📌 Viale Michelangelo, 85/C, 80129 Naples - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 20:00
Excellent séjour dans un B&B neuf et propre équipé de tout le confort !!!! Super disponibilité du très bon propriétaire. Hautement recommandé. Situé dans le quartier de Vomero avec d'excellentes pâtisseries, glaciers, pizzerias et restaurants accessibles à pied. A quelques minutes du métro qui permet de rejoindre le centre historique et le front de mer en peu de temps
Le 01/04/2024 à 10:30
Même dans un hôtel 5 étoiles, on ne trouve pas tout ce qu'offre ce B&B, un accueil au top, des espaces bien organisés, une salle de bain spacieuse, une cuisine très utile, le tout bien agencé et à disposition du client, boîte à médicaments, nécessaire à couture, planche à repasser. , bouteille de vin de bienvenue, porte blindée avec judas avec caméra vidéo, tout cela est vraiment magnifique, un silence pour dormir et la gentillesse du propriétaire n'a pas d'égal, vous voyez qu'il le fait par passion, il vous rend hommage en tous points et vous aide pendant votre séjour, il vous propose des destinations touristiques, des solutions de restauration selon vos besoins et des conseils... J'y retournerai à chaque fois que je viendrai à Naples
Le 05/03/2024 à 10:12
L’appartement B&B que j’ai visité était absolument charmant. Le mobilier était élégant et accueillant, avec des matériaux de qualité et une propreté impeccable qui créaient dès l'entrée une atmosphère chaleureuse, offrant tout le confort nécessaire pour un séjour agréable. De plus, l'hôte était très attentionné, serviable et a donné de bons conseils, ce qui a vraiment ajouté à l'expérience globale. A proximité du métro, du funiculaire et de Castel'Elmo avec sa vue imprenable sur Naples. Je recommande vivement cet appartement B&B à tous ceux qui recherchent un hébergement confortable et accueillant. - 10/10 Lucia Daniele et Luca de Belgique
Le 30/01/2024 à 19:47
Appartement très propre, lit super confortable, cuisine entièrement équipée. L'appartement est équipé de tout le confort possible, un endroit très calme avec le métro à 2 minutes et les funiculaires à deux pâtés de maisons. Petit déjeuner parfait. Le manager Sergio s'est montré accueillant, gentil et toujours prêt à donner des conseils très utiles. Il nous a chouchouté tout au long de notre séjour. Recommandé à tout le monde, on ne peut rien trouver de mieux. Certainement 10/10
Le 08/01/2024 à 18:19
Merveilleux B&B, propre et très accueillant. J'ai séjourné plusieurs fois et j'ai toujours passé un très bon moment : le propriétaire est très gentil et serviable.
Le 05/12/2023 à 19:27
Chambre magnifique et impeccable, idéalement située pour se déplacer dans la ville. Le propriétaire, très gentil et toujours disponible..... ABSOLUMENT RECOMMANDÉ !!!!!
Le 17/11/2023 à 18:48
Je recommande vraiment cet endroit, j'ai séjourné pour des raisons professionnelles dans ce B&B, très bien situé ! Place de parking! Chambre vraiment neuve et propre. Sergio est très gentil et serviable. Je reviendrai certainement.
Le 02/11/2023 à 10:46
Tout était parfait! Les chambres sont modernes et propres, le quartier est sûr et regorge d'endroits pour prendre un café et vous disposez d'une bonne connexion en métro. Le propriétaire est vraiment gentil et serviable et le petit-déjeuner inclus dans un bar napolitain typique est un plus. Recommande fortement!
Le 10/09/2023 à 14:30
Avec un de mes amis, nous avons passé 4 nuits et 5 jours merveilleux dans ce fantastique B&B situé à Vomero, l'un des quartiers les plus calmes de Naples. La chambre se caractérise par un nettoyage minutieux et une attention méticuleuse aux détails, le linge fourni était neuf et en parfait état. A notre arrivée, nous avons été accueillis par une bouteille de vin de bienvenue et dans la maison nous avons trouvé une cuisine équipée de tout ce dont vous aviez besoin (il y avait aussi une machine à café avec dosettes). On nous a donné des bons pour prendre le petit-déjeuner au bar du coin ; le petit déjeuner était délicieux et copieux avec des produits typiques locaux. L'appartement est dans une position stratégique, d'ici le centre-ville est facilement accessible grâce à la ligne 1 du métro (calme et sûr, à tout moment). Nous remercions chaleureusement le propriétaire Sergio pour sa gentillesse, sa serviabilité et pour avoir contribué à rendre notre séjour encore plus agréable en nous fournissant de nombreux conseils sur les différents restaurants (où nous pouvons déguster les plats typiques de la cuisine campanienne) et les lieux touristiques riches en histoire napolitaine. .
Le 06/08/2023 à 05:09
Séjour récent de trois nuits avec ma femme et mon fils. Très bel appartement récemment rénové. Zone centrale Vomero. Hôte très gentil et attentionné (capsules de café, boissons fraîches, verres d'accueil, indications commerciales et restaurants). Propreté impeccable. Place de parking disponible à l'intérieur de la copropriété (inestimable vu le quartier) Fortement recommandé.
💬 Service très gentil mais pas bon et trop cher
💬 Alors vraiment un bel endroit avec de belles personnes : Monika et Roman sont très agréables et de très bon conseil pour les randonnées ! La restauration est de très bon niveau avec quasiment tous les jours des thèmes différents, des surprises tels qu'un brunch tyrolien à la place du traditionnel "Kaffee Kuchen", un apéritif gargantuesque le samedi, un repas de gala "surprise"...etc... L'espace sauna hammam est très joli avec une salle de repos qui donne sur une vue splendide !! ...et pour finir, nous avons bénéficié d'une soirée tyrolienne dansante avec Roman au micro qui a mis l'ambiance !! Nous vous remercions pour cette belle semaine !
💬 Plats excellents et nouveaux chaque jour selon disponibilité. Le chef Attilio est d'une grande gentillesse et disponible pour illustrer les plats du jour. Hautement recommandé. Excellent rapport qualité et prix.
💬 Accueil, propreté, attention au client. Je ne m'étendrai pas spécialement sur la gentillesse et la serviabilité de Francesco, le propriétaire. Les chambres sont propres et spacieuses. À mon retour à Palerme, je réserverai certainement ici. Nous avons passé un bon moment. Hautement recommandé!
💬 Cocktail super
💬 Personnel et chambre incroyables! J'ai vraiment apprécié mon séjour là-bas et j'y retournerais sans hésiter. Le personnel était super serviable et gentil. La chambre avait l'air récemment rénovée. La salle de bain est très spacieuse. Si vous êtes comme moi et que vous avez toujours beaucoup d'articles pour vos articles de toilette et vos soins de la peau, vous seriez satisfait de l'espace de la salle de bain.
💬 Nous sommes allés déjeuner avec ma famille dimanche pour fêter mon anniversaire et celui de mon mari. Une belle journée. Tout était délicieux, des entrées aux desserts. Matériaux d'excellente qualité. Tout le personnel, des serveurs au chef et propriétaire Fortunato, était très gentil et a satisfait toutes nos demandes. Je recommande fortement d'y aller et de l'essayer. Félicitations encore à tous pour cette journée et l'excellente nourriture qui nous a été proposée et servie.
💬 Incroyable famille gentille et charmante! Nous étions chez Maria pour un cours de cuisine réservé via Viator. Nous avons préparé nous-mêmes du tiramisu et deux types de pâtes différents, sous la direction de la meilleure enseignante, une maman italienne :-) Outre la cuisine, nous avons apprécié la vue magnifique autour de nous et nous nous sommes sentis en paix en passant du temps là-bas. Je recommande vraiment d'y apprendre à cuisiner l'italien !
💬 Nous avons passé un tres bon moment dans ce restaurant, le soir. Apres les serveurs de Rome tres peu aimables, voir malpolis; nous avons trouvé ici le charme toscan, la gentillesse et l amabilité des serveurs. Grace au serveur/sommelier, nous y avons goûté d excellents vins qui s’alliaient parfaitement aux plats. Sans nul doute les meilleures pates que nous avons gouté durant nos vacances. Ambiance tranquille: peu de table (en hiver seulement a l interieur) ce qui rend le lieu intime. Compter environ 30 euros par personne (pour antipasti-primi-dessert) Je recommande si vous etes dans le coin.
💬 Nous sommes venus pour le test de karaté des petits. Immense espace et espace pour que les parents puissent s'asseoir. Le bar à côté est utile pour acheter du café, de l'eau ou des glaces. L'espace à l'intérieur du club est très grand et bien entretenu mais lorsque nous y étions (17h-18h), il était désert.