📌 Via Roma, 10-12, 84010 Praiano - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 29/09/2023 à 06:07
Excellent hôtel avec un personnel formidable
Le 22/09/2023 à 05:50
Propriété spectaculaire récemment ouverte avec des vues fabuleuses, enregistrement et parking faciles ! La salle est aux dimensions généreuses et joliment décorée. Il y a cinq restaurants à distance de marche, vous n'avez donc pas besoin de parcourir les routes très étroites la nuit. Le bateau-taxi pour Positano et Amalfi se trouve de l'autre côté de la rue.
💬 Très bon Pas trop cher Fait maison Je recommande
💬 Dimanche, nous sommes venus manger au Prince et avons trouvé un environnement familier et accueillant. La nourriture était excellente. Seul défaut : Mais tu manges combien ? Beaucoup et bon ! Merveilleuse soirée. Je recommande fortement!
💬 Emplacement magnifique et personnel très sympathique
💬 Le cadre est magnifique le personnel est serviable le lieu est bien décoré ! Le coucher du soleil est magnifique. Les moins : j’avais demandé une table au calme avec une belle vue, comme j’étais seule, j’ai eu droit à une table sur le passage face à l’ascenseur. Le repas n’était pas à la hauteur du cadre proposé, certes très bien présenté mais faible en goût : le tartare de veau n’avait pas d’assaisonnement, le risotto était très salé. Pour des plats à 22€ vous payez clairement le cadre … les autres tables ont eu des chips avec leur apéro je n’ai pas eu ce privilège Faites attention à servir aussi bien les personnes seules que les couples.
💬 J'ai pris mon petit déjeuner en attendant mon train pour Stresa et je n'ai pas été déçue! Le cappuccino était délicieuse, et le croissant au chocolat était très bon également! Tout ça pour moins de 5€! La clientèle est très sympa, on sent que ce sont des habituées!
💬 Hier, nous avons célébré la remise des diplômes de ma fille, à la ferme Oslera qui se trouve à l'intérieur du troupeau... Je voulais complimenter Mme Edy, car dès la première rencontre elle nous a suivi pour créer le menu pour cette occasion, avec des choses savoureuses, mais surtout avec des produits frais que le territoire nous offre en cette période, tous bons et copieux, tellement pour que les garçons ne puissent pas finir. Je dirais que pour tout ce que nous avons mangé, le prix était excellent. Personnel sympathique et efficace, malgré le fait que le dimanche était plein de monde en pique-nique. Je le recommande, si vous voulez faire la différence c'est le bon endroit !
💬 La glace était excellente avec des prix très intéressants et sans augmentation de prix arbitraire pour différents cornets. J'avais les saveurs d'orange sanguine et de fraise, et elles étaient merveilleuses. Le magasin n’était pas bondé et quand je suis arrivé, il n’y avait pas de file d’attente. Après avoir reçu ma glace, il y avait une courte file d'attente, même si cela aurait valu la peine d'attendre. Je recommande fortement une visite, l'emplacement est pratique (juste à côté du supermarché CONAD) et la glace était peut-être la meilleure que j'ai jamais goûtée.
💬 Accueil sympa et très bon conseil du serveur, nous avons pris du homard avec des linguines (astice con linguine) , cuisiné avec une sauce aux tomates fraîches délicatement relevée, vermentino une tuerie, le tout arrosé d un vermentino, également conseillé par le serveur, un super souvenir !
💬 Super hamburgers. Très personnalisable. Options végétariennes également. Un peu salé pour moi mais c'était quand même un très bon burger.
💬 Nous sommes allés au point de vente de Montefano, où ils ont une production, Beniamino, une personne formidable, nous a montré ses produits, tous strictement faits à la main de manière artisanale, il nous a fait asseoir pour un apéritif et nous sommes restés sans voix, tout est exquis, en hachant planche avec ciauscolo, capocollo, mortadelle de lonzino (ne pensez pas à celle industrielle, la leur est quelque chose de complètement différent) Salami de saison, salami de foie, saindoux (fondant en bouche😋), olives à l'huile aux écorces d'orange, bébés artichauts à l'huile, le tout arrosé d'un bon verre de vin de la région des Marches. A la fin, nous avons choisi quelques produits, les avons emballés sous vide pour le voyage et que nous dégusterons entre amis à la maison. Expérience 🔝que tout le monde devrait faire, fortement recommandée. Merci Beniamino pour votre passion toujours inchangée après de nombreuses années de travail, et les produits en profitent 👏👏👏