📌 Via Romea, 69, 35020 Legnaro - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 07:00
Personnel sympathique très soigné
Le 13/04/2023 à 17:52
Accueillante
Le 20/04/2022 à 17:01
Ce n'est plus Favaron, c'est désormais tenu par des chinois, gentils, propres, buralistes, sandwicheries, spritz, librairie et salon avec machines à sous, recommandés.
Le 22/10/2020 à 17:18
Endroit sécuritaire, service rapide, convivialité
Le 29/08/2020 à 05:57
Les propriétaires sont des gens gentils et polis, ils ont toujours le sourire aux lèvres avec tout le monde.
Le 29/08/2019 à 10:58
ils ont du café de bonne qualité
Le 06/10/2018 à 11:59
Agréable pour les boissons. Les sprizz sont super
Le 26/11/2017 à 16:32
Bien géré
Le 03/09/2017 à 08:54
Excellent bar tabac pour la convivialité
Le 16/08/2017 à 21:25
Un bar très sympa comme le barman aux grands yeux... recommandé
Le 04/05/2017 à 16:59
Bar petit mais accueillant, avec tout ce dont vous avez besoin : café, cigarettes, recharges et surtout convivialité.
Le 11/11/2014 à 15:36
Bravo petit
Le 05/08/2012 à 17:11
Convivialité et gentillesse
💬 Je trouve ce B&B pour un voyage de travail d'une semaine à Plaisance et je suis frappé par le merveilleux accueil de Marina (la propriétaire). Appartement dans la zone centrale de Plaisance, donc bien desservi par les transports en commun. Mobilier un peu vintage mais qui s'accorde parfaitement avec la maison. Si vous n'avez pas de problèmes pour vivre ensemble, il y a la possibilité de trouver un colocataire avec qui vous pourrez partager la salle de bain et la cuisine.
💬 Si vous recherchez un délicieux repas qui ne vous décevra pas, ne cherchez pas plus loin que cette pizzeria. Le risotto di mare est vraiment remarquable : il regorge de saveurs et vous donnera envie d'en savoir plus. Et n'oubliez pas de goûter le vin de la maison : c'est l'un des meilleurs que nous ayons goûtés. De plus, le service est excellent, vous pouvez donc vous détendre et profiter de votre repas. Nous vous recommandons fortement d'essayer cet endroit!
💬 Excellent emplacement de l'hôtel !!! Chambres spacieuses. Personnel très sympathique, serviable et sympathique. Nous voyageons beaucoup, mais nous avons été agréablement surpris par l'attention et la gentillesse de l'hôtel avec ses clients.
💬 Excellente nourriture dans un magnifique village du Tyrol du Sud. Le paysage était absolument fantastique, je recommanderais à tout le monde de venir visiter cet endroit
💬 C'est un joli B&B, situé en bord de mer et à proximité des transports en commun. Il existe également un Euro Spin pour vos besoins quotidiens. Le coût quotidien est très raisonnable dans la région de Vieste. Leonardo, Angela et Michela sont très gentils et serviables. J'aime beaucoup B&B Palazzo.
💬 Un bel endroit fabuleux de rêve
💬 Un restaurant à recommander !! Tant pour la prévenance et les attentions d'Angelo que pout le cadre aéré et verdoyant que pour la cuisine en elle même, copieuse et goûtue. Adresse idéale si vous séjournez comme nous à l'hôtel Albatros, à 3 minutes en voiture. N'hésitez plus !
💬 Meilleur pub à Lequile (et dans les provinces) sans conteste. Il existe depuis plus de 30 ans et propose des cocktails, une bonne variété de bières, des sandwichs, des collations et bien plus encore. Essayez absolument les pains de viande en sauce et épicés (différents types d'épices).
💬 Un lieu incroyablement accueillant, tout comme l'hôte, l'architecte qui l'a conçu et réalisé. Les logements sont vraiment grands, avec des espaces soignés dans les moindres détails, et esthétiquement, j'ai vu très peu d'autres structures aussi bien finies. Disons que vous vous sentez « chez vous » dès que vous franchissez le seuil de la porte. Les grandes fenêtres offrent une vue magnifique sur la vallée, une vue que vous pourrez apprécier confortablement depuis la baignoire en bois véritable (ainsi que le reste de la salle de bain), un joyau qui rend certainement le tout beaucoup plus magique. Les salles de bains sont grandes, accueillantes, mais surtout chaleureuses, tout comme le reste de la pièce, rendant le séjour très très confortable. Une structure que je ne connaissais pas, que j'ai immédiatement recommandée à tous mes amis, et que (ce que je fais rarement) j'ai envie de revoir, car elle le mérite vraiment. Merci encore pour ce merveilleux séjour.
💬 Un beau village, entouré de verdure et avec une vue fabuleuse avec piscine. Très bien entretenu et propre en général, chambres spacieuses et grande salle de bain, toutes impeccables ! Seuls les bruits de la nature pouvaient être entendus. Le propriétaire était très courtois et toujours disponible et a également recommandé d'excellents restaurants locaux où manger. Merci Jean !!!!