nous reviendrons avec plaisir
💬 Si vous passez par là, ce lieu est aussi accueillant que la gérante. (par amatrice) Nous avons eu des gnocchis à la sauce à la viande et de l'amatriciana à la gricia. Comme ce dernier est un plat à base de pâtes blanches et rouges, on m'a conseillé de manger les pâtes blanches en premier, et seulement après les rouges car elles recouvrent l'autre saveur. Puis une omelette aux truffes et haricots avec couenne de porc, accompagnée de salade composée et de légumes grillés. Un gâteau de grand-mère en guise de finale. Tout va bien, et la différence est faite par le propriétaire qui discute en amateur et quelques mots sur les plats, elle conseille et tient compagnie.