Bar 🇮🇹

HAS#TAG Avis

📌 Via Antonio Rossi, 26, 35030 Rubano - Italie

4 / 5

💬 79 Avis

Avis sur HAS#TAG à Rubano

Les avis

Les dernier avis sur HAS#TAG à Rubano

Claudio.

Le 10/02/2024 à 21:42

3 / 5

Un bar de quartier sympa avec des propriétaires très sympathiques.

Claudio.

Le 09/02/2024 à 10:42

4 / 5

Petit bar de quartier avec des propriétaires très sympathiques qui, avec l'apéritif, proposent diverses gourmandises. Félicitations, même s'il faudrait un meilleur assortiment de vins, mais cela dépend aussi de leur type de clientèle j'imagine.

aida.a

Le 09/01/2024 à 19:59

5 / 5

le meilleur café, celui de Roberto !

Hellen.m

Le 25/12/2022 à 22:24

5 / 5

😀🌍

luis.l

Le 08/11/2022 à 23:43

5 / 5

Bel endroit, excellent service, bonne nourriture, bonnes boissons, tout est très bon.

barbara.i

Le 20/09/2022 à 10:50

1 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour un apéritif à l'heure du déjeuner... avons demandé Aperol prosecco macchiato... seul le nom d'Aperol était disponible... et avons reçu quatre jetons numériques... complètement rejeté

Andr.a

Le 10/06/2022 à 18:04

5 / 5

Service courtois et bon

Chiara.

Le 05/06/2022 à 16:16

5 / 5

Super endroit pour un apéritif savoureux !

mandrake.m

Le 21/05/2022 à 09:30

2 / 5

Les premiers n'avaient rien de spécial

francesco.a

Le 11/05/2022 à 12:46

3 / 5

Bien

Laura.o

Le 27/03/2022 à 17:58

3 / 5

Bar sympa, sièges à l'extérieur et à l'intérieur. Bon café. Sandwichs également disponibles. Très excentré.

Laura.o

Le 12/01/2022 à 08:08

4 / 5

Environnement agréable et moderne, personnel sympathique, bon café. situé en face de la pelouse de la vallée, cela le rend spécial. Je l'ai aimé.

Moony.r

Le 29/11/2021 à 08:05

4 / 5

Très mignon et confortable

Alberto.i

Le 02/10/2021 à 07:26

4 / 5

Bel endroit et serveuse gentille et sympathique.

Mattia.i

Le 29/09/2021 à 11:55

5 / 5

Meilleur bar-restaurant de toute l’Italie

Magdalena.i

Le 25/09/2021 à 10:02

5 / 5

Agréable et invitant

Sebastiano.o

Le 14/09/2021 à 10:18

5 / 5

Amabilité du personnel, excellent environnement et excellente qualité

Italy.a

Le 23/07/2021 à 05:14

4 / 5

L'apéritif et les discussions sont excellents

carlo.a

Le 07/06/2021 à 09:16

5 / 5

Délicieux petit déjeuner et personnel parfait

Vito.e

Le 19/05/2021 à 06:32

4 / 5

Découvert récemment... J'aime ça, on trouve toujours quelque chose capable de satisfaire le palais et la gorge.

Marco.a

Le 09/05/2021 à 12:34

3 / 5

Journée fantastique hier, malheureusement très fréquentée....

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 09/05/2021 à 12:34 sur le  HAS#TAG à Rubano
Nicolò.o

Le 02/05/2021 à 08:14

5 / 5

Enfin un vrai bar à Rubano ! Haut Beppe🖤

Alberto.i

Le 21/12/2020 à 12:17

5 / 5

Très bel endroit et personnel sympathique

finchiz.0

Le 11/12/2020 à 11:18

5 / 5

Personnel sympathique, excellents croissants, excellents déjeuners rapides !

Elena.a

Le 29/11/2020 à 13:51

1 / 5

Je suis vraiment désolé de donner cette appréciation mais je me sentais très mal à l'aise avec le masque porté de manière trop négligente par le personnel : il couvrait à peine la bouche.

raffaele.a

Le 18/11/2020 à 16:24

4 / 5

Excellent petit déjeuner

Nicola.c

Le 28/10/2020 à 19:03

5 / 5

Toujours très gentil.

D.o

Le 11/10/2020 à 11:19

4 / 5

Endroit meublé avec goût, excellents croissants, personnel sympathique.

Serena.i

Le 27/09/2020 à 05:05

5 / 5

Lieu chic, collaborateurs professionnels, disponibles et toujours avec le sourire, anniversaire avec une attention aux moindres détails, Très bonne nourriture, prosecco de haute qualité, Nous avons passé un très bon moment Beppe nous reviendrons 😍 merci

Sonia.a

Le 24/09/2020 à 14:59

5 / 5

Très très... fantastique

Vito.a

Le 14/08/2020 à 23:11

5 / 5

Environnement très agréable et confortable. Unique dans la région de Rubano et dans les autres communes environnantes. D'excellents produits pour prendre un délicieux petit-déjeuner et boire un café très spécial. Excellentes entrées et super sandwichs pour ceux qui veulent s'arrêter pour déjeuner. Un personnel très amical et serviable. Ça vaut vraiment le détour !!!

Fabio.a

Le 11/08/2020 à 15:27

5 / 5

Environnement fabuleux, personnel sympathique et accueillant. Bien joué!!!

Nebo.a

Le 30/06/2020 à 12:52

5 / 5

Un bel endroit avec des gens sympas surtout le personnel l'a recommandé à tout le monde

Gabriele.i

Le 23/05/2020 à 18:07

5 / 5

Endroit merveilleux pour un moment de détente. Des cocktails étonnants et du gin de qualité. L'équipe était amicale et serviable.

  • 🏪 Villa Rosi Affittacamere (37 Avis)

  • 💬 Une sorte de bâtiment ancien, des peintures sur les murs partout, de larges escaliers en pierre, l'intérieur général de l'Antiquité. D'une manière générale, j'aime ça. Il y a le WiFi, ce qui est très bien


  • 🏪 Spagna B&B (38 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix ! Des hôtes très sympathiques ! Salle de bain et cuisine spacieuses, une chambre avec deux lits est également grande, lumineuse, confortable. Pour le petit-déjeuner, café, croissants, biscuits, etc. Il y a des boissons dans le réfrigérateur. La pièce dispose d'un chauffage réglable. Emplacement - 15-20 min. marcher jusqu'à la gare (vous pouvez raccourcir une partie du trajet et gagner 5 à 7 minutes en empruntant une route séparée pour les piétons et les cyclistes, ouverte de 6h00 à 21h00 - vous vous retrouverez à la gare, en n'entrant pas par l'entrée principale , mais de l'autre côté)


  • 🏪 Vallini (25 Avis)

  • 💬 De délicieux sandwichs... de Vénétie en vacances et une destination obligatoire pour venir les manger.


  • 🏪 L' APPRODO DI EOLO (30 Avis)

  • 💬 Voici un restaurant un peu caché, mais qui mérite d'aller y manger. Très belle carte de pizzas sur smartphone. Prix contenus. Pizzas pâte fine bien garnie. Ambiance familiale où la passion transparaît. On s'est régalé ! Je recommande !


  • 🏪 Ristorante @ Villa Ducale (77 Avis)

  • 💬 Очень дорогое и помпезное место. Но еда совершенно не соответствует заявленному ценнику. Так же как и восторженные отзывы. Равиоли были пересолены, не смогла есть. Менеджер сказал, что это соус Биск и он должен быть таким. В качестве извинений предложили десерт- тарелку фруктов. Несколько кусочков тонко нарезанной дыни без вкуса и запаха , подвядший виноград, папайя и киви. Я же в Италии! Где ароматные мандарины, которые растут повсюду, клубника, которой сезон , персики. Вместо этого папайя и дыня.


  • 🏪 Despar (7 Avis)

  • 💬 Vendeuse bien achalandée et sympathique.


  • 🏪 Il Posto Giusto (6 Avis)

  • 💬 Bonsoir, j'aimerais vraiment complimenter cette pizza super moelleuse et délicieuse. Le pizzaiolo qui l'a réalisé était vraiment génial !!! Les pâtes sont très moelleuses et délicieuses... Je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi délicieux !!! Félicitations à tout le personnel qui en fait partie.... Bravo à tous !!!


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Maroni Di Maroni Daniela (758 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à 21h30 un dimanche sans réservation, l'endroit était plein à craquer et le parking presque plein. Nous nous sommes assis très rapidement sur leur grand service extérieur. La serveuse est très sympathique et patiente, nous sommes allés chercher une pizza mais après notre plateau d'antipasti mélangés et de pâtes mélangées, nous étions rassasiés au bord de l'explosion. Tout était exquis, simplement servi dans des portions géantes, donc rien de ce style de restaurant gastronomique raffiné, mais le goût était hors de ce monde. Notre préféré était les tagliatini au tartufo (truffe), incroyable ! Les pâtes aux cèpes et aux crevettes étaient également fantastiques. Nous reviendrons pour la pizza c'est sûr ! D’ailleurs, nous avons essayé le vin rouge et le vin blanc/mousseux de la maison, 4/5 euros le demi-litre, il n’y a pas de meilleur rapport qualité/prix que celui-ci ! Et PPS, je visite fréquemment l’Italie, donc je me considère comme un connaisseur de la cuisine et du vin italiens ! C'est vraiment un joyau !


  • 🏪 MACCHIA DOLCI MOMENTI Gelateria Pasticceria Catering #senzaglutine #senzalattosio (238 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, je suis allé pour la première fois à Castellana Grotte à la pâtisserie Macchia sweet moments à Toritto, accueil et gentillesse fantastiques du propriétaire, j'ai acheté des pâtisseries sans gluten de toutes sortes, pour le moins exquises, un paradis de douceurs, je je le recommande à tout le monde ! !! 01-01-2024 Après un certain temps, je suis retourné dans cette fantastique pâtisserie sans gluten et sans lactose pour acheter un gâteau !! Que dire, gâteau vraiment délicieux, goût vraiment délicat, forme et aspect parfaits, pas trop sucré, vraiment exceptionnel, grâce à la compétence et à la passion des propriétaires, des gens très gentils, polis et au grand cœur, je reviendrai dès au possible !!!!


  • 🏪 Le Borromeo Ristorante (3 Avis)

  • 💬 Le restaurant offre une superbe atmosphère intérieure et extérieure. Mon repas : une soupe de légumes fermières et des raviolis au parmesan vieillis aux champignons étaient absolument délicieux ! Je me sentais tellement spécial avec le service !