📌 Corso Vittorio Emanuele, 64, 70017 Putignano - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 22/02/2023 à 12:57
Nous avons réservé la propriété en vue du Carnaval, je peux dire que c'est un véritable joyau au coeur de Putignano. Situé dans le centre historique, il est facilement accessible à pied. Nous avons séjourné au Dimora Maestà, une maison de 3 étages, équipée de tout le confort et d'une attention aux détails. Le propriétaire est une personne gentille, sympathique et serviable. Une vraie découverte ! Nous serons de retour
Le 27/12/2022 à 16:51
Par ouï-dire... il mérite 4 étoiles
Le 29/05/2022 à 06:13
Un petit coin enchanté dans le centre historique de Putignano où vous pourrez respirer un air de Home, accueillant, unique et soigné dans les moindres détails. L'accueil et la disponibilité sont le point fort, ils sont toujours gentils et prêts à répondre aux demandes. Ma copine et moi reviendrons certainement très bientôt. Je le recommande fortement
Le 24/05/2022 à 06:19
Attention pas de four micro-ondes, réveillon par les cloches tôt le matin
Le 26/02/2022 à 23:18
Le monsieur qui nous a accueillis était vraiment gentil et nous a également montré quelques endroits où manger et a très bien parlé de Putignano qui s'est en fait avéré très sympa. Bel appartement récemment rénové, vous pouvez voir l'environnement moderne et soigné. Chambres et salle de bain très propres et équipées de serviettes. Le seul défaut est la deuxième pièce qui est reliée à la première par une échelle, esthétiquement belle mais un peu inconfortable et avec également un plafond légèrement bas. Mais globalement satisfaisant. On reviendra certainement!!
Le 02/09/2021 à 14:08
Le navigateur nous a emmenés dans une zone à circulation limitée. Impossible de contacter l'établissement, mauvais numéro de réservation et celui de Google toujours en messagerie vocale. Lors de la réservation, il était indiqué parking dans la rue mais étant donné la zone de circulation limitée, le parking était évidemment dans la rue mais loin et donc certainement avec des valises etc... peu pratique. Dès la première tentative de contact à 15h45, entre le contact avec la propriété et la recherche d'un parking nous avons réussi à mettre les pieds dans le logement à 16h45. Le wifi ne fonctionnait pas bien et comme l'appartement est presque sous terre, l'internet téléphonique normal ne fonctionne pas et il n'y a pas de connexion. De plus, les toilettes étaient souvent bouchées. Les inconvénients de l'arrivée ont tout ramené à deux étoiles. Les chambres sont propres et les lits sont confortables mais malheureusement, la fenêtre et la porte ne s'assombrissent pas pour que la lumière entre le matin. De plus, dans la salle de bain la douche est placée de manière à ce que vous soyez dans le noir 😅
Le 23/05/2020 à 20:59
Super séjour. Propriétaire disponible et professionnel
Le 06/03/2020 à 15:53
Je recommande de séjourner dans l'une des cinq maisons : attention à chaque détail, très caractéristique, excellente propreté et extrême gentillesse et serviabilité de la part du propriétaire.
Le 28/08/2019 à 08:29
En parlant au téléphone avec le propriétaire et ses collaborateurs, ils m'ont fait une excellente impression. Mais dès notre arrivée, nous avons immédiatement respiré une gentillesse et une hospitalité authentique et conviviale qui nous ont immédiatement conquis. Situé au cœur du centre historique, il est idéal pour se promener et parfait pour rejoindre divers lieux d'intérêt comme les grottes de Castellana. Les chambres sont très élégantes et accueillantes. Nous avons hâte d'y retourner. Ce fut une petite expérience de seulement trois jours qui nous a régénérés en si peu de temps. Prodigieux!!!
Le 28/08/2019 à 08:12
Revenir dans les Pouilles est toujours un plaisir. Le faire dans cette installation l’a rendu encore plus beau. Nous sommes restés deux nuits et avons été largement satisfaits de toutes les prestations reçues, appréciant grandement la gentillesse des propriétaires, la situation de l'hôtel et le ménage minutieux !
💬 Nous sommes allés dans cet endroit sur recommandation d'amis ! Notre expérience a été assez décevante compte tenu des prix, de la qualité et du service proposé. Les pizzas payées 12/13 € semblaient pâles et mal assaisonnées, certaines pommes de terre utilisées en garniture étaient même crues. En plus, une simple pizza rouge (7 €) achetée pour la petite fille, immangeable à cause de trop de sel dans la sauce. Tout cela est arrivé après deux heures d'attente, car ils avaient raté la commande ! Malgré nos plaintes, ils n'ont pas essayé de le réparer (même un café offert suffisait). Bref, ça n'en vaut pas la peine !
💬 Toujours fermé
💬 Bel endroit à l'ancienne, avec un personnel efficace et sympathique. Large choix de plats particuliers. Nous avons commandé deux entrées, qui étaient bonnes, et un apéritif, tout aussi savoureux. Excellent contraste de saveurs. Les desserts sont également très bons, à d'excellents prix. Déjeuner agréable, à des prix abordables et de super qualité !! Deux entrées, une entrée, deux desserts, eau et vin, 30 euros chacun ! Nous reviendrons certainement pour essayer l'oreille d'éléphant, que nous voulions tant, mais c'était fini.
💬 Excellente adresse, cuisine raffinée avec un personnel attentionné et soucieux. Merci particulier à M. Michelangelo et ses collègues. Nous reviendrons très certainement.
💬 Des hôtels 4 étoiles doivent être organisés s'ils offrent le service à des étrangers. Le patron hautain, l'autre tournait un peu à vide. Ambiance sympa, mais pas 4 étoiles et nourriture honnête. Jugement fortement influencé par des attentes injustifiées. Et puis il m'a demandé pourquoi ils n'avaient pas de dessert. C'est dommage, le lieu est très beau et mérite une halte avec un apéritif en terrasse
💬 J'avais commandé trois pizzas : l'une était sortie crue, la seconde était brûlée à plusieurs endroits de la pizza et la dernière était très peu assaisonnée. Le service était un peu désagréable. L'environnement est cependant un endroit agréable pour manger, également pratique pour l'emplacement, dommage seulement pour les pizzas.
💬 Passionnant et sensoriel
💬 Les meilleures crêpes que j'ai jamais mangées. L'environnement est très bien entretenu. Le personnel est très attentionné et sympathique. Prix honnêtes et plats généreux. Il y a un parking
💬 Le stationnement est gratuit devant la maison. La chambre était très confortable et propre, avec une belle et grande salle de bain. Le petit déjeuner savoureux, à la fois sucré et salé. L'hôte Enzo et sa famille sont très gentils et serviables. Nous y retournerions également immédiatement ! Merci
💬 Excellent endroit... rustique et authentique sans négliger la qualité du service... d'excellents prix et des sandwichs tout aussi bons...