Les avis
💬 Cet endroit est ABSOLU DIVIN !!! La nourriture était tellement délicieuse. Grande sélection de vins. Service client brillant. En ce qui concerne la nourriture, cet endroit devrait être classé parmi les restaurants étoilés Michelin. De l'entrée au plat principal en passant par le dessert, l'expérience a été incroyable. Il n’y a pas un seul plat qui nous a insatisfaits. Un endroit incontournable et j'ai vécu une expérience incroyable !! Je reviendrais !!
💬 Lieu informel, clientèle calme et ensoleillée. Bar où l'on se sent comme en famille tenu par un personnel sympathique.
💬 Les serveurs ne sont pas souriants. Ils ont l'air exaspéré par les clients. Les portions sont petites. L'Angus est arrivé presque froid. L'accompagnement est ridicule : 2 lamelles de courgettes et 2 lamelles d'aubergines. Vraiment déçue par le restaurant. Je ne recommande pas.
💬 Ghe Kalé a été une belle découverte, un lieu accueillant et chic. Pour accéder à l'intérieur vous traversez le jardin puis vous vous retrouvez "dans la piscine" avec un design très ludique car il vous donne la sensation de marcher sur la surface de la piscine. Le restaurant est meublé avec goût et passion pour l'art napolitain dans une touche contemporaine. La carte propose des plats sélectionnés, savoureux et raffinés. Le personnel est très professionnel et le Chef est du plus haut niveau.
💬 Très bonne ambiance dans ce bon restaurant situé dans le camping, produits frais, pâtes fraîches faites maison, pizza bien garni. Plats copieux. Très bon rapport qualité-prix.
💬 J'y suis allé pour un anniversaire de mariage et je m'attendais à manger un bon steak, j'avais des attentes très élevées car la note est élevée et j'ai beaucoup entendu parler des restaurants. J'ai commandé du wagyu car je manquais du bœuf wagyu. Bien sûr, je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi bon que le bœuf wagyu au Japon. Il a un goût amer et pas tendre du tout… Par contre le burger était bon. Peut-être que je n'ai tout simplement pas eu de chance avec ce wagyu ce jour-là.
💬 La cuisine est bonne, traditionnelle, assez raffinée. L’environnement est un peu d’une autre époque, ce qui représente pour moi une note positive. Malheureusement les prix sont trop élevés et pas du tout compétitifs.
💬 Quel bel endroit. Spécialisé dans les boulettes de viande, ce restaurant propose un vaste choix de types de boulettes de viande. Il y a aussi du bon vin et des bières et le personnel est adorable (c'est un restaurant familial). je le suggère
💬 Expérience très intéressante réalisée pas un jour d'été où l'endroit est très fréquenté. Excellente cuisine authentique, endroit bucolique dans la verdure et une journée avec un merveilleux soleil 🌞 ... des pâtes faites maison, un ragù exceptionnel, une chapelure moelleuse et savoureuse, et une agréable découverte de feuilles et de pommes de terre à réessayer
💬 Le service était quasiment inexistant, très lent et pas très précis... nous avons pris l'apéritif et je pense que les chips dans le sachet avaient été ouvertes au moins une semaine auparavant. L'endroit est magnifique, c'est dommage qu'il ne soit pas valorisé