📌 Via Carlo Alberto, 67, 04016 Sabaudia - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 19:16
Un lieu où courtoisie et hospitalité sont les maîtres mots. Vous dépensez la bonne quantité et mangez bien.
Le 28/08/2022 à 21:35
Restaurant d'époque, qui s'inscrit dans une longue tradition familiale. La carbonara de Benito, maintenant préparée par son fils Massimo, est quelque chose d'incroyable !!! On se souvient aussi des Spaghetti aux palourdes, très bons (et cela dit quelqu'un qui ne mange pas de poisson) et selon ma femme, le sauté de moules est sublime, tout comme le risotto alla pescatora... Pour ne pas faire longtemps liste on peut dire que le poisson est son point fort. Vous trouverez également de la viande, je vous conseille de délicieuses coquilles Saint-Jacques au citron ou au vin. Dans tout cela, n'oublions pas la pizza que l'on peut déguster ronde ou en tranches (la vente à emporter est possible), le fantastique supplì et bien d'autres. Il est possible de regarder des matchs de football en mangeant ou en grignotant. Les portions sont toujours généreuses, bref si vous voulez bien manger chez Massimo al Cigno il faut y aller. Hautement recommandé.
Le 18/08/2022 à 18:23
Les pizzas sont bonnes.👍
Le 27/07/2022 à 11:13
On a l'impression... d'être chez... chez soi... un service aimable et bien cuisiné... un bon choix et... une qualité et une finition... Taaaccc... un endroit pour essayer et expérimenter.. .voir c'est croire... un sourire... VincenZo... AloHa...!!!...
Le 21/08/2017 à 10:55
J'aime les bonnes pizzas et les bons restaurants !
💬 Mon partenaire et moi avons récemment séjourné à la Masseria Mo' pour mon anniversaire et ce fut une expérience vraiment spéciale. Le domaine est magnifique, situé près de la magnifique ville de Galatina. L'emplacement est parfait comme base pour découvrir la région des Pouilles. Michael, notre hôte a rendu l'expérience parfaite, recommandant de merveilleuses excursions d'une journée et des expériences culinaires. En tant que premier visiteur en Italie, ce séjour m'a fait tomber amoureux.
💬 A visiter, excellents cocktails
💬 L'appartement est très agréable et spacieux : deux chambres, une salle de bain, grand séjour avec cuisine. La dame qui s'occupe de l'enregistrement est très gentille et serviable. Le quartier est calme et constitue un excellent choix si vous souhaitez visiter le nord de la Sardaigne. La ville est à 1 heure de la plage de La Pelosa, à 30 minutes de Porto Torres, à 1h30 de Porto Cervo et à 1h30 d'Olbia. De plus, à proximité se trouvent de très belles plages telles que la plage de San Pietro, Marinedda et Badesi.
💬 Nous faisions partie d'un grand groupe de famille et d'amis et tout le monde dans le groupe est d'accord pour dire que l'hôtel est fabuleux, le personnel attentif et poli (et ils parlent anglais, français, allemand...) Nos chambres étaient super, tout était impeccablement propre. , et la nourriture était bonne. Excellent rapport qualité/prix à tous points de vue ! Merci, nous reviendrons!
💬 J'ai commandé le King Chilli sur Glovo ! C'était délicieux, c'était très copieux aussi.
💬 Super endroit pour prendre une collation ou un déjeuner léger
💬 Toujours génial. Pasquale et son équipe sont toujours excellents. Qualité supérieure dans l'ensemble. Bien sûr, Betta est un peu méchant mais allez, on ne peut pas en demander trop.
💬 L'un des meilleurs restaurants que je connaisse en Italie. Mon mari est italien et il a approuvé 😃. la meilleure qualité et de bons prix. Le personnel était sympathique et la nourriture était incroyable. Je recommande fortement
💬 la nourriture très propre est très bonne et variée
💬 Patron très serviable