Les avis
Le 20/02/2024 à 16:30
Bonne nourriture à des prix abordables
Le 10/02/2024 à 00:25
J'y vais tous les jours depuis toute ma vie... je connais presque toute la direction... un lieu de rencontre et un endroit pour rencontrer un ami et prendre un verre entre amis... bien...
Le 16/08/2023 à 19:56
Excellente bière, la carte un peu maigre mais de qualité
Le 08/07/2023 à 19:39
Endroit sympa, service excellent, nourriture fabuleuse, produits frais et de qualité, convivialité et courtoisie, que dire de plus je le recommande ^______^ 💖
Le 21/05/2023 à 20:17
Lieu très accueillant, apéritifs excellents, et beaucoup de gentillesse.
Le 21/05/2023 à 20:12
Excellent lieu. Bière de qualité. Apéritif copieux et savoureux.Service rapide et professionnel, fille très gentille et sympathique, propriétaire très affable !!!
Le 21/05/2023 à 18:58
Lieu mythique et historique à Pedaso....ancienne salle de jeux gérée par mon cher ami Loris..à recommander pour une bière et un apéritif....
Le 09/04/2023 à 15:44
Loris est toujours le numéro 1*.
Le 22/01/2023 à 14:05
Personnel très accueillant et ambiance familiale. Bière de qualité et apéritif toujours très savoureux et copieux. Les mini burgers à la carte sont également très bons. Chaque fois que je passe du temps dans cet endroit, c'est toujours un plaisir. Conseiller!
Le 21/01/2023 à 19:29
Barman débile et accueillant 🤣
Le 21/01/2023 à 19:14
Barman désagréable... peu accueillant
Le 14/09/2022 à 20:17
Endroit magnifique !!
Le 14/09/2022 à 19:50
Excellents apéritifs, personnel souriant et sympathique, j'y retournerai avec plaisir !!
Le 22/08/2022 à 19:50
Tout va bien
Le 16/08/2020 à 16:59
Apéritif au top
Le 16/08/2019 à 16:40
Endroit cosy.. dès mon entrée je me suis immédiatement senti à l'aise.. personnel formé, souriant et très gentil.. Sans parler des belles filles qui fréquentent cet endroit.. je reviendrai certainement
Le 12/08/2019 à 22:06
Loris numéro un
Le 06/07/2019 à 22:24
Toujours au top !
Le 15/05/2019 à 23:04
Hautement recommandé!!!
💬 Beaucoup de services, excellent café 😉 et convivialité
💬 Il est fermé depuis près de vingt ans...
💬 Cadre excellent, service impeccable et chameureux, pizzas très bonnes : nous recommandons !
💬 Incroyable, excellent, l'un des meilleurs plats jusqu'à présent en Italie. Le chef a un talent incroyable. Le serveur est également gentil, sympathique avec un bon sens de l'humour. Ils ont également une très bonne carte des vins et ont ouvert une bouteille juste pour servir un verre. Toute l’expérience a été fantastique.
💬 Nous avons passé un tres bon moment. Produits frais et locaux, parfaitement assaisonnés et présentés. Excellent service. Je recommande absolument!
💬 Je ne comprends pas comment on peut servir d'aussi mauvaises pizzas ... en Italie !!!
💬 Super endroit pour une collation et une détente! Arrêtez-vous ici et essayez l'incroyable pizza (sortie du four à 16h00) ! Il n'y aura aucun problème de stationnement, ni de communication en anglais. Si je comprends bien, les principaux visiteurs de cette pizzeria sont des locaux, ce qui permet de ressentir l'atmosphère sincère de l'Italie, en regardant derrière son écran touristique. Ainsi, à 40 ans, j'ai appris qu'il existe une pizza aux pommes de terre, qu'elle est très savoureuse et populaire en Italie !)) La propreté et la propreté de cet endroit méritent également des éloges particuliers ! P.S. À +38,5⁰С, nous avons eu des problèmes avec la voiture et nous avons été obligés de quitter la route principale. À la recherche d'un endroit pour recharger mon téléphone, d'eau fraîche et d'ombre au-dessus de ma tête, je suis tombé sur cet établissement étonnant. Mario, merci pour ton aide, un bon moment, un délicieux déjeuner et un souvenir positif de l'Italie qui restera avec nous pour la vie !
💬 Bar typiquement italien. Bon café, bons prix.
💬
💬 Très bonne glace medium à 7€50