📌 Via Principe Amedeo, 70, 10011 Agliè - Italie
💬 123 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 17:52
Excellent 🍻, service normal (personnes sympas) mais peu ou pas d'entrées. L'ambiance est très agréable et il y a aussi un billard etc. A visiter si vous êtes du coin ou de passage dans le coin.
Le 12/02/2023 à 12:31
Beau
Le 28/01/2023 à 12:49
J'apprécie vraiment cet endroit! Les burgers (fast food) sont délicieux, l'endroit est propre et bien conditionné et la serveuse est très gentille, sympathique et rapide. Merci beaucoup pour votre attention!
Le 06/11/2022 à 13:26
Grand choix de Gin !
Le 31/10/2022 à 09:14
Bravo, précis et gentil, un endroit sympa pour siroter un bon verre et/ou prendre un bon café pour manger, certaines photos/images affichées ou sur le menu pourraient aider les timides à mieux comprendre ce qui se fait en ce moment
Le 18/09/2022 à 08:11
Grande salle avec espaces intérieurs et extérieurs, régie par un couple très compétent !
Le 23/07/2022 à 20:08
...excellente bière Weiss à la pression...
Le 19/06/2022 à 14:37
Endroit calme et accueillant, cocktails fantastiques et glaces exceptionnelles
Le 22/04/2022 à 11:19
Prix raisonnables pour l'apéritif
Le 21/02/2022 à 23:00
Je travaille comme transporteur (chauffeur de camion), je suis venu ici de passage et (en amateur de cocktails) j'ai découvert un endroit magique ! Le patron connaît très bien le sujet, il vous explique l'histoire de chaque boisson et prépare celle qui vous plaît le plus ! Si jamais je reviens ici, je reviendrai tout de suite ! S'il y en avait plus, je lui donnerais 5 étoiles !
Le 10/10/2021 à 09:27
Personnel au top, cocktails classes et humour au comptoir et cuisine excellente. Un incontournable pour toute personne de passage pour visiter le château et pour les soirées entre amis
Le 16/08/2021 à 16:22
Endroit agréable et accueillant.
Le 01/10/2020 à 15:56
Agréable de discuter avec le propriétaire du bar et son café était excellent
Le 01/08/2020 à 16:03
Endroit fantastique, sandwichs incroyables et cocktails hors de ce monde!
Le 13/07/2020 à 21:57
Personnel très serviable et gentil, excellents sandwichs et cocktails
Le 24/02/2020 à 19:27
Mes amis s'arrêtent toujours
Le 17/08/2019 à 01:03
Un endroit formidable, un environnement idéal pour passer du temps entre amis et s'amuser. Excellents propriétaires, gentils et sympathiques. Absolument recommandé !
Le 28/03/2019 à 23:53
Magnifique j'ai vu la Torra une fois à l'intérieur
Le 04/11/2018 à 16:36
Un endroit calme, de la bonne nourriture et un personnel sympathique
Le 19/08/2018 à 20:33
Excellentes glaces, peu de choix mais les glaces sont très bonnes
Le 13/08/2018 à 20:35
Excellent pour les jeunes, glaces et cocktails fantastiques 🍸
Le 22/07/2018 à 21:47
Nourriture d'excellente qualité, endroit propre, très bon service
Le 30/05/2018 à 19:27
Personnel courtois. Mais la nourriture peut être améliorée
Le 18/05/2018 à 10:08
Excellents hôtes, je ne connais pas le service
Le 29/12/2017 à 22:08
Les meilleurs cocktails de tout le Canavese. La meilleure chose à faire est de ne pas choisir dans le menu. La cuisine (sucrée et salée) est également délicieuse. A combiner absolument avec une visite du château d'Aglié voisin.
Le 02/08/2017 à 07:05
Idéal pour un bon café entre amis et autres...
Le 31/07/2017 à 12:43
Endroit calme, convivial, excellent confort.
Le 09/07/2017 à 22:59
Merveilleux endroit pour passer les samedis soirs entre amis !
Le 27/06/2017 à 22:13
Les citations glacier sont indispensables car il y a très peu de glaces et elles sont également de mauvaise qualité.. si vous voulez manger une bonne glace, allez ailleurs..
Le 05/05/2017 à 20:12
Un lieu accueillant au cœur du Canavese, un endroit où l'on se sent chez soi. Excellents cocktails et desserts.
Le 11/03/2017 à 08:07
Un lieu accueillant et très jeune.
Le 07/03/2017 à 15:31
AMUSANT!!!! Si vous y allez, vous ne vous ennuierez jamais
Le 19/02/2017 à 01:44
Très bonnes glaces et bières. Ils acceptent les chiens à condition qu'ils soient bien élevés (je choisis Denver), gentils et précis.
Le 10/01/2017 à 18:19
Bon apéritif sous les portiques...
💬 Più volte mangiato in questo luogo .....i piatti sono una vera prelibatezza .....qualsiasi cosa venga ordinato ...... gentilezza e cortesia sempre presente ....lo consiglio vivamente ......i prezzi rientrano nella media Несколько раз ел в этом месте ..... блюда - настоящее лакомство ..... все, что заказано ...... всегда присутствует доброта и вежливость .... я очень рекомендую это ...... цены средние Several times ate in this place ..... the dishes are a real delicacy ..... whatever is ordered ...... always present kindness and courtesy .... I highly recommend it ...... prices are average Plusieurs fois mangé dans cet endroit ..... les plats sont un vrai délice ..... tout ce qui est commandé ...... toujours présent gentillesse et courtoisie .... je le recommande vivement ...... les prix sont moyens
💬 De passage, j'y ai mangé une dynamite et c'est une excellente pizza fait dans une très bonne pizzeria. Merci
💬 Trop bien, les gars, beaucoup de salutations de Gênes, vous êtes les meilleurs !!
💬 Tout est au top. Chambre et salle de bain impeccables. Linge parfumé. Mme Giusy était extrêmement gentille et serviable. Petit déjeuner copieux avec des croissants pâtissiers super bons et une tarte faite par la dame. Excellent emplacement à 5 minutes du centre. J'espère revenir bientôt... Je le recommande à tout le monde.
💬 J'y suis allé hier avec un ami et mon chien. Bel établissement, immenses salles de bains propres (6), nourriture excellente, superbes installations pour chiens Deux défauts, non dus à l'établissement : ne pas pouvoir entrer dans la mer avec des chiens et parking payant sans signalisation claire, des rayures au sol seraient utiles, j'ai eu une amende 😔😡 Mais la journée a été fantastique néanmoins : piscine pour les chiens, grandes "îlots" (enclos) donc mon chien était libre, nourriture excellente, gentillesse remarquable. Rendre
💬 J'y suis allé ce soir avec mon collègue, nourriture encore plus excellente, prix. Nous avons mangé des linguines aux palourdes, des tagliatelles bolognaises, du poisson frit et un gâteau aux fraises : tous excellents. Endroit fait maison mais avec une cuisine vraiment bonne et typique. Personnel sympa et sympathique. Recommandé par un de nos collègues qui passe souvent par là... Ça vaut vraiment le coup.
💬 Vous êtes au frais, avec de la musique en fond sonore, vous entendez le bruissement des feuilles des arbres et vous dégustez une délicieuse piadina artisanale, roulée comme moi, de travers, mais savoureuse... et la garniture ?! ? J'ai pris le 'el gabec' aux calamars...excellent ! Qu'est-ce que je te dis de faire !? Arrêtez-vous et savourez une parenthèse savoureuse de vraies saveurs !
💬 Quelle belle surprise! Michele et Jolanda vous accueillent... directement dans la salle à manger. On se sent à la maison et les papilles aussi si la "cucina casalinga" avait un royaume ce restaurant en ferait partie! Les plats sont très bons et abondants! Entre la ricotta et olives, la caponata (ou les caponate), la pasta aux sardines et le cannolo c'est un 10/10!!! Vraiment heureux que ce genre de restos continue d'exister, foncez-y et régalez-vous!!!!!
💬 La chambre était très confortable avec un grand lit et deux oreillers de tailles différentes. C'est une belle touche ! Ma chambre était au dernier étage. C'était petit, mais c'était confortable, comme si j'étais dans une chambre mansardée chez mes grands-parents. La table dans la chambre était trop petite pour un ordinateur portable, mais il y a un grand salon en bas. Il dispose d'une petite cuisine, de tables et de canapés, et vous pouvez obtenir du thé gratuit. J'ai vraiment aimé travailler dans le salon. Chaque matin, Paolo, le directeur de l'hôtel, était toujours souriant et de bonne humeur. Cela m'a permis de me sentir dix fois plus productive 😇
💬 J'essaie d'appeler la pizzeria depuis exactement 19h17, il est 20h07, c'est lundi, ils sont ouverts, cependant le téléphone sonne mais personne ne répond toujours, je me sens sévèrement ignoré, j'ai faim ! J'ai toujours considéré le service de cette pizzeria comme efficace, mais aujourd'hui je me sens obligé de revenir sur mes précédentes évaluations, je suis très déçu ! Je suis triste et affamé, surtout le dernier, je n'arrive pas à justifier la messe de cette journée, lundi 10 juillet (je me consolerai ce soir avec la vision de Tentation Island) cependant je suis assez attristé !