📌 Via Matteo Raeli, 15, 96017 Noto - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 10:34
Excellent emplacement, chambre propre, très confortable, fortement recommandé
Le 21/09/2023 à 07:51
Excellent séjour dans cette grande suite avec tout le confort et tout d'abord au coeur du merveilleux Noto et merci au propriétaire et aux personnes qui collaborent avec lui pour que nous nous sentions bien.
Le 19/08/2022 à 11:51
Emplacement très central, juste sur la rue principale. Grandes chambres neuves, mêmes salles de bains. Petite terrasse avec vue sur le théâtre Noto !
Le 19/08/2022 à 11:32
Excellent emplacement au coeur de Noto, à quelques mètres de la cathédrale, immédiatement après l'église de San Domenico. Chambre au mobilier moderne, grande, avec une attention portée à chaque détail et avec un petit balcon donnant sur le théâtre. Immense cabine de douche !! Hôte disponible. Prix raisonnable.
Le 04/06/2022 à 07:52
Locaux neufs et bien aménagés, au coeur de noto. Propriétaire gentil et sympathique
💬 Je donnerais zéro étoile sauf que malheureusement ce n'est pas possible, la gérante m'a lourdement insulté en utilisant des gros mots et des termes inappropriés, disant que notre maison était une maison abandonnée, en criant d'une manière inconcevable même si j'ai toujours utilisé un ton poli et respectueux envers elle. ZÉRO ÉTOILES NE COMMANDE JAMAIS À EMPORTER D'EUX JAMAIS JAMAIS JAMAIS
💬 Le Prix est correct pour la prestation. Petit déjeuner servi dans un bar, serveur pas aimable du tout, un croissant un café pour le petit déjeuner compris. La chambre est correct, balcon très sale et fiante de pigeon partout. Salle de bain avec une porte de douche qui n'arrêtait pas de tomber, dangereux. Place de parking a 5 euros mais ne vaut pas plus car on est obligé de déplacer la voiture pour laisser sortir d'autres voitures. Accueil enfumé, impossible à respirer, horrible. Sinon l'hôte était sympa.
💬 Accueil parfait, service impeccable. Lits très agréable grand et confortable, belle chambre très propre. Notoirement d'eau offerte : c'est une belle initiative ! Un grand effort à être fait que la décoration et le service, c'est très agréable. On apprécie aussi les conseils pour l'apéro et le plan de la ville.
💬 Glacier et café à la fois dans cette petite rue d'oulx. Glaces artisanales à prix imbattables (2 boules = 2,50 EUR), la crème de café faite maison est originale, puissante en goût mais par contre un peu chère (4,50 EUR) ; à tester si vous aimez vraiment le goût du café. Vaut le détour néanmoins 👍
💬 Nous avons trouvé ce restaurant par hasard en venant de Bellegra. Nous avons trouvé le personnel très accueillant, les pâtes faites à la main abondantes et délicieuses et tous les autres plats et vins de la maison très bons. L'ambiance n'a rien de spécial mais cela ajoute au charme du lieu. Ma fille a dit que c'était les meilleures pâtes qu'elle ait jamais mangées de sa vie.
💬 Pendant la période où je suis allé, vous payiez 22 € avec deux transats, parasol, douche (douche avec eau chaude 1 €), vestiaires et salle de bain. Un bar bien approvisionné et une bonne cuisine. J'ai mangé du poulpe avec des pommes de terre et un délicieux risotto aux fruits de mer. Eau de mer propre présence constante du maître nageur de 9h à 19h, horaires d'ouverture et de fermeture de l'établissement
💬 Restaurant de poissons agréable avec terrasse. Les plats sont bons et correctement garnis pour un prix moyen. La salade de calamar est excellente !
💬 Super pizzeria, personnel très sympa, très bon accueil. Chaque fois que nous venons à Diano Marina nous venons ici. 👍
💬 Les meilleures pâtes de Conversano, et peut-être de toutes les Pouilles ! 😄 Le personnel est incroyablement sympathique. Je suis revenu le lendemain car la nourriture était vraiment délicieuse ! Il faut essayer les boulettes de porc à la sauce aux champignons, une spécialité des Pouilles. Bon travail
💬 Casa Da'Ca' est un appartement très grand et accueillant situé en mezzanine. Il est composé de 3 chambres doubles/twin très confortables et d'un grand séjour. La cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin, notamment d'un four micro-ondes et d'une cafetière. J'ai apprécié la bouteille d'eau froide dans le réfrigérateur à notre arrivée. L'hôte est une personne très gentille et attentive aux demandes de ses invités. L'emplacement n'est pas très pratique car Marrubiu n'est pas une ville touristique située au bord de la mer, mais en une demi-heure - 45 minutes en voiture, il est possible de rejoindre les plages de la côte centre-ouest de la Sardaigne.