Les avis
Le 27/08/2023 à 11:20
Bains publics avec de grands espaces, entrées abondantes
Le 22/08/2023 à 22:55
Bons premiers plats. La pizza n'est pas mauvaise non plus
Le 02/08/2023 à 18:11
Disons que la fameuse courtoisie romagnole s'évapore quelque peu, une sensation également partagée avec d'autres amis.
Le 19/07/2023 à 17:46
Super
Le 10/07/2023 à 20:52
Bar sympa en bord de mer. Disponibilité. Attention aux moustiques au crépuscule car ils sont proches de la pinède
Le 12/04/2023 à 04:22
❤️
Le 03/04/2023 à 18:03
Wow renouvelé et pour le mieux je dirais !!! Nouvelle direction au top !!!
Le 21/08/2022 à 14:49
Bel endroit, un incontournable
Le 01/09/2021 à 06:27
Tout le monde est professionnel et sympathique, il y a un très bon serveur
Le 30/07/2021 à 16:53
Bonne pizzeria, belle salle de bain où passer une bonne journée. Personnel serviable et sympathique
Le 15/08/2019 à 11:09
Très bon restaurant assez varié avec plats à emporter et tables normales. Spécialité bien sûr de poisson, mais tous les autres plats sont également très bons, service bien organisé et toujours présent. Situé en bord de plage et à côté des jeux pour enfants. Endroit recommandé pour une petite fête ou de belles soirées.
Le 18/06/2019 à 21:07
Rebondi. Nous sommes arrivés pour dîner sans avoir réservé. Nous demandons à une serveuse s'il est possible de dîner en lui disant que nous avons un petit chien avec nous et elle nous accorde une table extérieure sur la véranda. Un deuxième serveur suit notre check-in et nous indique que le chien est le bienvenu. Nous attendons que la table soit préparée et deux personnes (vraisemblablement les gérants) sortent et nous disent que les chiens ne peuvent pas rester à leur place, nous disant d'aller à Casalborsetti, une ville à 3 km, nous disant qu'il y a une plage gratuite là pour les chiens.
Le 31/12/2018 à 17:25
Très relaxant
Le 16/09/2018 à 07:51
Septembre presque désert à 10h du matin endroit sympa
Le 25/08/2018 à 17:42
La pizza est bonne, l'endroit est très fréquenté, très chaotique, il faut y aller tôt. Dommage que notre table ait des verres sales et très opaques, la serveuse a commencé à argumenter et à critiquer notre demande de les changer.
Le 24/08/2018 à 14:57
Excellent établissement balnéaire idéal pour les familles, et pas seulement. Aire de jeux vraiment bien équipée, avec toboggans, châteaux et structures gonflables, douche chaude gratuite pour les enfants (mon fils l'apprécie beaucoup !!), grand espace bar et restaurant, idéal également pour organiser des anniversaires et/ou des apéritifs. L'aire de pique-nique avec tables et bancs est également très confortable. Une note de 5 étoiles revient également à la qualité de la pizzeria, aux excellentes passatelli allo scoglio (un plat typique de la Romagne) et au poisson grillé vraiment excellent.
Le 24/08/2018 à 09:24
Service agréable même pour les étrangers, personnel sympathique, nourriture excellente 😉
Le 22/08/2018 à 19:20
Menu très varié
Le 12/08/2018 à 12:01
Excellent, très bon déjeuner de poisson, serveurs sympathiques et surtout professionnels, ils m'ont même fait un risotto sans gluten pour ma fille, je le recommande.
Le 29/07/2018 à 08:31
Ambiance très conviviale !
Le 30/06/2018 à 17:17
Une grande plage, une aire de jeux équipée et un restaurant agréable.
Le 25/06/2018 à 09:49
Belle salle de bain bien gérée, excellente pour les enfants et aussi pour les adultes
Le 10/06/2018 à 23:16
Bonne nourriture!
Le 09/06/2018 à 12:28
Globalement plus que satisfaisant. Services : nombreux et toujours très propres. Personnel poli et sociable. Note personnelle : 4 étoiles.
Le 11/08/2017 à 19:03
Très sympa et tout est bon ! !!
Le 11/08/2017 à 06:50
Très bonne pizza et une très belle aire de jeux pour enfants.
Le 10/08/2017 à 13:10
Excellente cuisine au juste prix !
Le 03/08/2017 à 08:26
Excellents plats de poisson...salle de bain familiale...petit chaos
Le 28/07/2017 à 22:59
Environnement suggestif et accueillant... on a l'impression d'être à la maison
Le 15/07/2017 à 21:33
Mal fait. Désorganisé.
Le 08/07/2017 à 18:57
Excellents fruits de mer frits, service un peu lent
Le 21/06/2017 à 15:32
Très équipé pour divertir adultes et enfants.
Le 17/06/2017 à 14:06
Plage bien équipée et excellent restaurant
Le 29/07/2016 à 18:36
Très bonne pizza, personnel sympa !
Le 28/07/2016 à 10:07
Nourriture correcte pas trop chère, la pizza est bonne. Le service est généralement un peu lent
💬 Super restaurant qui change de ce qu’il y a autour ! Accueil et personnel génial ! Super agréables et très rapides ! Nous avons très bien mangé et les portions sont généreuses ! Je conseil !
💬 Endroit confortable avec une grande pièce intérieure et une grande terrasse divisée en deux zones, une partie uniquement pour les familles avec enfants et une réservée sans enfants. Service chauffe-biberon, table à langer équipée de tout le confort pour le changement des couches, baignoire équipée de réducteur pour les plus grands. Carte pizza, viandes grillées très tendres accompagnées d'un choix d'accompagnements, sandwichs et menu enfant. La vraie diversité de ce lieu est la chambre réservée aux enfants à laquelle tous les enfants à partir de 3 ans peuvent accéder (service proposé dans le menu enfant ou 10 euros) et seront accueillis par les éducateurs. La salle est également accessible aux plus jeunes accompagnés de leurs parents.
💬 Bel endroit, le style rustique le rend très convivial. Quant à la nourriture, j'ai une note à prendre. Nous avons commandé un sandwich et une pizza. Rien à dire sur le sandwich, en fait très bon, avec une qualité et un prix sans égal. En arrivant au point sensible, la pizza était en désordre, la pâte était crue et très lourde à digérer, c'est pourquoi nous avons laissé la pizza à moitié cuite. J'espère revenir et essayer autre chose.
💬 Endroit très spécial où séjourner juste à côté de la place principale. On a l'impression de séjourner dans un palais/maison privé avec le plus gentil propriétaire ! Super calme, lits très confortables, petit déjeuner fabuleux dans la salle à manger. Terrasse sur le toit avec une vue magnifique. Je voudrais certainement revenir dans cet endroit confortable chaque fois que je reviens dans la région. La seule mise en garde est qu'il n'y a pas d'ascenseur et que la zone principale est en haut de deux longs escaliers. (Une aide avec les bagages est fournie !)
💬 Une expérience de saveurs et de goûts hors du commun qui éveillera tous vos sens et vous fera tomber encore plus amoureux de cette région. Nous nous sommes sentis très bien accueillis et avons donc droit à un traitement spécial ! Super tagliere de fromages et salami et super dessert du propriétaire et vin passito. J'ai également acheté du fromage à rapporter.
💬 J'étais ici pour un apéritif entre amis... Je n'ai pas eu l'occasion de manger au restaurant, mais le cadre est agréable dans un contexte calme.
💬 Le meilleur pour la compagnie et la bière fraîche !
💬 J'ai commandé un poisson frit (calmars et crevettes) pour le réveillon de Noël, vraiment bon, produit frais ressenti. Recommandé, le propriétaire et sa fille sont vraiment des gens formidables, très serviables.
💬 Très bon resto pâte au vongolles un régal allez y.👏👏👏😄👍👍👍👍👍👍
💬 Ce n'est que maintenant, fin novembre, que nous avons eu l'honneur de manger ici. En été, épuisé pendant des mois et des mois. Excellente pizza (nous avons commandé la pelle aux 4 parfums), bonne entrée sur le plateau, excellentes bières artisanales. Rien à noter. Salles de bains propres. Personnel sympathique et serviable. Il cuisine également pour le déjeuner le dimanche. Il est conseillé de réserver.