Pizzas à emporter 🇮🇹

Homeat Avis

📌 Via Emilia, 27, 58100 Grosseto - Italie

4.3 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Homeat à Grosseto

Les avis

Les dernier avis sur Homeat à Grosseto

Sara.

Le 19/02/2024 à 05:35

4 / 5

Personnel serviable, gentil et poli. Endroit bien tenu. Je trouve la pizza bonne. Bien cuisiné et très assaisonné. La portion de frites était gigantesque 😍

Elisabetta.f

Le 27/12/2023 à 18:33

5 / 5

Idéal !!

Rachele.

Le 11/12/2023 à 11:07

5 / 5

J'ai choisi de commander trois pizzas chez Homeat car j'ai été impressionné par leur boutique, le site est simple à utiliser et les possibilités sont pratiquement infinies. J'ai dû changer certains ingrédients de ma pizza, ce qui m'a fait très plaisir. Nous avons décidé de commander dans le magasin, l'environnement est propre et le personnel très sympathique. Les pizzas sont arrivées à l'heure, même si c'était samedi soir, le cavalier était très courtois. Enfin les pizzas étaient excellentes. Vraiment délicieux. Nous avons particulièrement aimé la parmigiana DOC, vraiment savoureuse et les aubergines frites cuites à la perfection. On reviendra certainement!

STEFY.I

Le 21/03/2023 à 15:13

5 / 5

Optimal. Le gars nommé Giacomo est super gentil et courtois. Excellente pizza.

Giovanni.m

Le 12/02/2023 à 15:30

5 / 5

Toute la carte est vraiment bonne, le service de livraison est excellent et utilise également des scooters électriques, donc pour le bénéfice de l'environnement, vraiment excellent

Gennaro.r

Le 01/01/2023 à 19:51

1 / 5

Je ne veux pas être quelqu'un qui veut être connu mais il n'y avait absolument rien dans la pizza Margherita, la pâte moelleuse salée et la mozzarella que je n'ai pas vue et la tomate acide, merci quand même d'avoir travaillé pendant cette période

Julia.u

Le 13/11/2022 à 18:48

5 / 5

Je n'ai pas pu donner de pourboire au coursier car l'application ne me l'a pas montré et j'étais désolé car il était très gentil. La pizza est très moelleuse et vraiment bonne. Je parle en tant que habitué des pizzas napolitaines et de très haute qualité. J'ai dû commander mais la prochaine fois, je viendrai certainement manger ici. Je recommanderai cette pizzeria à tout le monde. 🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷

Emiliano.o

Le 12/11/2022 à 10:42

4 / 5

Excellents produits

Danilo.i

Le 11/11/2022 à 21:49

5 / 5

Excellentes pizzas Des gars sympas disponibles

Filippo.e

Le 23/09/2022 à 18:29

1 / 5

Ignoble

ria.a

Le 23/09/2022 à 18:01

5 / 5

Je le recommande vivement, tout était parfait..bravo🥰

Gino.

Le 18/09/2022 à 06:13

1 / 5

Coûts des pizzas élevés, coût de livraison 2 euros, qualité des produits épouvantable, j'ai eu mal au ventre et deux pertes quelques heures après avoir mangé

Lucia.r

Le 27/06/2022 à 13:10

1 / 5

4 pizzas... réparties entre 4 personnes pour toutes les déguster ! Les 4 personnes se sont senties malades après une demi-heure ! Cela peut arriver.. ..mais comme première expérience.. peut-être que je réessayerai un jour quand je souhaiterai perdre du poids.. ps : tous les 4 étaient négatifs au Covid !

Luca.n

Le 02/04/2022 à 19:18

2 / 5

Effectif : 3/5 Prestation : 3/5 Nourriture 1/5. Péché . Voyant les nombreuses publicités pour Grosseto, ce soir j'ai décidé d'essayer. D'après les photos présentées sur le site de commande, c'était très convaincant. Malheureusement, lorsque les produits sont arrivés, quelque chose d’étrange s’est produit. Les poulets avaient une forte odeur et pour cette raison j'ai divisé les croquettes en deux et elles avaient effectivement une couleur étrange. Les 3 piadinas étaient décevantes, surtout celle au jambon cuit et aux tomates cerises. Les fritures mixtes en valent la peine, car les donzelle et les oignons sont très croquants. Les excuses et le retour de tous les produits sont appréciés mais malheureusement ce sont les mêmes que ceux reçus lors de la première commande

Sara.o

Le 05/02/2022 à 06:25

5 / 5

Super.

R.

Le 26/01/2022 à 08:47

5 / 5

Satisfait nous commanderons à nouveau, le cavalier était très poli, ponctuel et gentil, Félicitations.

Ale.a

Le 12/01/2022 à 11:45

5 / 5

J'ai découvert Homeeat cet été et je ne l'ai pas abandonné depuis !! En plus de pouvoir appeler le numéro de la pizzeria, vous pouvez facilement commander via l'application, très bien conçue et précise, où vous pouvez tout changer et créer ce que vous voulez manger à votre guise. Pizza très savoureuse et satisfaisante. Diverses saveurs et choix. Il y a aussi un joli menu dédié aux enfants et diverses fritures. Le pain sur le hamburger ou le hot dog est excellent. BON FANTASTIQUE.

Carmelo.e

Le 19/12/2021 à 12:01

5 / 5

HAUTEMENT RECOMMANDÉ! Tous les produits sont de la plus haute qualité et les menus sont tous personnalisables. L'application est intuitive et permet de commander aussi bien en retrait qu'en livraison à domicile.

Gian.a

Le 28/09/2021 à 06:35

5 / 5

Fantastique

Fabulous.

Le 27/09/2021 à 21:39

3 / 5

une tranche de margherita à bon prix, mangeable mais rien de spécial.

Rachele.a

Le 26/09/2021 à 20:02

5 / 5

Très ponctuel et convivial en livraison à domicile, la vente à emporter directement à la pizzeria est également valable. Des pizzas très bonnes et bien assaisonnées et avec un large choix d'ingrédients au choix au cas où vous souhaiteriez ajouter un plus à votre pizza. .

Christian.i

Le 14/09/2021 à 20:52

4 / 5

Ils font tout, jeunes, sympathiques, vraiment bien structurés.

Marco.a

Le 22/08/2021 à 20:05

5 / 5

Je me suis fait livrer 3 fois des pizzas, très bonnes, ponctuelles et gentilles

Marco.a

Le 12/05/2021 à 16:43

4 / 5

Découvert récemment. Les pizzas sont bonnes. J'y retournerai certainement.

Gianluca.a

Le 25/03/2021 à 08:19

5 / 5

Haut

mr..i

Le 24/02/2021 à 00:11

1 / 5

pourquoi écartez-vous les CV qu'on vous envoie pour des postes d'assistant pizzaiolo, alors qu'une expérience dans le secteur n'est pas requise (même si elle est appréciée) sans même un lambeau d'entretien téléphonique ou électronique ?!

Ernesto.a

Le 28/01/2021 à 20:37

5 / 5

Excellents produits... personnel très sympathique..

Giuliano.a

Le 25/01/2021 à 16:46

5 / 5

Large choix de pizzas et wraps hambourgeois et des gars jeunes et sympathiques

Giulio.o

Le 10/01/2021 à 09:02

5 / 5

Service efficace, burgers savoureux et pain excellent qui ne se désagrège pas lorsqu'on le mange. Des frites de qualité

Francesco.

Le 18/11/2020 à 22:15

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel très poli et tout est intelligent... nous avions vraiment besoin de quelque chose de nouveau à Grosseto

Daniele.e

Le 16/11/2020 à 10:02

4 / 5

Excellents produits..très bon hamburger, très bonne pizza et piadina..seulement à noter peut-être, comme d'autres applications, il serait bon de connaître le départ du Rider avec suivi de la livraison, cependant ponctuel et tout était excellent

Simone.i

Le 14/11/2020 à 06:44

5 / 5

Bonne pizza et service précis et impeccable, j'ai essayé la pizza aux saucisses et stracchino, super !!! Je le recommande à tout le monde

Carmine.o

Le 01/11/2020 à 20:13

5 / 5

Une splendide réalité dans le contexte urbain. Courtoisie, qualité des produits, ponctualité en font une excellence dans le panorama varié des lieux de vente à emporter Félicitations... continuez comme ça !

Alessandro.a

Le 19/09/2020 à 05:19

5 / 5

Excellents burgers et frites, excellente qualité et variété de choix. Des portions gigantesques du moins pour nous. Service de livraison à domicile ponctuel et efficace inclus dans le prix. Un conseil : vous pouvez prévoir des portions ou des menus pour les enfants, car les burgers sont vraiment gros.

Matteo.r

Le 21/08/2020 à 12:33

2 / 5

L'idée de passer des commandes depuis leur site est sympa, même si la procédure d'inscription, le choix du produit et l'envoi de la commande peuvent s'avérer difficiles pour certains, notamment pour ceux qui sont moins familiarisés avec la technologie. J'ai trouvé la pâte à pizza lourde et peu digeste, les donzelle (pâte à pizza frite) étaient également dures. Les condiments étaient cependant bons, tant en quantité/équilibre qu'en qualité (du moins, ce que nous avons essayé). Les différentes entrées frites étaient également bonnes et surtout bien frites. Délai de livraison entièrement respecté. Une chose vraiment positive pour un endroit qui dépend des livraisons... (Nous avons commandé un mardi soir d'août, et Grosseto est pratiquement déserte, mais la ponctualité reste très appréciable). Note CERTAINEMENT très NÉGAATIVE cependant, le livreur de pizza s'est présenté à la porte SANS masque, ce qui est inacceptable de nos jours. Dans l'ensemble, ma note finale n'est pas assez bonne.

Nicola.r

Le 17/08/2020 à 18:36

5 / 5

Tous très bons!!

  • 🏪 Antica Trattoria Ponte di Pino (633 Avis)

  • 💬 Wow, la nourriture ici est exceptionnelle !!! Nous avons apprécié leur spécial de pâtes à l'encre de seiche, un de leurs incroyables risottos, des pâtes fraîches et leur pane-cotta au sucre et au poivre !!! J'aurais seulement aimé pouvoir essayer une de leurs assiettes de fromages et de viandes qui semblent être l'attraction principale. Notre serveur qui semblait être le propriétaire était très sympathique et serviable. J'y retournerai certainement quand je serai dans la région


  • 🏪 Famila Market Calisese di Cesena (7 Avis)

  • 💬 Honteux! Avec la monnaie actuelle toujours en vigueur et sans avoir préalablement ajusté leurs prix à l'intérieur du point de vente, ils refusent d'accepter les paiements avec des pièces de 2 et 1 centimes... Donc si je dois payer 1,98 ou 1,99 et que je l'ai en espèces, ils ne sont pas acceptés, mais si je paie avec une pièce de 2 euros et qu'ils me rendent de la monnaie de 2 ou 1 centimes, je devrais les accepter... Celui qui le gère est totalement incompétent et celui qui exécute ces « ordres » est ignorant ! Mais si vous commencez à vous disputer, ils vous accorderont une réduction et l'arrondiront à 1,95...


  • 🏪 Piccolo Marte Di Gambalonga Paolo & C. Snc (755 Avis)

  • 💬 Des vues magnifiques, un excellent service, un personnel sympathique et une cuisine délicieuse


  • 🏪 Mediterranea Surgelati (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Osteria Moriconi (1732 Avis)

  • 💬 Poisson du jour très bon mais aucun accompagnement (légumes ou féculents ).'pizza correct et les plats de pâtes qui sont corrects mais ce n est pas de la grande cuisine. Pour les desserts ils sont bons mais 5 euros pour une part si petite c est un peu cher


  • 🏪 La Piperna Firenze (444 Avis)

  • 💬 Serveuse aux petits soins, équipe de cuistos très compétents. Deux belles soirées à deux pas de notre hôtel.


  • 🏪 Residenza Farnese Hotel (367 Avis)

  • 💬 De retour dans cet hôtel splendidement placé, et parfaitement au calme. Le personnel est serviable, l'accueil excellent, très bon petit déjeuner. Les chambres sont romaines, confortables mais avec un passé. On ne peut que conseillé.


  • 🏪 Hotel La Posta (2 Avis)

  • 💬 Conseil d’initié absolu pour manger du sanglier. Nous avons reçu un accueil super sympathique et exclusif et avons été choyés du début à la fin tout au long de la soirée - malgré notre manque de compétences linguistiques. Le sanglier était fantastique et toutes les autres entrées et desserts étaient également délicieux. A ne pas manquer !!


  • 🏪 Villa Ombrosa (289 Avis)

  • 💬 Super séjour d'une semaine à Pâques ! Cela fait 26 ans que chaque année, nous venons en camp d'entraînement d'athlétisme à Marina Di Pietrasanta et séjournons à la Villa Ombrosa ! Les propriétaires sont toujours très gentils et à l'écoute. Les chambres sont spacieuses et très propres. La cuisine est excellente et vraiment italienne ! La proximité de la mer est également un atout. Petit plus : les chambres avec terrasses ont des chaises longues ! Petit bémol : l'insonorisation entre les chambres n'est pas terrible...


  • 🏪 Mastrissa pool Villa apartment Taormina (63 Avis)

  • 💬 Merci Livio et Georgina d'avoir pu séjourner dans votre charmante villa. L'un des meilleurs logements que nous ayons eu pendant notre séjour en Sicile, la meilleure vue sur la baie de Taormina et Castelmola, de belles chambres, des finitions de haute qualité et un beau jardin avec une piscine chauffée (idéal pour le mois de mai).