Restaurant italien 🇮🇹

Holiday Avis

📌 Via Schito, 37, 03030 Schito - Italie

4.1 / 5

💬 126 Avis

Avis sur Holiday à Schito

Les avis

Les dernier avis sur Holiday à Schito

Dodò.

Le 24/02/2024 à 19:30

5 / 5

Hautement recommandé!!!

mauro.l

Le 21/08/2023 à 09:45

4 / 5

Très gentil, excellent rapport qualité/prix.

Alessandro.e

Le 25/03/2023 à 19:56

5 / 5

Facilement accessible depuis Broccostella ou Posta Fibreno, emplacement bien organisé, personnel jeune, professionnel et très serviable. L'offre culinaire s'étend de la restauration aux pizzerias, en passant par le plateau recommandé de charcuteries et de fromages, la Pizza Diavola pour les amateurs d'épices et la Panna Cotta aux Baies.

Debora.e

Le 02/10/2022 à 13:58

3 / 5

Expérience du déjeuner : nourriture super excellente, les filles dans la salle étaient courtoises et très mignonnes. Le seul gros défaut....les temps d'attente entre le premier et le deuxième plat étaient exagérément longs (plus d'une heure)... c'est vraiment dommage

Mk.

Le 21/09/2022 à 18:23

5 / 5

Bravo Marco, pizza excellente

Marina.i

Le 27/08/2022 à 17:49

5 / 5

Bonne nourriture, personnel accueillant

Rosina.e

Le 16/08/2022 à 22:06

5 / 5

Ils ont sauvé notre déjeuner de mi-août 😅 J'ai appelé à 13h15 (pour 10 personnes), nous sommes arrivés au bout de 10 minutes et nous avons trouvé un excellent accueil, apéritif sur la table, nourriture excellente, 3 filles serveuses très mignonnes, lieu propre et accueillant, menu fixe 30 euros entrée / 2 entrées / deuxième plat avec accompagnement / eau, vin et café Je recommande fortement

Fabio.l

Le 07/08/2022 à 07:50

1 / 5

Non, nous n'en sommes pas encore là, apéritif... charcuterie... attendue depuis longtemps... mozzarella... immangeable...... bière chaude... pizzas, même pas de pizzas, un deuxième plat de viande ? Inregardable.....et il n'y avait certainement pas salle comble pour justifier une certaine négligence qui de toute façon n'est jamais admissible, je suis désolé pour les 2 filles qui font ce qu'elles peuvent, mais à quoi ça sert de nombreuses tables et un menu de 40 pizzas 10 entrées et 10 seconds plats......

FAUSTO.E

Le 01/08/2022 à 14:35

5 / 5

Un endroit calme avec un beau jardin près du lac Posta Fibreno. Endroit propre et bien rangé, four à bois et bonne pizza.

Matteo.e

Le 31/07/2022 à 13:19

5 / 5

Tout était vraiment bien et le propriétaire était courtois et sympathique. nous reviendrons certainement

Umberto.l

Le 19/06/2022 à 11:37

5 / 5

Excellente cuisine locale, personnel accueillant, très gentil, prix honnête, recommandé

LION.L

Le 12/06/2022 à 10:33

5 / 5

Des gens charmants, des prix honnêtes et surtout des pizzas délicieuses ainsi que tout le reste. Notre point de référence à Posta Fibreno

Chris.r

Le 28/11/2021 à 07:08

2 / 5

J'y suis allé pour la première fois hier soir, la pizza était très bonne mais nous avions froid tout le temps. Je recommanderais donc de mieux chauffer l’environnement pour éviter les critiques négatives.

Irena.e

Le 25/10/2021 à 06:31

5 / 5

Qualité et convivialité, un lieu chaleureux et accueillant

filippo.e

Le 25/09/2021 à 19:16

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent service

franco.a

Le 05/09/2021 à 10:38

5 / 5

Excellent accueil, prix bas également

Pietro.v

Le 01/09/2021 à 07:03

4 / 5

Bien, mais service un peu lent, malheureusement il faut quand même payer des frais de couverture

Esperanza.a

Le 22/08/2021 à 22:07

2 / 5

Retard dans le service, mauvaise organisation, mauvais vin, nourriture idiote, ça s'est mal passé pour moi personnellement, je n'y retournerai certainement pas.

Monica..

Le 22/08/2021 à 05:34

5 / 5

Nous y sommes allés un samedi soir, et avons réservé à la dernière minute, donc nous avons attendu un peu, mais nous savions qu'une grande partie du mois d'août serait comme ça 😉. L'endroit est très sympa et la nourriture est excellente. Les filles qui s'occupaient des tables étaient vraiment gentilles et gentilles et on pouvait voir qu'elles travaillaient dur. On reviendra certainement.

Mizu.

Le 21/08/2021 à 21:26

5 / 5

Excellente nourriture, bel emplacement et personnel sympathique

RENATE.E

Le 12/08/2021 à 13:14

5 / 5

🌟🌟🌟🌟🌟

Alessio.e

Le 16/06/2021 à 08:07

5 / 5

Ce fut une découverte, d'autant plus que le propriétaire était gentil et sympathique malgré quelques demandes de variations dans les plats dues à certaines intolérances. Je reviendrai certainement.

Luca.n

Le 16/06/2021 à 08:06

5 / 5

Rien à ajouter : excellente qualité, finition impeccable des matières premières

Nino.f

Le 19/01/2021 à 14:30

4 / 5

Belle comme terrasse, excellente pour les apéritifs

Roberto.i

Le 18/09/2020 à 14:37

3 / 5

Acceptable

Vittor.i

Le 11/09/2020 à 07:43

5 / 5

Pizza fantastique

Valentino.e

Le 03/01/2020 à 15:16

4 / 5

Nourriture bonne et apparemment fraîche et abondante à un prix raisonnable.

Nadia.'

Le 01/12/2019 à 18:01

4 / 5

On ne déçoit jamais, de l'entrée au dessert en passant par la pizza, tout est toujours bon. Fortement recommandé

Ida.a

Le 14/09/2019 à 20:40

1 / 5

Ne pas revenir !!!

Teresa.p

Le 02/09/2019 à 14:41

5 / 5

Le meilleur

Claudio.a

Le 03/06/2019 à 17:41

5 / 5

Que puis-je dire, excellent

Silvia.e

Le 11/05/2019 à 04:26

5 / 5

Accueil chaleureux, service excellent, nourriture exquise

Anna.a

Le 01/05/2019 à 20:52

5 / 5

Pizza correcte... la serveuse très gentille nous a même offert du prosecco pour la fille d'anniversaire

Raffaele.i

Le 24/03/2019 à 07:04

3 / 5

Bonne pizza, bonne qualité et bon prix

assunta.e

Le 04/01/2019 à 08:11

4 / 5

Belle soirée de réveillon du Nouvel An.. Bonne nourriture et bon service

cedric.u

Le 03/01/2019 à 16:35

2 / 5

Les menus sont toujours les mêmes, les plats ont tous la même saveur. Qualité des produits, manque peut-être d'un peu d'imagination

Ermanno.i

Le 20/12/2018 à 23:59

5 / 5

Bel environnement merci

Maria.o

Le 20/09/2018 à 15:43

3 / 5

Très accueillant. .....C'est pas cher.........et ça fait de délicieuses pizzas !!!!!!!!!

Pierpaolo.'

Le 24/08/2018 à 17:45

5 / 5

Bon

Federica.i

Le 08/08/2018 à 06:58

5 / 5

Quelle délicieuse pizza

Angela.i

Le 04/07/2018 à 09:05

4 / 5

Bel endroit.. Bonne nourriture. Propre mais trop de moustiques !!!!! 😁😊

Valentino.e

Le 15/03/2018 à 21:20

5 / 5

Excellent endroit tout comme la dégustation de chaque plat je dirais excellent

Vincenzo.a

Le 01/11/2017 à 11:21

3 / 5

Bel endroit assez bonne nourriture, propre mais n'y allez pas quand il y a des soirées dansantes. la qualité de la nourriture diminue et elle regorge de peuples anciens dansant sur une musique tout aussi ancienne.

Daniele.a

Le 31/10/2017 à 21:06

1 / 5

J'ai dû voir les vieux danser et ce mauvais match entre la Juventus

Rick.o

Le 12/09/2017 à 11:13

4 / 5

Super endroit pour manger à manger. Nous avons pris tout le repas complet, applications et dessert compris. Tout était très bon surtout les cannellonis.

Francesco.

Le 10/09/2017 à 17:43

4 / 5

Bon restaurant. Style années 90 avec une cuisine simple et traditionnelle. Bons prix moyens.

Marco.i

Le 07/07/2017 à 10:46

5 / 5

Grand professionnalisme, excellent environnement, service parfait au juste prix

Jean.u

Le 18/04/2017 à 17:28

4 / 5

Cuisine soignée, personnel avenant, bon rapport qualité et prix.

Onorio.o

Le 22/01/2017 à 23:27

5 / 5

Convivial et ponctuel dans un endroit calme, excellente pizza, recommandée

Fabio.i

Le 21/01/2017 à 17:39

3 / 5

Assez accueillant

Andres.l

Le 12/01/2017 à 13:12

4 / 5

Ce n'est pas mal, je ne vais pas me plaindre.

mariano.e

Le 17/12/2014 à 21:19

4 / 5

Réservé pour le dîner du réveillon du Nouvel An 2014, lieu accueillant, personnel sympathique. Emplacements pour camping-car (4 places)

  • 🏪 Bar Tabaccheria Salati (160 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Pizzeria Ristorante La Manostalla (427 Avis)

  • 💬 Je suis toujours autant ravi de l'accueil de ce restaurant ou tout est bon !!! La directrice et patronne des lieux est formidable de son accueil et des plats et Pizzas qu'elle nous propose...Les stighioli y sont absolument a gouter. Merci aussi a son Mari qui veille a ce que la cuisine soit bonne! Grazie et ne changez pas je reviens bientôt ! Sono sempre tanto lietissimo dell'accoglienza di questo ristorante ove tutto è buono!!! La direttrice e patrocina dei luoghi è formidabile della sua accoglienza e dei piatti e Pizze che ci propone...Gli stighioli sono ha assaggiare assolutamente. Grazie ha anche suo Marito che veglia ha ciò che la cucina sia buona! Grazie e non cambiate ritorno presto!


  • 🏪 Elior Ristorazione S.P.A. (4 Avis)

  • 💬 vous fournissez un service de cantine scolaire vraiment DÉGOUTANT avec des plats froids souvent rares voire manquants. Vous devriez avoir honte de fournir une telle nourriture à nos générations futures. Mangez ce M....A!!!!!!!!!!!!!!!!1


  • 🏪 Taverna Giulia Ristorante (235 Avis)

  • 💬 Très très bon... Excellent restaurant typique italien. Les antipastis, beignet de fleur de courgette, poivrons et focaccia, mamamia.... Les pâtes sont à tomber.... bref, tout était parfait!


  • 🏪 Bar Giovanni - Panna Caffè (26 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas le recommander assez. L'endroit idéal à tout moment de la journée, que ce soit un café et une pâtisserie du matin, un verre l'après-midi, un verre de vin, un granité... (le granité au café est particulièrement spectaculaire). Coin salon petit mais confortable à l'intérieur. J'y suis allé quotidiennement - et parfois plus d'une fois par jour !


  • 🏪 Bar fiore (9 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce bar hier pour prendre un café à emporter. Nous sommes entrés et avons été immédiatement frappés par la gentillesse des filles. Bar propre, excellente direction et excellent accueil client. Pour la première fois, nous trouvons une barre qui ferme le couvercle du café avec un scratch pour qu'il ne se renverse pas pendant le trajet.


  • 🏪 MiniMarket Cazzaniga (14 Avis)

  • 💬 L'historique Prestinaio vient de rénover la boutique, proposant une grande variété de pains, pizzas et desserts. Venez nombreux.


  • 🏪 Antica Locanda Skansen (420 Avis)

  • 💬 Un lieu de conte de fées juste à l'extérieur de Rome. Ma copine m'a emmené ici pour mon anniversaire et elle n'aurait pas pu choisir un meilleur endroit. Comme vous pouvez le voir sur les photos, vous n'avez même pas l'impression d'être à Rome, entouré de nature et de structures entièrement en bois. Belle ambiance à l'intérieur avec cheminée et poêles pour chauffer même les soirées les plus froides. Les propriétaires sont des gens sympathiques et gentils. Pas de soucis pour manger, asseyez-vous et laissez-vous conseiller sur les plats du jour, vous ne serez pas déçu. C'est certes un lieu qui possède un tout autre charme en hiver, mais qui conserve également toute sa magie en été. La cuisine est faite sur place, donc tout ce qui arrive sur votre table, de l'entrée au dessert, est fraîchement préparé et fait maison. Réservez et partez et vous vous remercierez d’avoir lu ce conseil. Faites-moi savoir comment vous l'avez trouvé. P.S. (Je m'excuse si vous ne trouvez pas certains plats sur les photos, mais ils n'ont pas eu le temps d'être photographiés, ils sont tellement beaux qu'ils vous font même oublier que vous avez votre téléphone).


  • 🏪 FRESCO TRATTORIA PIZZERIA (454 Avis)

  • 💬 Super accueillant, les pâtes délicieuse, nous sommes arrivés à 22h30 ils nous ont quand même servi malgré qu'il était entrain de ranger. Je le recommande.


  • 🏪 Opere casearie (2 Avis)

  • 💬