Hôtel 🇮🇹

Hotel La Posta Avis

📌 Località Rossi, 24, 17010 Osiglia - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Hotel La Posta à Osiglia

Les avis

Les dernier avis sur Hotel La Posta à Osiglia

Christina.t

Le 04/05/2023 à 19:42

5 / 5

Conseil d’initié absolu pour manger du sanglier. Nous avons reçu un accueil super sympathique et exclusif et avons été choyés du début à la fin tout au long de la soirée - malgré notre manque de compétences linguistiques. Le sanglier était fantastique et toutes les autres entrées et desserts étaient également délicieux. A ne pas manquer !!

Maria.a

Le 23/01/2022 à 16:42

5 / 5

Accueil fantastique Me trouvant en difficulté ils n'ont pas hésité à m'accueillir

  • 🏪 Casalmontedisopra (6 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour extrêmement agréable. L'emplacement est charmant et bien entretenu et les propriétaires sont très gentils. Nous répéterons bientôt. Fortement recommandable


  • 🏪 My Chef- Ferrari Spazio Bollicine (48 Avis)

  • 💬 J’ai la note seulement 2 étoiles! Car c’est vraiment très très très très cher! Ainsi la petite bouteille d’eau au delà de 3 euros! Par contre une étoile pour un service correct et efficace, ainsi que la propreté, une étoile pour les dégustations très délicieuses!


  • 🏪 Ice Dream (149 Avis)

  • 💬 Délicieux glacier, ils proposent de nombreuses saveurs qui satisfont tous les palais, adultes et enfants ! Cioccomenta et Giovanna valent vraiment la peine d'être essayées ! Ils ont aussi une vitrine avec des semifreddos, des macarons, du tiramisu, de la bagatelle et de la soupe duchesse... Bref, beaucoup de variété et des produits d'excellente qualité ! Pour les becs sucrés ils réalisent aussi des crêpes, gaufres et pancakes, accompagnés de chocolat chaud ou de thé chaud :) Personnel très gentil, sympathique et professionnel, une certitude 😊😊


  • 🏪 Mare-Mare cucina di pesce (298 Avis)

  • 💬 Un bon dîner ! Le service était très gentil et pas trop formel. Parmi les plats choisis nous avons préféré les entrées, bien pensées et pas lourdes. Nous n'avons pas aimé le risotto aux queues de langoustines, la saveur de la pistache recouvrait les notes du poisson. La morue frite est bonne, très simple. Les desserts sont délicieux ! Le rapport qualité/prix est au rendez-vous, les différents menus (petits, moyens, grands) permettent de déguster plusieurs plats à un prix honnête.


  • 🏪 Mondo Pizza (249 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant, personnel accueillant. On a super bien mangé


  • 🏪 Hotel mare Blue (193 Avis)

  • 💬 Super hôtel et très bien situé. Accès privé à la plage, nombreux choix de restaurants accessibles à pied. Bar/Café sur place et un excellent petit déjeuner. Les chambres sont propres et spacieuses. Le personnel est très serviable et très sympathique. Ils prennent le temps de nous donner des informations sur l'île et les visites, etc., discutent au bar. Vous pouvez dire qu'ils sont authentiques et vont au-delà, le plus remarquable était Juan, il a contribué à améliorer notre séjour à Olbia avec d'excellents conseils sur où aller, que faire pendant le temps que nous avons passé là-bas. Je recommande vivement cet hôtel et nous reviendrons. Merci Juan de Caroline et Mario


  • 🏪 Restaurant Zum See (610 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant et sympathique. Les pizzas sont bonnes et le prix très correcte.


  • 🏪 Valentino Legend (1161 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas dire que ce n’était pas bon mais un plat de gratin dauphinois « que dis je une portion pas plus grand qu’ une gaufrette »pour 26€ j ai pas voulus connaître la suite à moins d avoir 100€ par tête. Ça se la joue gastronomique mais y a encore du boulot…


  • 🏪 Dimora 28 - B&B Martina Franca (5 Avis)

  • 💬 Une vie incroyable et confortable. Les propriétaires vous prépareront une grande collation sous forme de friandises, de café, de thé, d'eau et de lait dans le réfrigérateur, etc. L'appartement est vraiment propre et parfaitement situé dans le centre historique de la belle ville de Martina Franca. À une courte distance de l'hébergement se trouvent une épicerie, d'excellents cafés et restaurants où vous ne saurez pas où aller auparavant. C'est tout simplement génial d'être dans un endroit génial. Je recommande!


  • 🏪 Bar Gummer (16 Avis)

  • 💬 Super fin et douillet !