📌 Via S. Vito, 9, 74122 Taranto - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 14:00
Le propriétaire est une personne très sympathique et disponible
Le 10/11/2023 à 21:20
endroit propre et pratique. Propriétaire très gentil et serviable. excellent emplacement. Merci
Le 07/09/2023 à 09:56
J'ai une excellente expérience de cet endroit et je le recommande vivement
Le 03/08/2023 à 12:52
Chambre d'hôtes à San Vito Taranto, propre, accueillante, proche de l'école des sous-officiers, quartier calme, petit déjeuner un peu médiocre (cappuccino et croissant) à prendre dans un bar à quelques pas, la femme de ménage Daniela est très utile. Une nuit octobre 2022
Le 12/07/2023 à 05:46
salles blanches lit confortable climatisation parking privé personnel très gentil
Le 23/03/2023 à 15:41
Endroit calme... M. Francesco le propriétaire est un gars sympa même pour discuter comme avec une personne que vous connaissez depuis un moment... chambres propres... je reviendrai
Le 20/02/2023 à 17:40
J'ai séjourné dans cet établissement pendant une nuit et je dois dire que le rapport qualité/prix est fantastique. La première chose qui frappe, c'est la propreté, qui est à mon avis très importante. Deuxième point, un accueil formidable avec un propriétaire gentil et extrêmement serviable. Je recommande fortement!!!
Le 25/01/2023 à 20:40
Très bien
Le 17/08/2022 à 10:50
Belle chambre n.1 avec balcon, climatisation, TV, propreté, ordre, gentillesse, convivialité. A 5 minutes à pied d'une belle mer et à 20 minutes en voiture du centre historique. Petit déjeuner servi dans un bar à 2 min à pied, avec d'excellents croissants cuits et non décongelés
Le 25/07/2022 à 16:03
Chambre basique mais bien meublée et impeccable, très belle salle de bain, bon petit déjeuner dans un bar près du be & be. L'hôte est une personne très gentille, extrêmement serviable et sympathique. B&b dans un excellent emplacement. Je reviendrais ici si je devais revenir dans cette région. Vraiment recommandé.
Le 06/07/2022 à 21:00
Nous avons séjourné en mai. Nous avons passé un bon moment. Francesco le propriétaire est une personne très accueillante et serviable. Chambre très spacieuse avec salle de bain et souci du détail. Hautement recommandé!
Le 20/06/2022 à 09:07
J'ai séjourné plus d'une fois dans ce B&B très confortable, propre, très accueillant et économique. Très proche de Mariscuola et de divers services à San Vito. Francesco, le propriétaire, très gentil et vraiment serviable. Hautement recommandé.
Le 19/06/2022 à 07:35
Tout va bien. Que des choses positives
Le 27/05/2022 à 10:54
Tout est parfait, très propre. Merci
Le 17/05/2022 à 08:22
L'hôte Francesco est génial et très serviable. Les chambres sont très bien rangées et propres et le service est excellent, bon emplacement également pour visiter la plage quotidiennement pendant les vacances d'été. Merci Franck
Le 23/04/2022 à 06:20
Installation très soignée et propre. chambre très spacieuse, personnel serviable et bonne organisation pour le petit déjeuner. Emplacement pratique, surtout pour ceux qui doivent suivre certains cours à l'école des officiers mariniers. Hautement recommandé
Le 27/03/2022 à 05:41
Chambres confortables et propres.
Le 08/08/2021 à 07:39
Dans un quartier calme entouré de verdure, chambre spacieuse, propre et bien aménagée.
Le 13/05/2021 à 17:33
Très bel établissement, bien entretenu et propre. Excellentes prestations et grande disponibilité du propriétaire pour satisfaire toutes les demandes et informations. Idéal pour un séjour sans tracas.
Le 15/11/2020 à 13:05
Endroit charmant, propreté exceptionnelle, chambre lumineuse avec une salle de bain pleine de confort, parking intérieur et surtout le propriétaire Francesco vous fait sentir comme un membre de la famille... Je le recommande à tout le monde.
Le 26/07/2020 à 06:10
Optimal
Le 22/07/2020 à 11:13
Excellent endroit, propre, bien rangé, de bonne qualité, personnel sympathique, serviable, courtois et surtout affable dans tout.
Le 22/10/2019 à 19:14
Propriétaire gentil et serviable, bel emplacement et chambre spacieuse pour un prix intéressant Le propriétaire de la villa Hibiscus est une personne très gentille et gentille qui a accepté notre arrivée tardive et nous a guidé à travers la villa après notre arrivée et nous a expliqué tout ce qui était important. Nous étions ravis de discuter avec lui. Il était très hospitalier. La chambre elle-même était spacieuse, confortable et propre. La salle de bain était belle, propre et spacieuse également. L'emplacement était génial - près de la plage, près du café Weiss où nous prenions le petit déjeuner tous les jours (également avec le personnel formidable et gentil) et aussi d'un restaurant. Nous apprécions l'eau en bouteille, le café et les boissons gratuitement. Possibilité de stocker les aliments dans un réfrigérateur. Ainsi qu'un sèche-cheveux et diverses serviettes. Juste de petites choses/conseils d'amélioration : régulation moins bonne de l'eau chaude/froide dans la douche, seule la pomme de douche sur le dessus (avec déplacement limité) et la cabine de douche était assez petite. Nous pouvions ouvrir la fenêtre, mais nous ne pouvions pas retirer/ouvrir la moustiquaire. Nous accueillerions un four à micro-ondes dans un hall et une poubelle dans la chambre.
Le 19/05/2019 à 09:09
Agréable et accueillant
Le 16/03/2019 à 12:59
Très sympa et charmant
Le 15/03/2019 à 10:23
Bel endroit, très agréable et hospitalier
Le 22/09/2018 à 11:10
Francesco est un hôte formidable. Propre et spacieux.
Le 08/08/2018 à 08:34
Chambre bien aménagée, bon accueil, excellente hospitalité
Le 02/07/2018 à 15:38
Je le recommande si vous cherchez un endroit calme mais très proche des restaurants où l'on peut bien manger... C'est l'endroit qu'il vous faut. Tu l'as trouvé . propre avec une grande attention aux détails avec une place de parking privée et entouré de verdure le propriétaire est une personne très gentille et gentille toujours disponible.. Que puis-je dire de plus ??? Et à essayer absolument !!! ⭐⭐⭐⭐⭐ .
Le 11/02/2018 à 14:14
Un séjour vraiment paisible et une chambre magnifique, équipée de tout le confort.
Le 15/12/2017 à 17:48
Endroit accueillant, belles chambres, le propriétaire Francesco est une personne exquise, il l'a fortement recommandé, il y a aussi un parking intérieur pour les voitures.
Le 26/10/2017 à 11:09
Excellent accueil, chambre confortable, belle salle de bain propre
Le 19/09/2017 à 20:28
Excellente chambre d'hôtes
Le 15/07/2017 à 07:27
Propriétaires beaux, confortables, propres et accueillants
💬 Super endroit pour un café, une glace ou une collation. Belle vue, excellent service!
💬 J'ai séjourné ici il y a deux ans, car j'étais invité sur place. Malheureusement, l'hôtel était vraiment sale, entouré de maisons délabrées et en même temps accueillait des joueurs de football, comme on m'a dit, qui se promenaient souvent nus dans la structure. Quoi qu'il en soit j'ai trouvé les chambres très laides et mal entretenues (au moins 3 car j'étais chez des amis), la climatisation bruyante et inefficace, le petit déjeuner médiocre. Le personnel s'est montré désagréable à plusieurs reprises, notamment lorsque nous avons souligné l'exiguïté du petit-déjeuner. PS : le propriétaire se demande pourquoi il a attendu deux ans pour évaluer : tout simplement parce que j'ai récemment commencé à évaluer et que je ne peux certainement pas oublier les bonnes expériences et les malheureusement moins bonnes. Si j'étais lui, je me soucierais des avis des clients et j'essaierais de m'améliorer.
💬 Localisation parfaite située en plein cœur de Rome (juste à côté du Panthéon), service chaleureux et personnel amical en contact constamment avec le client. Le confort de la chambre ainsi que les équipements sont très bien.
💬 C'est un endroit merveilleux où séjourner : lit confortable, immense jacuzzi et un délicieux petit-déjeuner, le tout à quelques pas du centre de Lecce. Aldo est un hôte chaleureux et serviable. Il a réglé les problèmes liés à notre parking, nous a donné des informations utiles sur les endroits où aller et nous a offert des friandises comme des collations locales et du prosecco à notre arrivée. Il y a aussi une terrasse sur le toit où nous avons apprécié un énorme petit-déjeuner un jour. Hautement recommandé!
💬 Excellent ! Великолепно ! Bellisimo ! Tout est parfait, a recommander !
💬 Parfaitement situé au centre du village, appartement très propre et bien équipé, literie très confortable, un accueil chaleureux et la propriétaire, Manola, aux petits soins, nous recommandons vivement Il Dormiglione
💬 Meilleure pizza de la région, le choix est large et le personnel est très sympathique et toujours prêt à vous aider. Vous ne pouvez pas manquer ça !
💬 La nourriture est de qualité supérieure et les portions sont très généreuses, cependant le persil masque toutes les autres saveurs du plat, ce qui est vraiment dommage. Les serveurs sont très gentils, surtout le monsieur :). Les salles de bains sont impeccables.
💬 J'y suis allé avec ma famille samedi. Le cadre est sympa et accueillant, mais hélas, il y a des mais : malgré la réservation, on attend une demi-heure pour avoir une place assise. Une fois assis, nous rappelons à l'ordre (après environ 15 minutes d'attente). Lorsque nous avons commandé certaines choses, le garçon a répondu "C'est fini!", puis ils sont arrivés à table. Une pizza arrive mal (mais cela peut arriver). Je vous demande aussi d'avoir la gentillesse de le faire couper en 6 et il arrive coupé en 4 (et c'est très bien). Ce que je dois dire cependant, c'est que la pizza était sucrée avec du sel et surtout c'était une brique dans l'estomac. Je suis arrivé affamé, mais à la fin de la première tranche, j'avais l'impression que j'allais exploser (ce n'est jamais arrivé). Mon fils a ressenti la même chose. Je ne sais pas si j'y reviendrai... mais si cela arrive, ce sera pour comprendre s'il s'agissait d'erreurs et d'oublis de la soirée ou si c'est un défaut... ainsi que la jolie pizza, mais pour que je ne mange pas !
💬 J'ai acheté une pizza à emporter il y a quelques jours. J'ai passé ma commande sur Just Eat et la pizza était prête en 15 minutes. Les prix ne sont pas élevés et les pizzas sont correctes. Dans l'ensemble, une bonne expérience.