Bar 🇮🇹

Hollywood cafe Avis

📌 Piazza Gennargentu, 10/11, 09042 Monserrato - Italie

4.7 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Hollywood cafe à Monserrato

Les avis

Les dernier avis sur Hollywood cafe à Monserrato

rita.a

Le 30/01/2024 à 18:52

5 / 5

Endroit calme excellent service

gian.u

Le 08/12/2023 à 13:48

5 / 5

La plupart du temps, je vais au magasin MD où ils sont courtois et gentils. Je ne fréquente pas le bar mais ça a l'air bien

Emanuele.i

Le 05/12/2023 à 19:12

5 / 5

Personnel exquis et professionnel, café excellent et service rapide qui fait toujours plaisir quand on est pressé d'aller travailler.

Angela.r

Le 08/11/2023 à 05:59

5 / 5

Gentillesse et serviabilité du personnel très qualifié et je suis très heureux d'y aller

Piero.n

Le 22/08/2023 à 01:14

3 / 5

Le bar propose une bonne sélection d'excellents sandwichs, fraîchement préparés avec des ingrédients frais. Service excellent. Possibilité de regarder les matchs sur grand écran interne. En été, c'est un plaisir de manger sur les tables extérieures du jardin adjacent.

Sergio.i

Le 29/06/2023 à 15:15

5 / 5

Excellent endroit bien géré par des jeunes bien intentionnés

Mauro.e

Le 22/06/2023 à 15:43

5 / 5

Délicieux sandwich 😋 😋 😋

Luigi.a

Le 27/09/2022 à 12:46

5 / 5

Optimal

Io.

Le 06/04/2022 à 17:08

4 / 5

Mobilier un peu vieillot. Bar propre, personnel professionnel sympathique et prix moyens.

Rossano.a

Le 03/04/2021 à 10:06

5 / 5

Optimal

ivan.a

Le 04/11/2020 à 08:34

5 / 5

Le meilleur du pays

antonio.a

Le 23/10/2020 à 10:33

5 / 5

Accueillant bien équipé avec convivialité et convivialité ❤💙

Cinzia.o

Le 12/10/2020 à 13:44

5 / 5

Le café est excellent, esthétiquement un bar sympa mais surtout un accueil chaleureux

Max.r

Le 24/08/2020 à 06:11

4 / 5

Très bon endroit

Massimo.e

Le 22/08/2020 à 14:30

4 / 5

Joli

Mariano.a

Le 08/08/2020 à 17:30

5 / 5

Environnement convivial et personnel très sympathique.

Francesco.a

Le 01/08/2020 à 00:04

5 / 5

J'avais faim et je me suis arrêté par hasard, sandwich au cheval excellent personnel sympathique

giuliano.a

Le 19/07/2020 à 16:41

5 / 5

très sympa... propre

RoyalFalco.f

Le 17/07/2020 à 02:52

5 / 5

Super sympa ^^

Lucia.a

Le 23/06/2020 à 08:49

5 / 5

L'hospitalité et la gentillesse du barman superlatif

Rita.u

Le 16/11/2019 à 07:31

5 / 5

Gentillesse et courtoisie! environnement sympa et jovial!😃🙌

Valerio.o

Le 24/10/2019 à 12:24

5 / 5

Bar avec une attention aux détails, un personnel jeune et une excellente hospitalité

Claudia.i

Le 02/10/2019 à 05:42

4 / 5

J'y suis allé par hasard, après m'être reposé sur la place adjacente et c'était peut-être le seul bar du quartier, dans l'ensemble ce n'était pas une mauvaise expérience, disons un peu plus que sans infamie mais certainement sans éloges

Simone.p

Le 20/09/2019 à 18:27

5 / 5

Des gens très gentils, un personnel excellent et surtout ils vous font sentir comme chez vous avec un grand professionnalisme

Davide.p

Le 31/08/2019 à 22:50

5 / 5

Je suis désormais un client régulier du petit-déjeuner au dîner. Courtoisie et qualité au top

Alessandro.u

Le 31/08/2019 à 22:42

5 / 5

Endroit jeune avec un personnel sympathique et qualifié

danilo.a

Le 31/08/2019 à 21:36

5 / 5

Super endroit, personnel accueillant et environnement agréable

Diego.a

Le 24/08/2019 à 00:04

5 / 5

Mon ami est très bon

MAURIZIO.O

Le 21/08/2019 à 21:00

5 / 5

Excellent endroit, très accueillant et propre, tout le monde est très gentil, je le recommande pour un bon petit déjeuner et aussi pour un excellent dîner

Giusy.a

Le 08/08/2019 à 14:31

5 / 5

Merci d'être ma deuxième maison, venez me rendre visite juste pour un moment d'insouciance 😘😘😘

Luciano.g

Le 02/08/2019 à 18:03

5 / 5

La convivialité est à la maison, un joli diesci !

Lu.a

Le 01/08/2019 à 11:45

5 / 5

Super café !! Personnel très gentil et courtois. sans parler des méga sandwichs !!😱😱😱 ça vaut vraiment le coup d'essayer

Patrich.e

Le 30/07/2019 à 18:29

5 / 5

Haut 👍👍👍👍👍

giancarlo.u

Le 10/07/2019 à 13:14

5 / 5

Piazzetta Hollywood, nous sommes à Monserrato et grâce à cela, vous pourrez facilement prendre votre boisson et en été votre sandwich sur une petite place tranquille fréquentée par les familles. Excellent en tout.

Luisa.o

Le 07/06/2019 à 16:18

5 / 5

Café et gentillesse au top....

Fabiana.u

Le 24/05/2019 à 12:19

5 / 5

Très bon et très gentil

Chiara.o

Le 08/05/2019 à 10:32

2 / 5

Confortable

Danilo.e

Le 04/05/2019 à 14:24

5 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner des gars très gentils et ne parlons pas des pâtisseries qui étaient pour le moins délicieuses !!!!

gianni.r

Le 14/04/2019 à 12:41

5 / 5

Personnel sympathique, compétent et compétent... endroit agréable et accueillant

Antonio.e

Le 11/03/2019 à 09:43

5 / 5

Courtoisie et qualité

Sara.i

Le 11/02/2019 à 13:21

5 / 5

Très bien, efficace, super propre

Antonio.o

Le 29/11/2018 à 13:05

5 / 5

Comme si on était entre amis !

Michela.u

Le 20/11/2018 à 09:14

5 / 5

Le meilleur

Maria.u

Le 20/10/2018 à 11:52

5 / 5

Oui

Sara.a

Le 04/10/2018 à 08:38

5 / 5

Petit déjeuner spectaculaire, personnel très gentil

Alice.t

Le 04/09/2018 à 20:20

5 / 5

Le meilleur............

Vanessa.u

Le 24/08/2018 à 19:56

5 / 5

Excellent personnel, excellent service. Gentillesse, courtoisie, patience, disponibilité, jeunesse. Excellent service à tous égards. Voir c'est croire :)

Daniela.a

Le 03/07/2018 à 20:02

5 / 5

Mon bar depuis l'ouverture. Que dire, unique, attentif, sympathique. C'est un plaisir de commencer la journée ici. 😘

Emmanuele.i

Le 15/01/2018 à 07:13

5 / 5

Un personnel gentil, compétent et sympathique qui vous accueille comme une famille. Super café !

Gabry.a

Le 29/12/2017 à 08:34

5 / 5

Vous vous sentez chez vous. Accueillante. L'endroit est mignon. Gentillesse et courtoisie.

Monica.a

Le 16/12/2017 à 20:04

5 / 5

Gentillesse et qualité comme toujours Je vous conseille...

  • 🏪 Bed&Breakfast Sun (3 Avis)

  • 💬 Anna. Je recommande l'endroit car il est bien entretenu, beau, surtout très propre. Puis très bien organisé en ce qui concerne le petit déjeuner. Le propriétaire très serviable et très sympathique. J'y retournerais donc avec plaisir et je le recommande.


  • 🏪 Bar Il Castello (168 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui c'est notre dernier jour de vacances après avoir passé une belle semaine ici en Sicile. Nous sommes venus au Bar II Castello pour nos dernières pizzas et nous sommes tellement contents !! La pâte est incroyable et tellement savoureuse !! Tous ceux qui y travaillent sont si gentils et serviables ! Nous nous sommes sentis chez nous !! Demain, nous passerons prendre notre dernier café et gourmandise avant de prendre le train pour l'aéroport ! Merci beaucoup ❤️❤️❤️


  • 🏪 Ristorante del Sole (428 Avis)

  • 💬 Jeune équipe sympa, plats plutôt bon et bon vin blanc. Malheureusement il y a de l’attente et ne cuisinaient pas tous les plats de poissons grillés.


  • 🏪 L’angolo degli amici (97 Avis)

  • 💬 3 Françaises à la découverte de la gastronomie locale. Agréable surprise dans ce petit restaurant dans l'angle de la rue. Rapport qualité prix correct et personnel agréable qui a fait l'effort de communiquer avec nous en français. Les pâtes spaghetti aux fruits mer et la cassolette de tomates câpres et poissons étaient délicieuses. En dessert , le gâteau de Pascal était excellent.


  • 🏪 Pizzeria Black Betty Di Elmo Cataldo (172 Avis)

  • 💬 Je décide de manger une pizza tard ! Et je cherche un restaurant près de chez moi, j'appelle pour passer la commande et le vendeur me dit gentiment que c'est sur le point de fermer mais procède quand même à la commande qui est arrivée chez moi, chaude et la pizza était d'excellente qualité, bonne ingrédients et j'ai vu que c'était préparé avec soin. Je recommande 10 pour le service et la rapidité. Merci à bientôt!


  • 🏪 Pizzeria Pirri (369 Avis)

  • 💬 C'est une pizzeria. Période. Cela semble évident… ce que je veux dire, c'est que votre attention est attirée par la superbe pizza que vous mangez. Aucune distraction des lumières, des meubles ou des peintures fantaisistes. Vous venez, vous discutez en famille, entre amis et vous mangez une pizza exceptionnelle. Il y a aussi une belle terrasse sur le devant du restaurant. Attention : la pizza est légèrement plus petite que la pizzeria moyenne… mais bon, c'est bon ! Et ne manquez pas les glaces faites maison !!!


  • 🏪 Fattoria Madonna della Querce (122 Avis)

  • 💬 Ferme exceptionnelle à découvrir, lieu calme et authentique.Produits de très grande qualité avec une charcuterie au parfum unique. Soirée inoubliable..un grand merci à Roberto pour son accueil.


  • 🏪 B&B Calypso (30 Avis)

  • 💬 J'ai réservé cet établissement pour des parents venant de Suisse, je dois remercier M. Giancarlo pour la courtoisie et l'hospitalité avec laquelle ils ont été accueillis. Chambre propre, équipée du confort nécessaire. Je choisirai certainement ce B&B à nouveau pour tout prochain séjour.


  • 🏪 Sardiniaculture B&B (6 Avis)

  • 💬 Excellent B&B, traitement familial, situé dans une position qui vous permet de visiter tout le Sulcis Inglesiente comme point de départ.


  • 🏪 Orizzonti (2 Avis)

  • 💬