📌 Via delle Medaglie d'Oro, 19/2 piano, 70126 Bari - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 22/02/2020 à 14:17
Je n'y suis jamais allé car ma réservation a été annulée
Le 14/12/2019 à 18:15
Anna. Je recommande l'endroit car il est bien entretenu, beau, surtout très propre. Puis très bien organisé en ce qui concerne le petit déjeuner. Le propriétaire très serviable et très sympathique. J'y retournerais donc avec plaisir et je le recommande.
Le 26/06/2019 à 20:21
Basique mais bon
💬 Très bon hôtel, personnel très sympathique qui parle un très bon anglais, chambre climatisée. Petit bémol, les murs sont très très mal insonorisés, il a été compliqué de s'endormir en raison de voisins qui parlaient simplement. Au matin nous avons pu entendre 4 réveils différents :(
💬 Excellent déjeuner, nous avons fait tout le menu proposé par la maison, les plats servis étaient très bons, la cuisine et les saveurs plus que équilibrées, les portions généreuses. Emplacement particulier qui n'a pas grand chose du chalet mais magnifique. Le service était excellent mais très long, je ne sais pas quelle en était la cause mais le déjeuner a duré 3 heures et demie.
💬 Je n'est pas vraiment d expérience pour ce lieu mais je merrais immigrés là bas
💬 Chambres douillettes, mais c'est tout. Absence d'eau chaude et surtout manque d'accueil et de petit déjeuner.
💬 Chambre très mal insonorisé literie inconfortable ménage inexistant et petit déjeuner mediocre
💬 Petit endroit avec un mobilier minimal. Comptoir avec présentation et vente de pâtisseries, pizzas, taralli, pain, biscuits et Kebab sur demande. Coin avec longue étagère murale pour consommation sur place. J'ai acheté un excellent pain local, un gros pain comme celui de Monte S. Angelo. Informé
💬 Endroit petit et accueillant, qui « sent » le propre de l'extérieur. Un mobilier « minimal », avec de petites touches élégantes d'Argentine savamment dispersées ici et là. Le propriétaire (je pense) extrêmement courtois, accueillant, prêt à expliquer chaque détail avec un délicieux accent latin. Et enfin elles, les empanadas, petits trésors d'une pâte très fine et légère, friable, qui renferme des explosions de goût ; des garnitures savoureuses, épicées, intenses et agréables, qui enchantent les sens, avec une variété intrigante de propositions, à tel point qu'on aurait envie de toutes les goûter. À ne pas manquer..!!!
💬
💬 Loris numéro un
💬 Endroit très joli et romantique le soir si vous pouvez avoir une place sous la halle entre l'église et le restaurant. Personnel prévenant et sympathique