Les avis
Le 01/11/2023 à 12:29
Excellent, je le recommande à tout le monde.
Le 08/08/2023 à 17:41
Il faut y aller... Je le recommande vivement
Le 29/01/2023 à 16:31
Bon
Le 11/07/2022 à 08:07
Bar familial à d'excellents prix !
Le 15/05/2022 à 20:06
Personnel très gentil
Le 11/04/2022 à 07:39
Très gentil
Le 20/07/2021 à 17:00
Super bar et personnel, sympathique, tout va bien
Le 11/06/2021 à 09:06
Excellent lieu
Le 29/12/2020 à 16:33
C'est beau
Le 05/10/2020 à 16:50
Comme à la maison
Le 02/05/2019 à 07:21
Bon endroit de loisirs
💬
💬 Environnement inhospitalier dès l'entrée, on sent une souris et sur les tables il y a des insectes de différents types et tailles, qu'ils justifient tous par "le problème, ce sont les fenêtres ouvertes". Les rebords de fenêtres couverts d'un halo de poussière et les murs pleins de toiles d'araignées. Sans parler de manger !!! premier plat d'araignées avec accompagnement de cheveux cuits au four. Des employés grincheux et incompétents m'ont par exemple dit que je devais manger rapidement parce qu'ils voulaient rentrer chez eux. Bref, une décharge
💬 Longs délais d'attente, emplacement avec une attention aux détails. Personnel hostile et antipathique. Pizza brûlée et crue à l'intérieur, trop fine et un peu lourde. cependant, les ingrédients semblaient d'excellente qualité. il est probablement préférable d'éviter de prendre la pizza aussi parce que le four est vraiment petit. Bons premier et deuxième plats etc. rien à dire
💬 On voulait essayer la cuisine italienne au bord du mer et on est tombé sur cet petit restaurant á Alassio, formidable cuisine, service top et l’ambiance familiale nous a laissé agréablement étonné, je recommande fortement!
💬 On ne pouvait même pas sentir l'odeur du mauvais café quand on franchissait la porte. Peut-être que quelqu'un ne sait pas que 8 grammes représentent en moyenne. Café à la limite du comestible. Positif Malgré le chaos, service très rapide.
💬 Parmi les excellentes choses : une bonne pinsa à 7-8 €, de l'eau dans un verre d'un demi-litre à 1 €. Personnel sympathique et agréable. Nous sommes sortis parce que nous n'aimions pas trop ça à l'intérieur
💬 Nous voulions faire des cochons et nous avons trouvé le bon endroit ! Excellents sandwichs et hors-d'œuvre frits. Évidemment, nous sommes ressortis avec une odeur de friture, mais il fallait s'y attendre ! Nous reviendrons pour en essayer davantage!
💬
💬 Je viens chaque année à Ceglie car ma famille maternelle est née ici. Nous J'ai découvert ce restaurant par hasard. J'ai eu de nombreuses expériences en matière de nourriture dans cette ville mais c'est certainement le meilleur restaurant de Ceglie. Tout est parfait. Le service, la nourriture et l'événement, le prix est juste compte tenu de la qualité. Un restaurant difficile à trouver à l'époque. Merci encore. J'ai hâte d'être de retour
💬 Extraordinaire ! Un monument.