📌 Via Vittorio Veneto, 37, 74028 Sava - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 20/12/2022 à 07:55
Disponibilité de choix... et environnement propre
Le 24/11/2022 à 12:35
Très bel endroit...On s'arrête toujours pour le petit déjeuner...Excellents produits
Le 24/11/2022 à 11:18
Un bel endroit pour s'arrêter et recharger son énergie 🫶🏼
Le 24/11/2022 à 11:11
Je suis allé dans cet endroit plusieurs fois avec mes amis... Bel endroit, toujours propre et bien rangé... et puis une chose importante, les gérants sont des gens fantastiques, toujours gentils et serviables... Donc 5 étoiles pour moi
💬 J'étais à l'apéritif pour l'inauguration du restaurant, tout semblait parfait ; la semaine suivante je pars avec un couple d'amis vers 23h boire un verre de vin et on entend dire que c'est un restaurant, pas un bar, qu'il n'est pas possible d'entrer à cette heure-là car c'est fermé quand l'entrée est marquée qui ferme à 1h du matin. J'y suis retourné avec des amis pour regarder un match et je n'ai même pas eu le temps de finir le verre avant que les serveurs m'emportent déjà mon verre en me demandant si je voulais autre chose. Finalement, je téléphone pour réserver un apéritif pour 20 personnes et ils me répondent qu'il n'y a pas de place ; J'appelle pour réserver un dîner pour 20 personnes et par hasard, il y a de la place... P.s. Le propriétaire peut même sourire, c'est gratuit
💬 Interieur typique, cuisine excellente, personnel souriant et efficace bon rapport qualité- prix.
💬 Bel endroit où vous pourrez vous détendre et d'où vous pourrez partir pour diverses excursions dans la belle SYRACUSE
💬 Sandwichs d'excellente qualité
💬 Personnel sympathique, propre et prix adaptés à la qualité.
💬 Très mauvaise pizza, je ne m'attendais pas à ça d'une pizzeria qui a 4,9 étoiles et d'excellentes critiques, tout ne va pas à commencer par la margherita à base de mozzarella industrielle, qui a la même consistance qu'un pneu, un jour d'août avec le soleil fondant le bitume de l'autoroute, je n'irai pas plus loin pour vous parler de la pâte pour le moins improbable et croustillante... voici les photos qui prouvent ce que je dis, je n'ai jamais eu à faire face à une pizza pareille avant... Bon appétit. (1 pizza marinara, 1 pizza margherita)
💬 Jolis petits appartements et très belle famille d'accueil
💬 Lit grinçant, baignoire peu propre, appartement très bruyant (passage d'une route en face) , ascenseur d'un autre âge
💬 Très bel endroit où séjourner, très belle chambre, mer à proximité, flux informatif. 10 minutes à pied (si vous marchez au moins un peu chez vous) du vieux centre-ville. J'ai adoré, :)
💬 Le service est très efficace, les plats originaux et bons. Les prix sont plus que justes. L'endroit est magnifique, contrairement à beaucoup d'autres restaurants chinois, celui-ci possède toujours un aquarium suggestif avec des tortues. Seul défaut : il fait froid.