📌 Via Tenente Gino Landolfi, 5, 84043 Agropoli - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 16:00
nous avons séjourné ici pendant un week-end et nous avons passé un très bon moment. Établissement extrêmement accueillant et personnel serviable. Il est situé à mi-chemin entre le centre historique et le centre d'Agropoli. nous reviendrons certainement, merci.
Le 17/07/2023 à 19:02
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 3 jours et je dois dire que Mme Michela s'est immédiatement montrée extrêmement utile, en me fournissant toutes les informations possibles pour séjourner de la meilleure façon possible dans son établissement, en me fournissant également un laissez-passer pour les personnes restreintes. zone de circulation. Une fois arrivés à l'établissement, nous avons rencontré Antonio, le mari qui ne faisait pas exception. Que dire d'une expérience fantastique avec des chambres propres et aérées, la collaboratrice nous a mis à l'aise en préparant d'excellents petits déjeuners. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience unique dans un endroit calme avec tout à portée de main et la mer à proximité. Un gros câlin aux propriétaires, continuez ainsi et à bientôt !!
Le 16/06/2023 à 05:37
Séjour parfait à Agropoli grâce également aux hôtesses très gentilles et serviables, notamment Michela, matriarche du B&B. Les espaces sont vraiment confortables, la taille intérieure de la maison ne correspond pas à la première impression extérieure. Il y a aussi une mini kitchenette et un réfrigérateur pour tous les déjeuners et dîners dans un jardin vraiment spectaculaire. Le seul défaut est le positionnement, parfait si vous souhaitez rester proche du village qui est vraiment à 100 mètres, mais sinon si vous êtes en famille ou pour des gens très paresseux je vous conseille une voiture ou un scooter pour vous déplacer près de la mer ou dans les zones où se trouvent des supermarchés.
Le 04/09/2022 à 20:16
Si nous avions toutes les clés, comment se fait-il qu'il ne se soit pas plaint et ne nous ait rien facturé puisque nous ne lui avons restitué qu'un seul jeu de clés ?? Je vais lui dire pourquoi, car chaque jour il en faisait disparaître une (qui ensuite pourquoi ? Eh bien) .. sans compter qu'un soir, il a enfermé ma belle-mère à l'intérieur parce qu'elle ne se sentait pas bien ce soir-là et qu'elle n'était pas venue en ville avec nous et elle est descendue pour l'enfermer sans s'en rendre compte qu'il y avait une personne qui dormait à l'intérieur.. laissant mon beau père dehors sur le transat pour attendre son retour de campagne plus tôt... triste petit déjeuner, jamais vu une coalition aussi pauvre et limitée dans le sud.. et pourtant 2500 euros par semaine, ce n'est pas beaucoup hein.. PS : la prochaine fois, nous pourrions aussi aller dans une maison de vacances mais certainement plus jamais avec toi.. ah sur le tableau d'affichage ci-dessous, il est dit que tu paies en espèces.. ne m'oblige pas continuez, plus jamais..
Le 04/09/2022 à 06:40
Belle structure propre et bien entretenue avec des chambres fraîches même en l'absence de climatiseurs, même s'ils sont présents, avec une vue vraiment imprenable sur toute la ville, oui, sauf que lors de la réservation j'avais expressément demandé la proximité de la mer ayant un 3 -fille de 100 ans et recherchant du confort. En fin de compte, nous devions prendre la voiture tous les jours pour aller à la plage étant donné la montée impraticable pour revenir à la structure, nous ayant réservé toutes les chambres qui étaient nombreuses, on nous avait donné 4 clés d'entrée que nous avons utilisées : 1 paquet, le reste était accroché au porte-clés de la réception... enfin, chaque jour, un paquet disparaissait avec des disputes conséquentes pour savoir qui avait fait disparaître les clés, autre morale, l'intrusion du propriétaire incluait également ce retrait des clés à volonté. Petit déjeuner limité et peu varié pour les 10 personnes que nous étions, sans le sourire et la douceur de Gérarda le matin, je dois dire que cela aurait été une désolation de prendre le petit déjeuner dans ce magnifique belvédère. Dernière remarque à préciser, clarifiez d'abord le mode de paiement, car le paiement uniquement en espèces est préféré et si vous réservez une seule chambre vous pouvez y séjourner mais si vous réservez la structure entière, beaucoup moins. On peut dire que nous avons passé un séjour agréable mais avec quelques couacs en cours de route.
Le 27/08/2022 à 13:00
Je viens de passer une semaine dans ce B&B. Il aurait pu recevoir 5 étoiles s'il n'y avait eu l'intrusion du Seigneur qui nous a accueillis dans l'établissement. Bien! pour le reste tout est très beau, chambres propres, propreté excellente des espaces extérieurs et que dire de Gérarda... Merveilleuse, souriante, joviale et discrète, s'il n'y avait pas eu son sourire... juste boudeuse 😂😂😂 Ah j'oubliais je le recommande pour sa fraîcheur, mais pour ceux comme moi qui n'ont pas trop envie de marcher... C'est un peu dur 😎
Le 17/08/2022 à 10:58
Au centre d'Agropoli, ce B&B est vraiment sympa et géré avec beaucoup de soin par les propriétaires, des gens très gentils et gentils qui ont répondu à nos besoins. Je vous conseille.
Le 30/07/2022 à 08:50
Les soins...en détail et l'attention portée aux clients.. Ils rendent le séjour dans cette structure excellent.. Recommandé😍😍
Le 27/08/2021 à 08:59
Bon rapport qualité/prix, personnel très gentil
💬 Dîner vraiment excellent. C'est quelque chose qui manquait pour sa simplicité complexe et l'amour que l'on voit et ressent dans le service et les plats. Vous pouvez profiter de l'attention et des soins pendant le dîner comme dans peu d'endroits et le chef qui vient vous demander si les plats étaient à notre goût est quelque chose pour les grands restaurants. Les sushis méritent une mention particulière pour leur franchise et leur fraîcheur. Les entrées sont vraiment excellentes : scialatiello hors menu avec des oursins de grande qualité et le risotto cuit parfaitement et très équilibré. Si vous pouvez également trouver un joyau à boire comme un chariot immobilier 2020, alors vous comprenez que ce sera un endroit que vous visiterez de très nombreuses fois. Compliments.
💬 La très grande chambre avec salle de bain privée tout aussi grande. Le quartier est calme. Le petit déjeuner était excellent et copieux avec des yaourts, des jus de fruits, des croissants frais et des friandises en abondance. J'aurais apprécié un peu de salinité (mais je ne l'ai pas demandé, c'était probablement là). Mais le vrai plus, ce sont les managers. Gentil, sympathique et disponible pour nous donner tous les conseils pour visiter les meilleurs endroits de la région, dont les 5 lacs d'Ivrée, tout proches.
💬 Brioches parfaites et super cappuccinos.. Pour le petit-déjeuner, je le définirais comme le meilleur bar de Cavriago. Personnel rapide et précis sur place. Dans cette boulangerie/bar vous pourrez acheter divers produits dont des coffrets cadeaux, des vins et des produits de pâtisserie dont du panettone. Je suis venu dans cet endroit plusieurs fois et même s'il y a parfois du monde, le service a toujours été excellent. Le seul petit point négatif est le parking car il y en a peu.
💬 Nous venons de manger deux pizzas le tout pour 12 euros. Excellentes personnel sympathique, je recommande.
💬 Aujourd'hui, j'ai pris une collation dans cette boulangerie. J'ai pris une petite tranche de pizza au stracchino et jambon cru, avec de l'eau minérale pétillante. Honnêtement, la pizza ne m'a pas beaucoup impressionné. Le personnel est sympathique et serviable. Le lieu est mignon. Les prix, à mon avis un peu élevés.
💬 Angela est très gentille et à l'écoute de ces résidents. Nous avons passé, avec ma compagne, un très bon séjour. Nous recommandons vivement. Bonne continuation à Angela et une prochaine fois.
💬 Nous avons pris 2 granite au citron.. nous pensions avoir un produit authentic pour un bar qui mey en avant son existence de 1956... au lieu de 2 granite nous avons eu 2 produit issu de l'industrie alimentaire sans intérêt pour un prix bien plus élevé. 4€ pour 2 granite sans intérêt alors que le prix normal pour un produit fait maison avec de vrai citron est de 1,50€.. chers monsieur en plein centre de corleone dans un village ayant autant de chose a montrer aux visiteurs monde ayez un minimum de respect envers vos clients....
💬 Restaurant très sympa, typique de la région. Les plats sont frais, bien présentés et excellent. La carte propose plusieurs mets de la région. Personnel souriant, dynamique et plein d'humour. La carte des vins est immense en présentant principalement des vins du Piémont : Barbera, Barbaresco, Barolo etc... Avec quelques espagnols, français etc... Les prix pratiqués sont incroyablement accessibles !
💬 Nous avons eu une panne avec notre voiture de location et c'était le premier endroit où nous pouvions nous arrêter. Nous avons acheté quelques sodas à boire en attendant que tout soit réglé par l'agence de location de voitures. Au bout d’un moment, ils nous ont demandé ce qui se passait, et une fois que nous leur avons expliqué notre situation, ils nous ont apporté des chips et une pizza et ils ne voulaient pas être payés. Des gens très sympathiques !
💬 Cet emplacement loin des pièges à touristes présente une ambiance très agréable. En plus du vin et des raviolis aux asperges délicieuses, le service était exceptionnellement accueillant malgré que nous ne parlions pas Italien. Nous recommandons vivement cette cave à vin.