Les avis
Le 22/08/2023 à 16:13
Bon sang, la bière dans ce bar est bonne, bonjour Spada, au revoir
Le 09/04/2023 à 19:26
Les croissants à la pistache sont un véritable délice. Merci pour votre disponibilité et votre gentillesse les gars :) Salutations pour Andrea et Raffaele !
Le 11/10/2022 à 05:21
Je me suis retrouvé de passage pour acheter des friandises traditionnelles, ayant décidé d'en consommer sur place, ils nous ont fait asseoir dans une salle intérieure (sa corte), où nous avons apprécié à la fois la variété des herbes aromatiques indigènes et l'amour exprimé dans les détails de la meubles. Les desserts ont été à la hauteur des attentes et la gentillesse exprimée par le personnel a couronné l'expérience. Informé
Le 10/09/2022 à 22:07
Bel endroit en bord de mer avec vue
Le 01/09/2022 à 13:18
Petit déjeuner pris avant de repartir pour le retour des vacances, excellentes pâtisseries et cappuccino
Le 15/07/2022 à 07:09
Bel endroit. Excellent café. Service impeccable... Petit déjeuner sur la place parmi les peintures murales.... Magnifique ! Visiter.
Le 04/04/2022 à 12:26
petit déjeuner parfait, croissants fraîchement sortis du four, serveur professionnel et très gentil !! Nous reviendrons, je vous recommande de passer prendre un bon petit déjeuner ou un apéritif avec un bon déjeuner !!!!!
Le 19/03/2022 à 16:49
Service excellent
Le 22/02/2022 à 12:39
Bien joué
Le 09/09/2021 à 18:56
Chouette
Le 07/09/2021 à 09:28
Bel endroit tenu par des jeunes!
Le 29/07/2021 à 22:38
Agréable
Le 19/07/2021 à 08:24
Personnel compétent, prix honnêtes, excellent service.
Le 25/09/2020 à 19:37
Bar sympa, gentil et courtois, excellent café et beaucoup de peintures murales à voir 👍
Le 10/09/2019 à 15:33
Excellent service, personnel sympathique, chambre propre, excellente note
💬 Charmant endroit, calme, agréable, très bon accueil.
💬 Tout est bon et le prix est bon marché.
💬 Salle de bain très vétuste ! Plafond se décolle , pomme de douche qui fuit. Fenêtres a changer !
💬 Je vis à Castel Rozzone depuis un peu plus d'un mois, grâce à un proche qui a découvert ce restaurant, j'ai passé un très bon moment. Nourriture d'excellente qualité, dans les plats il y a le soin de faire ressentir au client chaque ingrédient. L'environnement très calme, le personnel d'une gentillesse infinie. Je recommande fortement.
💬
💬 La meilleure pizza livrée à domicile que l'on puisse acheter à Turin et sa province ! Grande variété au menu, pizzas rouges, blanches et sucrées, et bien plus encore. Hautement recommandé!
💬 Chambre grande et propre. Toutefois les joints de la douche peuvent être refaits car moisissures. Personnel sympathique et souriant. Très près du parc à pied. Salle du petit déjeuner trop petite pour le nombre de chambres. Un peu la galère pour trouver une table. La disposition pour les boissons pourrait être mieux répartie et mettre plusieurs machines à boissons. Dommage le bonnet de bain pour la piscine. J’ai été scandalisé de voir au petit déjeuner des familles laisser des quantités énormes de nourriture laissées dans les assiettes. L’hôtel devrait s’inquiéter de cette problématique et trouver une solution. Par gain de temps au petit déjeuner les clients devraient eux- mêmes débarrasser leurs tables sur des chariots mis à disposition. Ceci soulagerait également le personnel.
💬 B&B très mignon à deux pas du centre historique de Pietrasanta et à proximité de la gare. Parking public gratuit à 3 minutes à pied du centre accessible par un passage souterrain éclairé et vidéo-surveillé. Composé de seulement 4 chambres toutes en mezzanine, dont une donne sur la cour intérieure où se trouvent en contrebas des tables et des parasols pour les repas en plein air, il propose un petit-déjeuner avec des gâteaux et du pain faits maison. Personnel sympathique et serviable. Si j'ai l'occasion de passer une autre journée à Pietrasanta, je resterai sans aucun doute ici.
💬 Je ne parle que du bar. Mauvais service, mauvais choix. Très lent et pas souriant.
💬 Nous y sommes allés le jour de Pâques et la nourriture était tellement bonne et les portions tellement copieuses qu'à la fin du déjeuner nous avons dû demander des contenants pour emporter les plats que nous n'avions pas pu finir. Nous reviendrons certainement car ils aussi faire d'excellentes pizzas sans gluten et d'excellentes viandes avec des légumes grillés. Merci et à bientôt 🥰🤩💖