📌 Via Francesco Bentivegna, 207, 90034 Corleone - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 19/10/2023 à 19:17
J'ai tout aimé de cet endroit et des gens qui le dirigent. Une visite incontournable à Corleone.
Le 05/05/2023 à 20:44
Très bon endroit, recommandé, je viens de rencontrer Rocio, un compatriote argentin, très cool. J'y retournerais pour prendre une délicieuse glace. Totalement recommandé
Le 12/10/2022 à 23:01
Super bar convivial
Le 08/07/2022 à 11:18
Gentillesse, courtoisie et convivialité au top
Le 10/12/2021 à 08:32
Café convivial et distingué mais surtout excellent
Le 31/08/2021 à 08:33
service efficace et rapide, bon café, bon emplacement
Le 12/08/2020 à 16:25
Nous avons pris 2 granite au citron.. nous pensions avoir un produit authentic pour un bar qui mey en avant son existence de 1956... au lieu de 2 granite nous avons eu 2 produit issu de l'industrie alimentaire sans intérêt pour un prix bien plus élevé. 4€ pour 2 granite sans intérêt alors que le prix normal pour un produit fait maison avec de vrai citron est de 1,50€.. chers monsieur en plein centre de corleone dans un village ayant autant de chose a montrer aux visiteurs monde ayez un minimum de respect envers vos clients....
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour ici. Les chambres sont simples mais très propres et confortables. Le propriétaire était incroyablement gentil et serviable. Nous avions réservé pour 2 jours mais ne pouvions rester qu'un seul et elle a patiemment travaillé avec nous pour trouver une solution. L'emplacement est très pratique et le petit déjeuner était délicieux. Nous attendons avec impatience notre prochain séjour !
💬 Un accueil chaleureux tant de la part du propriétaire que des collaborateurs. De bons plats et d'excellentes bières, un lieu informel adapté à tous.
💬 Excellent séjour dans un B&B neuf et propre équipé de tout le confort !!!! Super disponibilité du très bon propriétaire. Hautement recommandé. Situé dans le quartier de Vomero avec d'excellentes pâtisseries, glaciers, pizzerias et restaurants accessibles à pied. A quelques minutes du métro qui permet de rejoindre le centre historique et le front de mer en peu de temps
💬 Personnel sympathique très soigné
💬 Incroyable les pizzas sont excellentes. Le point fort est sans aucun doute la pâte que est incroyable. Je recommande !!! Meilleur pizza de mon séjour👍👍
💬 J'y retournerai les yeux fermés! Les 2 frères sont aimables, accueillants, serviables. On voit qu'ils aiment vous recevoir. Le lieu est situé dans une très ancienne fabrique de poteries. Pourtant tout est moderne. Les couleurs ont été choisies avec soin. Tout est propre. La literie est agréable, le lit est bien grand. Pascale, France
💬 Restaurant familial très savoureux. Grand choix de plats nationaux. Si vous voulez voir comment ils passent leur temps et ce que mangent les Italiens d'origine, allez-y le dimanche après 14 heures.
💬 Un joli restaurant local spécialisé dans le plat typique milanais cotoletta. Les portions sont énormes, mais vous pouvez emporter un doggy bag. Je suggère de ne pas prendre d'apéritifs. Le service est sympathique et ils proposent un verre de prosecco pour commencer votre dîner.
💬 Une bonne pizza, nous sommes venus ici par hasard et nous réessayerons. La possibilité de pouvoir choisir la pâte est importante, le personnel est sympathique et le service est adéquat à la proposition. Bon rapport offre/prix. Ps laissez-vous guider sur la pizza de la semaine…
💬 Très agréable