📌 Via Puja Monsignor C., 8, 75028 Tursi - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 11:00
Super endroit excellent service client excellent prix excellente qualité
Le 25/07/2023 à 16:40
Spectaculaire. Gentillesse, disponibilité. Toujours disponible même sans préavis.
Le 11/09/2022 à 07:43
Allez à Hollywood Essayez les super croissants de Giovanni Vous reviendrez à coup sûr..... TOP
Le 12/10/2021 à 04:52
Des croissants complets, vegan, sans lactose, très farcis.... que souhaiter sinon ça. Je recommande vivement cet endroit
Le 09/10/2021 à 20:57
Excellents petits déjeuners et apéritifs servis par le propriétaire Giovanni, une personne très accueillante et joyeuse.
Le 26/09/2019 à 15:00
Endroit confortable
Le 15/03/2019 à 18:59
Christian
Le 13/02/2019 à 07:58
Super bar !
Le 08/01/2019 à 01:10
Gentillesse et courtoisie
Le 20/12/2018 à 11:33
Endroit confortable et pas cher
Le 15/08/2018 à 13:41
Très bien approvisionné
Le 29/07/2018 à 07:37
Gestion très flexible pour la satisfaction du client, en été nous organisons des événements en plein air avec délices culinaires et animations musicales. Recommandé.
Le 17/04/2018 à 18:58
Personnel charmant du café et du bar
Le 16/04/2018 à 13:34
D'accord
Le 22/02/2018 à 12:19
Bien
Le 02/01/2018 à 12:01
Excellents apéritifs
Le 02/07/2017 à 08:28
Excellent bar, à tous points de vue, le café est un art et ce sont de vrais artistes je le considère comme le meilleur du pays ; les apéritifs et les vins sont sublimes. Je vous conseille.
Le 10/06/2017 à 08:47
Personnel très sympa
Le 26/01/2017 à 16:21
Ils servent un excellent café, des vins de qualité accompagnés d'excellents apéritifs. Endroit douillet et confortable.
Le 24/01/2017 à 19:23
Endroit merveilleux!!!!
Le 12/01/2017 à 10:56
Et super accueillant
Le 27/08/2016 à 17:59
Bons croissants
💬 Très bel endroit, avec un personnel très sympathique
💬 Je suis resté une semaine pour le travail, mais si je devais passer par là j'irais certainement y dormir. Extrêmement professionnel à tous points de vue... alors ces gâteaux et tartes faits maison sont un délice Merci beaucoup à tout le personnel
💬 Ma femme et moi avons eu l'occasion de séjourner dans cette propriété à l'occasion du rassemblement Alpini à Udine. Résidence historique merveilleusement rénovée qui préserve l'atmosphère du passé. Le gérant M. Aurelio est une personne très gentille et amicale qui fait que le client se sente comme s'il était chez lui. Les chambres et espaces communs sont très fonctionnels et très bien structurés. Cela vaut vraiment la peine d'être envisagé pour un prochain séjour.
💬 Vraiment très bien !
💬 Environnement calme, propre et convivial. Des plats toujours frais et savoureux. Très bien. Je le recommande non seulement pour une pause déjeuner (essayez les spaghetti all'assassina ou les rigatoni alla Bolognese) mais aussi pour un bon café accompagné de très bonnes douceurs maison. Les zeppolini sont excellents.
💬
💬 Des gens très propres, polis et gentils qui gèrent les installations. Gianni et Margarheta sont très serviables et prennent soin de leurs invités avec affection. Je recommanderai ce B&B à tous ceux qui visitent Modica.
💬 B&B fait partie d'un bâtiment, ceux qui ont une voiture peuvent se garer à l'intérieur du portail afin que la voiture reste en sécurité. Intérieur très accueillant, très beau séjour avec cuisine ouverte, un petit balcon d'un côté et côté cuisine un autre long balcon, qui reliait à notre chambre, grande TV avec Sky, service Wi-Fi, présence de 2 salles de bain, qui C'était très pratique car, comme dans notre cas, il y avait un autre couple gentil et chacun avait sa propre salle de bain. Tous les meubles sont neufs et bien entretenus, propres. Le propriétaire est vraiment très serviable, très gentil et serviable 🙂, il se rend également disponible pour faire le trajet du B&B à la gare, à cause des transports en commun qui ne sont pas très efficaces dans la région, ce qui m'a agréablement surpris, aussi parce que quand nous sommes arrivés à la gare c'était le soir et il faisait froid, et nous aurions dû marcher encore 20/30 minutes 🙈, je donne 5 étoiles s'il y en avait plus j'aurais fait de mon mieux, très satisfait 👍🏻😁
💬 endroit agréable et calme. Grande chambre homme sympa. super endroit pour rester quelques jours
💬 Vous vous demandez pourquoi ces commerces ferment 🙏 prix stratosphériques, une part de pizza coûte 4,70 comme si j'étais allé dans une pizzeria. S'ils étaient plus honnêtes, les gens reviendraient. Ils ont même fait semblant de le penser en joignant le reçu déjà tamponné auparavant.