📌 Viale Sant'Angelo, 97, 87067 Rossano Stazione - Italie
💬 348 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:24
Bon lieu.
Le 30/04/2024 à 09:53
Ambiance chaleureuse.. service amical
Le 23/04/2024 à 13:13
Très bon croissant
Le 16/04/2024 à 08:10
Vraiment un excellent expresso
Le 08/04/2024 à 18:29
Et un bon bar
Le 19/11/2023 à 16:26
Bar à l'entrée de Rossano, devant le stade, où se trouve une salle de machines à sous, où l'on joue à la loterie, au superenalotto. Le lieu fait également office de bureau de tabac. Le café est bon.
Le 24/08/2023 à 13:41
Le café, ce n'est pas leur truc
Le 23/08/2023 à 16:19
Excellente limonade avec un barman barbu très gentil
Le 03/08/2023 à 10:29
Un bar bien achalandé avec une ambiance dynamique sympa, des préparations aimables, conviviales et rapides.
Le 28/07/2023 à 22:15
Bar bien achalandé. Excellente glace
Le 26/07/2023 à 12:23
Excellents petits déjeuners, propriétaire sympathique et poli... et puis une bonne climatisation qui ne vous permettrait plus de sortir par cette chaleur😘
Le 09/05/2023 à 20:51
Bouno
Le 10/04/2023 à 18:50
toujours efficace
Le 06/03/2023 à 14:54
Endroit propre et très gentil
Le 21/01/2023 à 16:14
Des gens extraordinaires Professionnel Sympathiques
Le 30/12/2022 à 08:39
Boire un excellent café tout en se sentant chez soi... des gens humbles et sympathiques. Informé
Le 21/12/2022 à 10:22
Bon café et assez spacieux pour s'asseoir sur place
Le 17/11/2022 à 14:37
Bel endroit
Le 11/10/2022 à 07:45
Bons produits, propriétaire sympathique. Bravo
Le 07/10/2022 à 22:02
Bien assorti et équipé avec bureau de tabac/réception
Le 28/08/2022 à 01:01
Désormais une icône de passage sur la route de la mer. Café, cigarettes et plus régulièrement
Le 24/07/2022 à 19:40
Bon, ouvert tôt le matin
Le 13/04/2022 à 17:05
Excellent café, personnel sympathique et possibilité de jouer au SuperEnalotto
Le 13/03/2022 à 19:13
Excellente option pour un café
Le 19/02/2022 à 20:18
Recommandé, toujours chez 🔝
Le 13/02/2022 à 17:57
Très bien tout
Le 24/10/2021 à 17:46
Service moyen toujours actif
Le 15/10/2021 à 14:03
L'un des bars les plus élégants et les mieux achalandés de Rossano, personnel sympathique et souriant, produits de grande qualité ! Des croissants extraordinaires ! Fortement recommandé!💯💯💯💯
Le 06/10/2021 à 15:02
Toujours au 🔝🔝🔝🔝
Le 18/09/2021 à 13:37
Super café
Le 16/09/2021 à 15:37
Courtoisie, professionnalisme, excellents produits
Le 10/09/2021 à 06:53
J'ai vraiment aimé 😉👍
Le 06/09/2021 à 09:18
Excellente expérience
Le 23/08/2021 à 20:43
Le meilleur bar de Rossano.
Le 16/08/2021 à 20:05
Bon café mais il y a une augmentation de café pour nous touristes depuis jeudi, une augmentation non professionnelle, j'y vais depuis le 31 juillet
Le 01/08/2021 à 15:47
Bon café
Le 29/07/2021 à 06:39
Lentilles
Le 24/07/2021 à 15:02
nous suggestons
Le 18/07/2021 à 14:48
Excellente affaire, la seule chose qui, à mon avis, devrait être d'augmenter le personnel.
Le 05/07/2021 à 06:47
Ils font du bon café.
Le 29/06/2021 à 23:06
Gentil et accueillant, essayez la limonade maison
Le 25/06/2021 à 20:05
Excellent café, bon point de référence sur la région
Le 14/06/2021 à 14:36
Excellent service, personnel très fiable
Le 12/06/2021 à 16:19
Négatif
Le 03/06/2021 à 13:47
C'est nul, le service est épouvantable
Le 21/03/2021 à 12:46
Excellent emplacement avec des opérateurs sympathiques, sympathiques et compétents, recommandé
Le 27/01/2021 à 14:33
Courtoisie et capacité. Equipé de tout
Le 06/01/2021 à 15:22
Peu de personnel de service également compte tenu de la situation anti-covid, alors ceux qui s'occupent du système de paris et de loterie ne sont absolument pas habitués à vous donner des informations sur certains systèmes ou types de paris ! Améliorer!
Le 10/10/2020 à 19:03
Excellent café et excellents croissants, personnel sympathique.
Le 22/09/2020 à 08:13
Excellent café-bar très équipé de tout
Le 01/09/2020 à 07:21
Le meilleur café du Lido San Angelo
Le 31/08/2020 à 21:53
Café moyen bon, excellent pour jouer à la loterie etc et aussi un glacier, bref j'inclus un peu de tout, un bar vraiment complet
Le 30/08/2020 à 09:38
Bon café
Le 25/08/2020 à 09:47
D'excellents croissants
Le 24/08/2020 à 16:17
Je n'y suis jamais allé, je suis juste passé devant
Le 14/06/2020 à 16:02
Meilleur café
Le 29/12/2019 à 15:35
😄😄😄
Le 11/12/2019 à 17:51
Accueillant et certainement avec du personnel formé
Le 15/09/2019 à 17:57
Super bar
Le 07/09/2019 à 07:40
Excellent café. excellent service
Le 05/09/2019 à 13:35
Mignon
Le 12/08/2019 à 10:49
Bons croissants. Le café et le cappuccino ne sont pas les meilleurs.
Le 20/07/2019 à 06:59
Petit déjeuner discret et bien assorti et grande courtoisie
Le 17/07/2019 à 15:37
Librairie, tabac, bar, glacier. Ouvert également jusque tard le soir
Le 15/07/2019 à 17:42
Excellent bar à tabac, complet avec recharges. Excellentes glaces artisanales
Le 02/07/2019 à 04:34
Quelques choses
Le 11/04/2019 à 20:43
Personnel accueillant et professionnel. Hautement recommandé
Le 14/03/2019 à 12:10
Excellente gestion, serviable et gentille.
Le 07/03/2019 à 10:09
Bel endroit
Le 26/01/2019 à 10:15
Bon café mais on peut aussi choisir différents types de boissons chaudes et froides. Différents choix de croissants et brioches. Bravo pour le choix de proposer du jus d'orange local🍹, dans la cité des clémentines ça fait plaisir de trouver des produits locaux 😁 Les glaces artisanales sont bonnes aussi 🍦
Le 16/01/2019 à 20:20
Bien
Le 12/01/2019 à 22:52
Le bar est situé dans une position stratégique et pratique pour déguster un bon café, équipé d'excellents services. Dommage que le personnel ne soit pas très compétent, un peu froid et pas très accueillant
Le 09/12/2018 à 11:34
Bel endroit, le café est très bon ainsi que les croissants
Le 13/11/2018 à 13:41
Endroit confortable.
Le 12/11/2018 à 22:29
Bel emplacement du lieu
Le 06/11/2018 à 23:32
Il y a tellement de choses à améliorer, surtout le personnel !
Le 03/11/2018 à 13:24
Pour déguster un bon café et faire une pause. Bonne courtoisie.
Le 10/09/2018 à 17:23
Un bar comme tant d'autres
Le 04/09/2018 à 19:36
Je l'aime beaucoup, situé sur une route principale avec un parking pratique. Bon service, assuré par les buralistes et les librairies. Des glaces maison ! Mon avis est positif
Le 22/08/2018 à 18:25
Personnel propre, accueillant et professionnel et excellent café
Le 11/08/2018 à 23:25
Super café
Le 11/08/2018 à 06:57
Endroit sympa, pour être à Rossano un croissant vide un peu cher... effet été ou quoi ? Globalement bien.
Le 07/08/2018 à 09:44
Personnel au top...excellent petit déjeuner
Le 10/07/2018 à 17:10
Plus de services disponibles
Le 28/05/2018 à 22:34
Gentillesse... courtoisie... et excellent café !!!
Le 10/04/2018 à 18:05
Très accueillant et très sympathique
Le 03/04/2018 à 20:13
Certainement un endroit avec beaucoup de trafic, également bien fait, divers services disponibles comme point de sisal, cartes à gratter, recharges de téléphone et de cartes prépayées, bureaux de tabac et bien plus encore. Endroit très propre, dommage pour le personnel peu professionnel surtout dans le secteur des bars, services lents, café en dessous de la moyenne, je ne recommande pas pour un connaisseur ou passionné.
Le 11/02/2018 à 17:50
bel endroit et personnel très sympathique...
Le 31/01/2018 à 10:28
L'hospitalité et la gentillesse passent avant tout !!!
Le 25/01/2018 à 17:35
Très beau et mignon. Excellent emplacement entre mer et ville
Le 05/01/2018 à 21:54
Excellent jus de citron
Le 05/01/2018 à 15:02
Pour un bon café et quelques particularités. En été un excellent café ou crème de pistache, en hiver excellent café au gingembre.Apéritif ok. La glace ne vous décevra pas. Personnel très sympathique. Excellentes heures
Le 28/12/2017 à 21:37
Excellent café adapté. Pour le petit déjeuner et les apéritifs..
Le 22/08/2017 à 19:15
propriétaires uniques excellent café
Le 20/04/2017 à 09:10
Excellent
Le 17/04/2017 à 07:14
Bar élégant et confortable
Le 09/04/2017 à 19:59
De nombreux services et position stratégique
Le 12/03/2017 à 17:02
Bureaux de tabac, bars et loterie. Tout et plus.
Le 19/02/2017 à 21:05
La convivialité et la courtoisie sont au top
Le 13/02/2017 à 06:29
Un bar complet.....café, bureau de tabac, salle à sous, glacier etc.....
Le 04/02/2017 à 07:12
Service excellent
💬 Bel environnement, cocktails/aperitivo de qualité, prix corrects
💬 Je dois dire que ma famille et moi avons passé un très mauvais moment à l'intérieur de ce bar-pâtisserie : l'endroit était très délabré, sale, avec les détritus à l'extérieur des poubelles devant et surtout avec des espaces peu utilisés, concernant les détritus cependant là' Il faut dire qu'on s'en est aperçu plus tard. Le café au lait que nous avons commandé nous a déçus, car le café ne semblait pas être préparé sur place, nous nous sommes alors rendu compte qu'il était déjà passé et qu'il se trouvait à l'intérieur d'une bouteille. De plus, nous lui avons demandé à chaud, nous l'avons répété, mais il n'y a eu aucune aide. La seule chose que cet endroit sauve, ce sont les croissants, mais ils n'étaient pas terribles. L'environnement de cet endroit ne nous a pas fait sentir les bienvenus et nous étions tristes de commencer la journée avec un mauvais petit-déjeuner. Je tiens à préciser que nous n'avons pas bu le café latte, mais en honnêtes gens que nous sommes, nous l'avons payé. Nous n'y retournerons certainement jamais, car un bar doit être tenu par des gens qui veulent travailler, nous ne pensions pas que ce soit le cas. C'est dommage car le lieu est proche de la gare et pourrait être bien mieux utilisé, désolé
💬 Notre dernière pizzeria au terme d'un séjour de 2 semaines. Excellent rapport qualité prix, très bons ingrédients
💬 Niché au cœur de Naples, ce charmant Bed and Breakfast respire la chaleur, l'élégance et une hospitalité impeccable. Dès l’instant où j’ai franchi la porte, j’ai été enveloppé dans un sentiment de tranquillité et de confort. L'attention portée aux détails dans la décoration était évidente dans toute la propriété, avec des touches de bon goût qui rendaient hommage à la riche histoire et culture de Naples. Chaque chambre était un sanctuaire de détente, dotée d'une literie moelleuse, d'équipements modernes et d'une vue imprenable sur la ville. Mais ce qui distingue vraiment ce Bed and Breakfast, c'est le service exceptionnel fourni par le personnel. De l'accueil chaleureux à l'arrivée aux recommandations personnalisées pour explorer la ville, chaque interaction a été marquée par une véritable chaleur et professionnalisme. Le petit-déjeuner a été l'un des moments forts de mon séjour, avec une gamme de pâtisseries fraîchement sorties du four, de spécialités locales et de café aromatique qui constituaient un début parfait pour chaque journée d'exploration. Idéalement situé à quelques pas des monuments et attractions les plus emblématiques de Naples, ce Bed and Breakfast constitue le point de départ idéal pour découvrir tout ce que cette ville animée a à offrir. Que vous recherchiez une escapade romantique ou des vacances mémorables entre amis ou en famille, ce Bed and Breakfast dépassera certainement vos attentes. Je ne saurais trop le recommander et j'attends avec impatience ma prochaine visite.
💬 Excellente adresse. Le personnel très sympathique et de bons conseils et la cuisine juste excellente antipasti et grillades mixtes un vrai régal. Bon rapport qualité prix.
💬 Service excellent. Les filles sont très gentilles, amicales et professionnelles. La pizza est excellente. Il y a aussi la pizza bébé que j'ai préférée. Nous reviendrons pour goûter les entrées et surtout la viande, qui avait l'air délicieuse. L'endroit est spacieux, lumineux avec des fenêtres donnant sur la rue et propre. Il y a de belles cuisines ouvertes que j'ai beaucoup appréciées. Les entrées et desserts sont également excellents. J'ai trouvé un parking facilement. Hautement recommandé
💬 Il n'y a qu'un seul appartement à louer, il dispose d'une grande chambre double et d'une plus petite qui contient un lit queen size, d'un joli salon avec cuisine, d'une salle de bain confortable et de deux grands balcons, dont un derrière la maison qui comprend une chambre et une salle de bain. et un patio donnant sur le devant de l'appartement situé au premier étage qui, si vous le souhaitez, vous permet également de manger dehors avec deux fauteuils pour lire et regarder autour du jardin, équipé d'un parking privé pour les locataires derrière la maison. Je donne 4 étoiles car nous avons trouvé le lit avec matelas trop inconfortable et il en va de même pour le canapé-lit devant la télé, à tel point qu'au moins ceux d'entre nous de plus de 60 ans ont dû se lever avec des maux de dos. Le reste tout est parfait. Propriétaires très sympathiques également.
💬 Super endroit pour les mariages, le céleri au fromage et au vin doit être vu
💬 Magnifique hôtel avec des prestations vraiment au top! Les chambres et salles de bains sont spacieuses, cosy, accueillantes... Le restaurant propose des plats typiques, très fins et très bons. Le buffet petit-déjeuner est gigantesque, se compose de produits frais et locaux, de gâteaux, croissants, biscotti préparés par un chef en cuisine, de jus de fruits faits maison... L'accueil y est également très chaleureux. Une vraie belle découverte
💬 En vacance dans le piémont, nous nous sommes arrêtés au hasard, excellente surprise avec un plat de très bonnes pâtes pour 7,50€. Simplement parfait.