📌 Via Rimini, 87064 Rossano - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 31/08/2022 à 20:52
J'ai séjourné du 12/08 au 24/08 dans cette structure que je ne définirais pas comme un B&B mais plutôt comme un hôtel 5 étoiles. Très propre comme jamais, très élégant, linge très propre et de grande qualité, ménage des chambres tous les jours, super assortiment de petits déjeuners à l'américaine et variation tous les jours, produits authentiques du sucré au salé, convivialité, professionnalisme, pédagogie, disponibilité entourent cette structure, mes compliments vont à tout le personnel, en particulier à la propriétaire Mme Maria Luisa et à ses collaborateurs dont Mme ... Hélène. Recommandé à toutes les personnes qui aiment la tranquillité. Il faut dire aussi que la plage est à environ 80 mètres, il suffit de traverser la route. Félicitations encore à vous tous et merci d'avoir offert à moi et à ma femme un merveilleux séjour
Le 20/08/2022 à 00:00
Super ambiance, personnel sympa, petit déjeuner frais et varié. Chambres bien meublées.... Petit mais très sympa... Nous recommandons...
Le 17/08/2022 à 06:18
Personnel trop bon et gentil. Les chambres sont très propres et très proches de la plage. Nous avons vraiment passé un très bon moment. Le petit déjeuner était très bon et la variété changeait chaque jour. Si je retourne dans cette région, je retournerais à 100% dans ce bel hôtel. Merci beaucoup pour tous les services. Vous êtes tous uniques.
Le 06/08/2022 à 06:44
STRUCTURE EXCELLENTE, CONFORTABLE, ÉLÉGANTE et RAFFINÉE. Le propriétaire est très gentil et sympathique, accueillant et met les clients à l'aise. Les filles gentilles, amicales et dynamiques du service petit-déjeuner commencent votre journée de manière positive et joyeuse. STRUCTURE GLOBALE À RECOMMANDER.
Le 24/07/2022 à 13:48
Position stratégique. Le sympathique propriétaire. Petit déjeuner correct. La salle est exceptionnelle, équipée de tout le confort possible, même de l'aiguille et du fil. Je ne donne pas la cinquième étoile car l'insonorisation de la chambre n'est pas géniale, en fait elle n'est pas insonorisée. Dommage car sinon rien à dire
Le 01/07/2022 à 22:38
Seulement recommandé !! Le B&B est situé à quelques mètres de la belle plage et collabore avec différents services de plage. Le bâtiment est situé dans une rue calme avec vue sur la mer. Le petit déjeuner est sensationnel. Tout est proposé. Du sucré au salé. Quelque chose pour tout le monde! Tout est frais et super savoureux (surtout la sélection de gâteaux qui change quotidiennement). Le personnel ainsi que les propriétaires sont chaleureux et super hospitaliers. Vous vous sentez plus que bienvenu. Immeuble très moderne avec de bonnes installations. Propreté un 10/10. Une oreille ouverte pour les demandes spéciales. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement !!!
Le 31/03/2022 à 11:16
Installation neuve, accueillante, confortable et propre. Propriétaires très empiriques et attentifs à tous les détails. Nous nous sommes arrêtés pour travailler et avons passé un très bon moment. Je le recommande vraiment
Le 19/08/2021 à 17:56
Belle chambre, impeccablement propre. Très bel hôtel meublé avec beaucoup de goût par titulaire. Courtoisie et hospitalité au top. Situation à 2 pas de la mer avec plages équipées. Hautement recommandé
Le 27/07/2021 à 17:09
Installation excellente et bien gérée. Le propriétaire est vraiment sympathique et attentionné, très serviable et attentif aux besoins du client. Chambres finies, impeccablement propres, bien entretenues et structurées et dotées de tout le confort. Petit déjeuner copieux, avec beaucoup de choix et des matières premières d'excellente qualité. Excellent emplacement, proche de la mer, au centre, mais dans une ruelle calme. Bravo, félicitations, je le recommande absolument.
Le 21/07/2021 à 18:16
Personnel qualifié et gentil, propreté et excellente structure ! Nous reviendrons certainement l'année prochaine ! Salutations de Cristina et Adriano
💬 Nous sommes venus ici l'année dernière (deux personnes et notre border collie) et finalement nous écrivons une critique. Ce B&B est de loin le meilleur hébergement que nous ayons jamais connu. Nous avions une chambre fraîchement rénovée avec une superbe vue sur la vallée. C'était tellement bon et nous avons dormi comme des anges. Le petit déjeuner était incroyable. Le propriétaire Claudio nous a servi un très bon café et de délicieuses friandises faites maison. C'est un gars tellement adorable et très accueillant. Nous avons passé un très bon moment et si l'occasion se présente nous reviendrons sûrement. Onze sur dix !!! Parfait !!!
💬 Parfait.on y mange à volonté.allez y!
💬 Bonne pizza mais attention à la note
💬 Bon restaurant , le service est prévenant et gentil. Bon rapport qualité-prix. Soirée agréable. Plats créatifs. Wifi gratuit.
💬 Waikiki n'est pas seulement Pokè 💙 c'est bien plus encore 💙 C'est un endroit où l'on peut se retrouver et manger entre amis dans une ambiance de folie 😄 on peut siroter un excellent vin, prendre un apéritif avec notre fantastique PLATANO 😍, et pourquoi pas, essayer nos magiques POKE BURGERS 😍😍😍 Chaque matin, nous travaillons à créer, à travailler avec des produits de la plus haute qualité pour la création de Pokè magique 💙 Vous avez un choix infini d'accompagnements, nos sauces sont entièrement réalisées par nos soins, SANS CONSERVATEURS, nous mélangeons et mixons tous les ingrédients à la main sans rien ajouter d'autre 💙 Chaque jour, vous êtes nombreux à venir nous rendre visite même si nous ne sommes ouverts que depuis quelques jours... MERCI BEAUCOUP À TOUS ET AUSSI À CEUX QUI VENIRONT 💙
💬 Excellents pains plats Des fritures exceptionnelles cuisinées en ce moment (je tiens à préciser ce point car généralement ailleurs je les ai trouvées froides ou réchauffées) Personnel très gentil
💬 Endroit magique, bon petit déjeuner et boissons correctes, prix plus que corrects, inférieurs aux autres bars. Lieu plein de jeunes, beaucoup d'enfants et de groupes qui y restent généralement jusque tard dans la soirée. Les propriétaires étaient gentils et sympathiques, très gentils et serviables. Parking assez grand juste à côté
💬 Chambres très propres et soignées avec moustiquaires, climatisation et mini frigo, le seul défaut est le manque de bidet cependant compensé par une douche très spacieuse, propriétaires très serviables, parking gratuit à 20 mètres. Hautement recommandé.
💬 Très bonne glace
💬 Excellent bonne qualité bon prix