Les avis
Le 17/06/2019 à 06:22
Elle n'existe plus en tant que pizzeria
Le 17/05/2019 à 11:01
Super
Le 20/04/2019 à 11:42
Excellent personnel
Le 15/05/2017 à 21:42
Excellente pizza, et même si j'ai toujours des problèmes quand je mange de la pizza, j'ai passé un bon moment avec celle-ci.
💬 Merveilleuses vacances à Lecce, en séjournant au B&B Family House, via Mincio, 8 à Lecce, dans une chambre très accueillante, toujours propre et bien rangée. Le petit-déjeuner satisfaisant a été encore facilité par l'accueil chaleureux du propriétaire qui a pleinement satisfait mes besoins. L'emplacement et la proximité de la station balnéaire rendent la structure stratégique pour les vacances d'été. Merci d'Elena.
💬 Excellent également pour rejoindre le parc du Grand Paradis
💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée avec vous et nous ne pouvons que vous remercier ! Nous avons été accueillis par Alessandro, un serveur jeune mais très compétent. Le menu créé par le chef A.Pezzi mérite un compliment vraiment sincère car on voit qu'il y met beaucoup de passion et de soin. L'emplacement sur la Piazza Puccini est excellent. Le poisson est frais et de grande qualité, avec une grande sagesse dans l'utilisation des matières premières. Le projet de loi? Un compte tout à fait normal pour l'endroit où nous avons séjourné, pour la beauté unique qui préserve l'histoire de Viareggio et pour ceux qui choisissent cette destination, fortement recommandé !
💬 Des pizzas superlatives à la fois tranchées et rondes avec une pâte légère et compacte à la fois, même si la focaccia reste la meilleure. Pas un très grand endroit mais avec une variété de fritures et de desserts locaux, grâce à des gérants sympathiques et très sympathiques... après tout, la Tradition ne ment pas
💬 Prodigieux
💬 Très déçus !! On y est allés hier pour mon anniversaire, mon compagnon l' a signalé à la réservation et au serveur en arrivant et je n'ai même pas eu une attention de leur part pour fêter cela, une petite bougie sur mon tiramisu aurait été bienvenue et correcte. Le cadre est agréable mais le repas n'était pas à la hauteur du prix payé. Les plats ne sont pas du tout exceptionnels et surtout sans saveur et les serveurs sont nuls, ils enlèvent les plats finis en te bousculant presque des la dernière bouchée, ils sont trop pressants et trop présents.
💬 Je voyage en Europe, et souvent là où je vois un Kebap turc, je m'arrête pour l'essayer. Pour moi, c'est l'un des meilleurs de mon classement. Portion généreuse et très savoureuse. Ensuite ce que j'ai tant aimé, le pain frais typiquement turc fabriqué sur place. L'endroit très propre. Prix très bas. Personnel très gentil. Merci.
💬 Belle boutique où l'on trouve de tout, bref des rayons très bien rangés et de la courtoisie. On y trouve d'excellentes charcuteries et de délicieux fromages. Je le recommande à tout le monde...excellent
💬 La dame au bar était très désagréable. Je ne le recommande pas.
💬 Excellente adresse ! Nous avons mangé sur la terrasse avec vue sur le port, l'endroit est très calme. Notre repas était délicieux, les saveurs raffinées. Nous avons passé un bon moment, le service était impeccable.