📌 Via Copenaghen, 40, 00144 Rome - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 28/06/2023 à 20:25
Le plus beau
Le 19/05/2023 à 15:58
Optimale ! A partir de la totale disponibilité de M. Sorbara pour accéder à l'emplacement stratégique de l'appartement avec concierge et service de sécurité de nuit. Places de parking : optimales Immense balcon Prestations parfaites. Que puis-je dire, un excellent emplacement pour les vacances et les voyages d'affaires. Je reviendrai certainement!
Le 19/05/2023 à 15:08
Excellent appartement, confortable, spacieux et fonctionnel, calme, quartier recherché desservi par un concierge. Emplacement utile et stratégique. Propriétaire professionnel et sympathique et serviable!
Le 25/10/2018 à 18:28
Endroit élégant et très agréable
Le 11/03/2018 à 21:08
Appartement dans une très belle structure. Spacieux, mobilier d'excellente qualité et goût, il dispose de tout le confort. Le propriétaire de la maison de vacances est professionnel, très sympathique et prêt à répondre aux besoins de chaque visiteur. Informé!!
💬 Lieu magique et reposant à 3/4 h de Turin Le service irréprochable et tout est fait pour notre bien être . Je recommande vivement .
💬 Pause déjeuner le samedi, pas trop de monde, nous commandons des sandwichs, bruschetta au mouton noir et sandwich schnitzel accompagnés de 🍻... Le tout bon service, efficace et très courtois. Conseiller..
💬 Le restaurant est situé dans un jolie cadre arboré. La gérante a été particulièrement gentille et accueillante et nous a expliqué tous les plats en anglais. Nous avons particulièrement aimé les pâtes "al ragu".
💬 Nous avons séjourné à l’Hotel Tenerife pendant une semaine et nous avons été plus que Ravis! L’hôtel est super top, le personnel est à l’écoute et est très très gentil… Les chambres, ainsi que le bâtiment en général sont très propres.. Nous avons été agréablement surpris des repas et de la qualité du service.. c était juste excellent !👌🏽 MERCI! Si nous avons la chance de retourner sur Riccione, c’est sûr que nous retournerons à l’hôtel Tenerife
💬 Une des meilleures pizzerias non seulement de Genzano mais de toutes celles où je suis allée ! Le lieu est spartiate, meublé simplement, il comporte une partie extérieure, entre le trottoir et la rue, et une petite pièce intérieure effectivement peu lumineuse. A voir ainsi on aurait dit une pizzeria sans infamie ni éloge, mais au contraire.... La pizza est tout simplement EXCEPTIONNELLE, fine, croquante, bien assaisonnée. Oui, on sent que la pâte est bien faite et bien levée. La taille est assez grande. 5 pizzas, six supplì, deux bouteilles d'eau, deux cafés pour 35 euros, rapport qualité prix inégalé. Personnel sympathique et serviable. A revenir sans aucun doute. Si vous êtes à Genzano, vous devez vous arrêter, vous ne le regretterez pas.
💬 Joli restaurant au bord d une fontaine et vue sympa sur la plage. Pinsa sont bonnes mais €€€. On est très au dessus des prix habituels pour ce genre de produit. Du coup la note est excessive. D ou mes 3 étoiles. Attention salade au menu mais ils n en font pas.
💬 Nous avons passé les vacances du Nouvel An au B&B. La structure située face au front de mer offre une vue enviable ainsi que la commodité d'être sur la plage en traversant simplement la route. Les chambres sont très spacieuses, neuves et confortables. Le propriétaire était incroyablement gentil et serviable. Hautement recommandé
💬 Magnifique residence! Accueil au top, Domenico nous a attendu devant la residence, il a pris le temps de nous expliquer ce qu'il faut savoir sur Florence. Il nous a même laisse la chambre Bartolo pour laquelle ma femme avait craqué au même prix de l'autre. Franchement rien à dire, ma femme et moi on a passé un super moment. Conseillé fortement pour weekend en amoureux. Grazie Domenico!!!
💬 Magnifique structure, dotée de tout confort et bien chauffée, située dans un contexte suggestif et plein d'attraits. 10 étoiles à Mme Simonetta !
💬 Certains jours la cuisson des pâtes laisse à désirer, le service est bon, il y a une variété d'aliments tous les jours, je dois aussi dire que le fait du gaspillage doit être très protégé, ils essaient de réutiliser peut-être des sauces ou des pâtes en litres de façons pour le lendemain pour ne rien gaspiller, il y a des fruits, des yaourts, des friandises. Parfois, on aimerait que le début de la semaine le lundi soit un début avec quelques bonnes choses, étant donné que le lundi il faut recommencer la semaine de travail, mais souvent cela n'arrive pas, au prix d'avoir le premier le plat principal et le dessert, je pense que ce n'est pas possible de demander mieux puisqu'on ne paie que 2,50 € par repas. Cependant, il faut faire les courses à la maison et les coûts sont plus élevés pour ceux qui ne peuvent pas retourner manger ou avoir l'usine à proximité. Les jeudis et vendredis il y a aussi de la pizza, certes comme on dit en Romagne et plus de piadina car elle est assez fine, mais comme on n'a pas beaucoup de temps pour la consommer, ça peut être une bonne piadina-pizza. Félicitations au chef et au personnel très gentil chaque jour, avec le sourire aux lèvres. Bon travail à tous.