📌 Via Navene, 23, 37018 Malcesine - Italie
💬 193 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 11:19
Super bar, bien géré
Le 10/05/2024 à 20:06
Ne commandez pas le sandwich à 3€ ! Je me suis dit « Wow, quel vivaneau ! » Mais c’était frais, tout juste sorti de la production industrielle et nous ne pouvons pas vous donner ça. Le magasin lui-même était moderne et le café était également délicieux - mais le sandwich ne fonctionnait pas du tout 🤮
Le 22/04/2024 à 17:56
Ici, vous obtenez le meilleur café au lait de la ville et le service était toujours très sympathique.
Le 17/04/2024 à 09:10
Bar typiquement italien. Bon café, bons prix.
Le 07/02/2024 à 11:10
Pas très accueillant mais bien pour un café
Le 06/02/2024 à 16:33
chambres lumineuses et conviviales, service sympathique, efficace même lorsqu'il y a beaucoup de monde. Bonne sélection de friandises pour le petit-déjeuner. Emplacement central à Malcesine.
Le 27/11/2023 à 22:21
Environnement toujours propre et bien rangé et bon café
Le 19/11/2023 à 19:07
🤙👍
Le 30/10/2023 à 18:50
Parfait 👍
Le 15/10/2023 à 05:08
Merci d'avoir pris un café à 6h15 un dimanche matin 👌
Le 29/09/2023 à 19:50
Meilleur bar à Malcesine pour un petit déjeuner rapide. Espresso ou cappuccino et la meilleure brioche. Personnel sympa et installations modernes.
Le 03/09/2023 à 18:55
Bonne atmosphère. Tout a été rendu possible notamment pour les matchs du FC. Très bon service et fantastique glace au chocolat. Rapport qualité-prix excellent.
Le 05/08/2023 à 11:12
Personnel très antipathique !
Le 29/07/2023 à 11:27
Très bon café, service sympathique, très à recommander.
Le 23/07/2023 à 20:12
Situé au centre. Propriétaire et personnel super sympathiques et travailleurs. Ouvert tôt le matin à 7h30 et très fréquenté par les locaux et les touristes qui commencent la journée avec une brioche et un cappucino. Il n'y a pas de parking pour la voiture.
Le 18/06/2023 à 19:12
Excellent service, bonne ambiance.
Le 12/04/2023 à 10:14
Personnel très antipathique
Le 10/04/2023 à 18:01
Propriétaire désagréable - croissants moyens
Le 19/02/2023 à 09:38
Bar sportif très populaire avec machines à sous. Bon jus d'orange. Endroit propre
Le 03/02/2023 à 05:04
Endroit sympa, petit déjeuner et apéritif au top
Le 29/01/2023 à 10:41
Le vieux barman/serveur nous traitait de puant même si nous étions clients. Vraiment impoli. Il nous a même renvoyé. Je ne vous le recommande pas.
Le 27/01/2023 à 05:04
Toujours un excellent petit déjeuner, des cappuccinos parfaits et bons
Le 08/01/2023 à 17:45
Bon cappuccino.
Le 24/11/2022 à 20:33
Excellent café
Le 19/11/2022 à 20:05
À cette époque, de nombreux établissements sont fermés - grâce au bar vidéo qui est ouvert et sert le meilleur capuccino au soja - Service parfait - merci
Le 12/10/2022 à 19:30
Excellent café, service et hospitalité.
Le 31/08/2022 à 10:02
Très impoli. Exigez un euro pour un petit enfant qui doit aller aux toilettes.
Le 24/08/2022 à 09:19
Désolé, mais 1 € pour aller aux toilettes, c'est trop, surtout quand on veut ça d'une femme enceinte.
Le 16/08/2022 à 13:25
Bar qui pourrait s'améliorer. Café et cappuccino normaux. Place centrale.
Le 12/07/2022 à 10:02
Personnel sympathique. De savoureux sandwichs.
Le 05/07/2022 à 16:37
Ne prends pas le cornet de glace, ils en mettent trop peu dedans
Le 28/06/2022 à 18:24
Très impoli
Le 17/06/2022 à 14:35
Le café n'est pas bien préparé et le personnel plutôt impoli et indifférent.
Le 07/06/2022 à 06:24
Bar historique à Malcesine.... Toujours un plaisir de revenir.... De temps en temps, je suis heureux de passer par ici
Le 04/06/2022 à 05:21
Meilleur café et croissants chauds très savoureux!
Le 03/06/2022 à 00:56
Personnel sympa. Maison propre. Bon appétit. Que veux-tu de plus
Le 21/04/2022 à 16:09
Le café était savoureux au-dessus de la moyenne. Cependant, l'ameublement et la vue (sur un parking et un supermarché) ne sont pas très agréables. Malheureusement, je n'ai pas trouvé de collation végétalienne.
Le 18/04/2022 à 12:50
Super sympa - meilleur service - meilleur cappuccino -
Le 19/01/2022 à 15:42
C'est un endroit très accueillant, ils sont gentils
Le 12/12/2021 à 09:02
Personnel très agréable et sympathique et excellent petit déjeuner
Le 04/11/2021 à 15:24
Excellent pour déguster un bon verre de vin ou pour un apéritif
Le 15/10/2021 à 16:13
Super bar authentique. Le personnel est très sympathique et le café est certainement l'un des meilleurs de la ville ! Les prix sont justes. Que ce soit le matin ou le soir, toujours une recommandation
Le 11/09/2021 à 10:09
C'est un endroit magnifique pour prendre un petit-déjeuner/collation. Tous ceux qui y travaillent sont très sympathiques et serviables. En dehors de tout cela, c'est un endroit très cosy et moderne. Dès que j'ai le temps je passe prendre un café (sans mousse xD)
Le 29/08/2021 à 06:07
Bon cappuccino et croissant chaud. Service sympathique et surtout salle de bain propre et accueillante.
Le 12/08/2021 à 05:37
Le personnel est très professionnel.
Le 06/08/2021 à 10:54
Les meilleurs croissants au chocolat de la région. Le personnel est très sympathique et attentionné. Café authentique, car on y retrouve chaque jour de nombreux locaux et pas seulement des touristes.
Le 04/08/2021 à 04:51
Café et service parfaits ! Propre et ouvert dès l'aube. Merci beaucoup 👑.
Le 25/07/2021 à 18:33
Meilleur👍❤
Le 20/07/2021 à 11:09
Café délicieux, service rapide
Le 19/07/2021 à 15:39
Enfin à Malcesine un bon café avec des prix honnêtes (contrairement à beaucoup d'autres endroits où je suis allé, qui demandent jusqu'à 80% de plus). Les serveuses étaient très gentilles et professionnelles. Hautement recommandé.
Le 16/07/2021 à 16:48
C'était plutôt sympa. Malheureusement, les coupes de glace sont trop chères pour leur taille. Mais le service est très sympathique
Le 14/07/2021 à 16:35
Meilleur cappuccino de Malcesine, service attentionné, les brioches au chocolat sont extrêmement savoureuses
Le 13/07/2021 à 15:45
Super glace.👍👍
Le 11/07/2021 à 11:22
Super café/bar. Il existe également des laits alternatifs comme le soja. Il existe également des plats végétaliens. L'endroit est bien visité par les locaux. L'un des rares restaurants ouverts tôt.
Le 08/07/2021 à 17:32
Honnêtement, l'une des meilleures glaces que j'ai mangées en Italie, je ne sais pas comment mais la glace est divine
Le 08/07/2021 à 08:14
Les « locaux » se réunissent ici le matin et la journée commence par un très bon repas, par ex. Cappuccino 👌🏻🤙🏻
Le 25/02/2021 à 15:44
Bar au centre de Malcesine, très propre et bien tenu. Personnel très gentil, surtout la jeune serveuse qui m'a servi. Des prix intéressants, recommandés à cent pour cent ! 💯 🆗
Le 02/02/2021 à 14:37
Un lieu au top, je vous laisse le reste, essayez-le puis écrivez.
Le 15/12/2020 à 18:50
Seul le nom vous dérange. Sinon simplement recommandé du matin au soir.
Le 28/10/2020 à 12:34
Sont naaa a cagaa' sensa pagaa'
Le 23/10/2020 à 16:53
❤
Le 15/10/2020 à 11:07
Service charmant et friandises savoureuses entre les repas
Le 28/06/2020 à 17:55
Bar sympa et accueillant, bon café et filles très gentilles qui y travaillent
Le 15/01/2020 à 17:23
Tout simplement le meilleur café et brioche du matin à Malcesine
Le 10/11/2019 à 09:06
Toujours excellent
Le 26/10/2019 à 10:19
Personnel sympathique Musique de bonne humeur à la télé Délicieux expresso Toilettes spacieuses et propres
Le 22/10/2019 à 19:47
Bon service et fans de football locaux plus âgés lors du match de l'Atletico Madrid et du Bayer Leverkusen ! Je pense que c'est très cool et un très bel endroit ! 👍
Le 19/10/2019 à 07:37
Simplement parfait.
Le 15/10/2019 à 14:06
Un endroit pour se détendre et se sentir bien 🍹👍
Le 30/09/2019 à 12:57
Personnel sympa, café délicieux et toilettes propres. Grand choix de snacks, également végétaliens. Nous recommandons!
Le 23/09/2019 à 15:55
Bon cappuccino chaud du personnel sympathique?
Le 23/09/2019 à 14:13
Bar avec petits plats et glaces. Personnel sympa et toilettes très propres.
Le 10/09/2019 à 23:50
Très sympathique, super endroit ! Répète!!!
Le 03/09/2019 à 09:35
parfait pour un petit déjeuner même très tôt le matin
Le 23/08/2019 à 16:17
Idéal pour passer une soirée entre amis en prenant un verre en compagnie et en regardant le match de football
Le 15/08/2019 à 19:06
gentil
Le 11/08/2019 à 20:08
Très propre
Le 10/07/2019 à 21:03
Excellent bar, endroit moderne et propre. Excellent cappuccino et gérant sympathique
Le 03/06/2019 à 14:25
Bar petit mais agréable avec un personnel sympathique et serviable
Le 29/05/2019 à 09:40
Je ne recommande pas cet endroit. Le propriétaire est très impoli et impoli.
Le 07/04/2019 à 17:14
Bar élégant très populaire avec un excellent service
Le 20/03/2019 à 02:35
Le seul bar qui sert à manger après 22h, le seul avantage
Le 19/03/2019 à 11:56
Super sympa et propre
Le 03/03/2019 à 14:55
Spacieux à l'intérieur. Service ponctuel et serviable. Bons prix.
Le 23/02/2019 à 17:06
Excellents petits déjeuners Checco numéro1
Le 30/12/2018 à 07:56
Bar au centre de Malcesine. Bel emplacement, bon café, bon thé vert, salles de bains propres. Grande TV pour les matchs sportifs.
Le 19/12/2018 à 10:18
C'est un endroit agréable, on s'y sent bien et accueillant
Le 12/11/2018 à 15:25
tout va bien, bon café
Le 04/09/2018 à 19:21
Endroit confortable
Le 17/05/2018 à 06:10
Très propre, personnel très serviable
Le 02/05/2018 à 10:33
Excellent endroit pour passer un moment de pause
Le 18/04/2018 à 13:01
Bar local, personnel sympathique et serviable
Le 20/03/2018 à 09:52
Nous étions par hasard dans ce bar lors d'un voyage à Malcesine et je dois dire que c'est un environnement très agréable et propre, idéal pour une collation rapide et un bon café. Personnel très gentil.
Le 01/02/2018 à 09:58
Super café
Le 04/01/2018 à 06:55
Bars locaux à Malcesine! Super Checco !!
Le 11/08/2017 à 15:42
Situé dans une position stratégique, c'est l'un des bars historiques de la ville, avec un service rapide et convivial.
Le 19/06/2017 à 09:59
Hôte sans vergogne ! Ma femme a été expulsée du glacier avec le commentaire « toilettes réservées aux invités » ! Vous n'êtes pas obligé d'accepter cela. Il y a aussi des glaces.
Le 01/02/2017 à 10:32
Grand bar moderne au début de la zone piétonne de Malcesine
💬 Excellent service et hospitalité. La chambre est très spacieuse et la salle de bain aussi. L'hôte, Salvatore, fait tout son possible pour que vous vous sentiez comme chez vous. Il y a aussi un petit réfrigérateur où vous pouvez ranger vos affaires et une machine à café (expresso) que vous pouvez utiliser. Il propose même différents articles de toilette pour femmes, comme du démaquillant et des serviettes hygiéniques, en cas de besoin. Je suis assez impressionné par le service. Vous êtes également à quelques pas du centre et d'un supermarché, entouré de différents restaurants et à 10 minutes à pied de la mer.
💬 Trois jours autour de L'Aquila... nous avons mangé dans différents endroits mais le seul imbattable en terme de rapport qualité/prix était "La Fiamma del Grillo". Les propriétaires et tout le personnel, des gens splendides, gentils et courtois, vous font sentir comme chez vous !! FORTEMENT RECOMMANDÉ... ❤️
💬 Le plus grand avantage de cet hôtel est son emplacement à proximité du sanctuaire de Padre Pio. La nourriture était médiocre, trop salée. Le petit déjeuner était très modeste et comprenait des tranches de jambon et de fromage, une par personne. J'ai reçu une chambre avec des pentes, ce qui est gênant pour une personne de grande taille. La douche est la plus petite des plus petites, vous ne pouvez pas changer de position sans toucher le carrelage ou la porte de la douche avec une partie de votre corps. Il fait froid la nuit, les radiateurs sont froids quand la température extérieure est d'environ 8 degrés. Chauffage portatif loué seulement pour un moment. Chambres assez propres.
💬 Super endroit, super séjour. Nous avons reçu toute l'aide dont nous avions besoin, une machine à laver était disponible, une unité de climatisation dans la chambre, une cuisine commune avec des fournitures de base. Ce qui m'a frappé dans cet endroit, c'est à quel point il était propre - pas un grain de poussière et il était toujours nettoyé en profondeur quotidiennement. C'était dans un quartier calme de la ville, à 3 minutes à pied de la gare et à 2 minutes du plus grand jardin public du quartier. Recommandé à tous, surtout pour des vacances en famille.
💬 Très bon. Personnel très aimable et pas cher...
💬 Belle chambre, salle de bain fantastique, emplacement idéal, ce sont les points positifs. Les points négatifs : chambre non insonorisée, vitres non teintées, lit avec matelas séparés, inconfortable. Frigo bar très bruyant. Petit déjeuner médiocre. Dommage qu'ils auraient pu faire mieux
💬 Un super hôtel dans un cadre fantastique. Chambres modernes, spacieuses et propres. Personnel très attentif, sympathique et à l'écoute du client. Nourriture très savoureuse et variée. Un superbe espace spa. Notamment la piscine extérieure chauffée. Cet hôtel ne laisse rien à désirer.
💬 Super endroit pour passer des vacances calmes et paisibles. Chambres propres, beau service. Merci à tous les gars qui travaillent pour rendre cet endroit plus beau. Quel parking interne, rejoindre la plage d'ici est à 5 minutes, rejoindre la ville en 10 minutes à pied. Bar à votre disposition. Très bon petit déjeuner. Nous reviendrons bientôt. Également recommandé aux familles.
💬 Restaurant d'époque, qui s'inscrit dans une longue tradition familiale. La carbonara de Benito, maintenant préparée par son fils Massimo, est quelque chose d'incroyable !!! On se souvient aussi des Spaghetti aux palourdes, très bons (et cela dit quelqu'un qui ne mange pas de poisson) et selon ma femme, le sauté de moules est sublime, tout comme le risotto alla pescatora... Pour ne pas faire longtemps liste on peut dire que le poisson est son point fort. Vous trouverez également de la viande, je vous conseille de délicieuses coquilles Saint-Jacques au citron ou au vin. Dans tout cela, n'oublions pas la pizza que l'on peut déguster ronde ou en tranches (la vente à emporter est possible), le fantastique supplì et bien d'autres. Il est possible de regarder des matchs de football en mangeant ou en grignotant. Les portions sont toujours généreuses, bref si vous voulez bien manger chez Massimo al Cigno il faut y aller. Hautement recommandé.
💬 Cette année, nous avons choisi des vacances différentes dans un nouvel endroit... nous avons trahi notre bien-aimée Ogliastra avec l'île de San Pietro ! Et nous ne l'avons pas regretté ! Vous avez trouvé un microcosme où vous pouvez trouver tous les scénarios et Hostel House est parfaitement placé dans ce paradis ! Immergé dans une nature magnifique, simple mais avec tous les services, vous pouvez rejoindre la ville et n'importe quel endroit en un quart d'heure ! Sans oublier que Cala Vinagra est accessible en vingt minutes de marche, entourée de maquis méditerranéen. Mais le plus beau, après une journée d'explorateurs, c'est de passer par la Porte des Étoiles - La porte des étoiles... où Internet disparaît et où vous n'êtes connecté qu'avec les sons de la nature, le vent dans les arbres, les poules qui discutent. , les enfants rient et beaucoup... beaucoup d'étoiles pour faire battre votre cœur !