📌 Piazzale Artisti Castiglionesi, 10, 46043 Castiglione delle Stiviere - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 23/11/2023 à 15:31
Félicitations pour le Nouvelle direction de ce magnifique bar Excellents petits déjeuners, excellent environnement et surtout excellent personnel
Le 23/11/2023 à 11:49
Excellent service et personnel au top ! Nouvelle direction recommandée !
Le 23/11/2023 à 11:48
Félicitations à la nouvelle direction! Excellent petit déjeuner à un prix raisonnable Je recommande vivement à tout le monde🫶🏽
Le 25/05/2023 à 16:47
Des prix équitables!!! Surtout un personnel très sympathique, C'est un endroit très propre. Je le recommande 👍👍👍
Le 23/05/2023 à 18:34
La rôtisserie sicilienne n'existe plus, pizza correcte
Le 11/05/2023 à 14:35
Je viens de passer prendre l'apéritif, des filles très gentilles et professionnelles, très belles, bravo, je reviendrai vers elles avec plaisir, à bientôt, je le recommande à tout le monde. Très bel endroit où aller entre amis pour l'apéritif et le barmans Giulia et Ariana
Le 10/05/2023 à 21:40
Je suis passée ce soir prendre l'apéritif... J'ai passé un très bon moment !! Les barmans étaient très gentils et professionnels... Je souhaite revenir bientôt pour tester la pause petit-déjeuner et déjeuner...
Le 22/04/2023 à 13:42
Nous avons reçu des pizzas à emporter il y a quelques semaines : bonne pizza, bien farcie, pâte molle et ni trop haute ni trop basse ; même le lendemain, froid ou réchauffé, c'était délicieux ! Prix normaux, félicitations !
Le 03/04/2023 à 19:34
Ma femme et moi sommes allés dans ce lieu récemment ouvert pour prendre l'apéritif et nous avons été très satisfaits. Boissons bonnes et copieuses et entrées excellentes (on nous a apporté une sélection de très bonnes rôtisseries mignonnes siciliennes). Nous avons aussi pris une pizza à emporter, super farcie et avec une bonne pâte. Nous reviendrons
Le 26/03/2023 à 12:01
Fantastique rôtisserie/pâtisserie sicilienne et aussi pizzeria à table 😍
💬 Nous avons vraiment adoré la délicieuse cuisine composée d'une large gamme d'entrées (charcuterie et excellents fromages !) et de plats principaux de pâtes faites maison. Tout était absolument délicieux ! Les vins également. Service très attentionné et gentil. Nous y étions samedi après un match de rugby en ville et l'ambiance était un peu... forte et bruyante ! Mais nous prévoyons d'y retourner bientôt en milieu de semaine ! Merci à notre hôte fabuleux, M. Cesare Fazioli
💬
💬 Magnifique château-hôtel avec une ambiance impressionnante au milieu des vignes et des vergers, avec une propriétaire incroyablement aimante et gentille. Les chambres sont élégamment décoré et très propre. Une courte visite du château puis du jardin du château vous invite à la détente. Le petit-déjeuner est préparé avec amour avec des plats faits maison et ne laisse rien à désirer. Vous pouvez choisir où vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner, soit de manière romantique à côté de rosiers en fleurs et d'arbres fruitiers au soleil, soit avec style dans la salle des chevaliers. Fortement recommandé!
💬 Cuisine excellente, excellent rapport qualité prix surtout par rapport au quartier. Nourriture bien cuisinée et soignée, plats très variés, cuisinés sur le moment (je suggère le grill), endroit agréable et assez soigné, en accord avec le style un peu rustique, propre et accueillant. Salle de bain grande et bien entretenue. Propriétaire accueillant et agréable, vue imprenable. Stationnement négligé. Les sièges enfants et les tables à langer ne sont pas disponibles, mais il y a un excellent espace pour eux. Le soir et le week-end, il est conseillé de réserver.
💬 Très agréable découverte. La viande est délicieuse et grillée au feu de bois. Les assiettes sont très bien servies en viande de qualité. On mange dans le jardin avec vue sur la cuisine. L'attention est au top.
💬 Endroit propre comme peu d'autres, service impeccable, stationnement disponible. Qualité alimentaire au top, pâte à pizza très légère, elle fond presque dans la bouche et ingrédients de grande qualité. En particulier je l'ai eu avec du jambon et des flocons, un spectacle. Ensuite, à notre table, il y avait quelques saveurs différentes, frites, margherita classique, spécialité de la maison, etc. et tout le monde était ravi du goût. Nous y retournerons certainement, en fait nous le recommandons à tout le monde, cette nouvelle direction est super. Ce n'est pas un hasard si le pizzaiolo a des photos avec les plus grandes stars de la série (shakira, clementino, le casting de gomorra etc...), on voit qu'il y met du cœur.
💬 J'ai voulu utiliser le système de réservation "The fork", disponible pour ce restaurant via Google. J'ai réservé pour 19h, comme proposé via la plateforme configurée par le restaurant. Quand je suis arrivé avec ma famille à 19h, on m'a dit de revenir 30 minutes plus tard. J'ai donc été manger ailleurs ce soir. Je me permets de suggérer: -aux clients de ne pas réserver une table en ligne à 19h, car vous ne serez pas accueilli à cette heure là. -au restaurant de modifier les paramètres de réservation en ligne s'il n'est pas en mesure d'accueillir élégamment les client à cette heure là.
💬 Très bon accueil, dans un très joli village avec une très belle vue sur Aoste. On y sert d'excellentes pizzas préparées en salle et cuitent au four a pizza👌🍕
💬
💬 Très beau B&B. Chambre confortable avec sdb moderne. Piscine et petit déjeuner nickels. Service extra.