Pâtisserie 🇮🇹

ROSATI 2.0 Avis

📌 Piazza Giorgio Caputo, 13, 00052 Marina di Cerveteri - Italie

4 / 5

💬 163 Avis

Avis sur ROSATI 2.0 à Marina di Cerveteri

Les avis

Les dernier avis sur ROSATI 2.0 à Marina di Cerveteri

Michela.n

Le 13/11/2023 à 12:32

5 / 5

Je viens dans cette pâtisserie depuis des années, je suis venu ici étant enfant avec ma mère et je continue d'y revenir. La qualité de la nourriture est tout simplement excellente.

Anna.n

Le 20/09/2023 à 10:13

3 / 5

Gentil et courtois. Le seul défaut c'est que les bombes et les croissants ne sont pas prêts mais il faut attendre un peu. J'examinerais ce détail.

Luigi.c

Le 27/08/2023 à 10:25

2 / 5

Il était une fois, on pouvait manger de meilleures bombes et beignets

arianna.

Le 23/08/2023 à 12:14

1 / 5

Je dois dire que ma famille et moi avons passé un très mauvais moment à l'intérieur de ce bar-pâtisserie : l'endroit était très délabré, sale, avec les détritus à l'extérieur des poubelles devant et surtout avec des espaces peu utilisés, concernant les détritus cependant là' Il faut dire qu'on s'en est aperçu plus tard. Le café au lait que nous avons commandé nous a déçus, car le café ne semblait pas être préparé sur place, nous nous sommes alors rendu compte qu'il était déjà passé et qu'il se trouvait à l'intérieur d'une bouteille. De plus, nous lui avons demandé à chaud, nous l'avons répété, mais il n'y a eu aucune aide. La seule chose que cet endroit sauve, ce sont les croissants, mais ils n'étaient pas terribles. L'environnement de cet endroit ne nous a pas fait sentir les bienvenus et nous étions tristes de commencer la journée avec un mauvais petit-déjeuner. Je tiens à préciser que nous n'avons pas bu le café latte, mais en honnêtes gens que nous sommes, nous l'avons payé. Nous n'y retournerons certainement jamais, car un bar doit être tenu par des gens qui veulent travailler, nous ne pensions pas que ce soit le cas. C'est dommage car le lieu est proche de la gare et pourrait être bien mieux utilisé, désolé

Liberato.a

Le 15/08/2023 à 03:36

1 / 5

Il n'avait ni glace ni autres produits. Expérience horrible

Alessandro.u

Le 13/08/2023 à 19:58

5 / 5

Personnel sympathique et délicieuses pâtisseries

Simonescassoos.l

Le 08/08/2023 à 10:54

5 / 5

Bar Nr.1 ​​​​à Cerenova, il n'y a pas de discussions ❌🧢

Laura.o

Le 06/08/2023 à 20:15

5 / 5

Des beignets qui se lèchent les doigts... il faut le dire☺️

Angelo.a

Le 05/08/2023 à 20:28

4 / 5

Très bons croissants

Rita.e

Le 29/07/2023 à 22:38

4 / 5

Les beignets sont bons

Alessandro.e

Le 10/07/2023 à 23:49

5 / 5

Tradition à Cerenova

Sabrina.a

Le 08/07/2023 à 21:20

5 / 5

Bombes chaudes un spectacle

Marco.

Le 22/05/2023 à 17:56

4 / 5

Une bonne pâtisserie qui mérite plus d'attention, ils devraient augmenter la visibilité que je considère comme un peu « renonçant »

Giulia.o

Le 25/04/2023 à 13:48

5 / 5

Personnel très gentil et pâtes délicieuses!

Maria.r

Le 08/03/2023 à 06:38

5 / 5

J'y ai pris mon petit déjeuner par hasard mais la qualité du cappuccino et des levures valent le détour.

Marcela.

Le 20/02/2023 à 08:02

5 / 5

Excellente pâtisserie ! De délicieux croissants et desserts !

Alessandra.u

Le 19/02/2023 à 16:49

4 / 5

Très bonne pâtisserie, propriétaires très gentils mais l'endroit a vraiment besoin d'être rénové.

Giuseppe.a

Le 04/02/2023 à 13:50

4 / 5

Croissants simples et pâtisseries pas géniales

Elisabetta.o

Le 17/01/2023 à 21:02

5 / 5

Top en tout, gentillesse dans le service, délicieux café, cappuccino et viennoiseries ainsi que les croissants et beignets et délicieuses bombes mais encore plus les pâtisseries au thé que j'aime tant

john.t

Le 13/12/2022 à 12:36

4 / 5

Atelier pâtisserie, desserts bien assortis, excellente prestation. Excellent café, gérants gentils et professionnels 😊

Mattia.a

Le 07/12/2022 à 13:16

5 / 5

Excellents croissants et café, le barista très gentil.

Valerio.o

Le 27/11/2022 à 07:58

5 / 5

Absolument excellent à essayer, la courtoisie et le professionnalisme règnent en maître et les prix imbattables

Andrea.o

Le 01/11/2022 à 12:16

5 / 5

Excellente pâtisserie

Roberto.o

Le 17/10/2022 à 07:40

5 / 5

Bar historique.. Cappuccino incroyable. Croissants et pâtisseries toujours frais. Donut bombs sur demande le soir, le week-end, fraîchement préparés en 3 minutes.

Clarence.a

Le 04/09/2022 à 10:13

5 / 5

Des croissants fabuleux, des gâteaux purs, de la gentillesse et surtout des prix modestes.

anna.i

Le 30/08/2022 à 11:12

5 / 5

Bombes et beignets exceptionnels.

MATTIA.H

Le 28/08/2022 à 08:48

4 / 5

Super beignets et bombes chaudes !

Massimiliano.o

Le 28/08/2022 à 08:38

3 / 5

Vieux bar qui ne vieillit pas. Le récent changement de direction ne lui a pas profité. Le personnel et les propriétaires que définir comme hostiles et intrusifs est un euphémisme. Horaires d'ouverture incompréhensibles. Les bombes bourrées chaudes le soir sont excellentes.

Giulia.o

Le 11/08/2022 à 19:35

5 / 5

Des pâtisseries vraiment super, des croissants et des bombes au top. Service serviable et gentil, rapide.

Adriano.a

Le 11/08/2022 à 11:06

5 / 5

Je suis content que des endroits comme celui-ci existent encore ! La qualité qui se mesure sur le bout de la langue. La personne qui nous a servi est sympathique et serviable et quelques mots ont suffi pour comprendre que son objectif est de faire du bien au client. Il propose différentes solutions très utiles pour les personnes ayant des limitations alimentaires.

Francesca.a

Le 06/06/2022 à 05:29

1 / 5

Les prix bien plus élevés de tous les bars du quartier ne compensent pas la qualité des produits qui sont moyennes, le service à table (Self service), mais surtout le manque total d'accueil. Aussi bien à la caisse qu’au comptoir, le sourire est rare.

Caffè.a

Le 31/08/2021 à 17:05

5 / 5

Excellentes bombes

Danilo.i

Le 15/08/2021 à 09:16

5 / 5

De délicieux croissants et bien plus encore

Video.i

Le 02/08/2021 à 00:43

1 / 5

Grossier

Gabriele.a

Le 12/07/2021 à 16:14

5 / 5

Toujours excellent... Maintenant également rénové !

Andrea.u

Le 03/06/2021 à 20:23

5 / 5

Environnement confortable, excellent service, délicieuses pâtisseries

Licia.e

Le 11/11/2020 à 16:32

4 / 5

Bon café et bonnes pâtisseries !

Val.a

Le 19/09/2020 à 15:08

4 / 5

Le seul endroit où acheter des friandises et des croissants dignes de ce nom à Cerenova

elena.

Le 27/08/2020 à 20:53

5 / 5

C'est arrivé par hasard de prendre le petit-déjeuner lors d'un long voyage. des croissants spectaculaires avec des garnitures excellentes et abondantes. J'aurais mangé de plus en plus. La très gentille fille au comptoir a réchauffé le lait pour mon bébé et nous a proposé de laver le biberon. Hautement recommandé!

Massimo.a

Le 08/12/2019 à 19:03

5 / 5

Desserts délicieux, prix corrects. Personnel très sympathique. Quel festin de profiteroles... et bien plus encore !

immaginarygirl.

Le 06/12/2019 à 08:49

5 / 5

De délicieuses pâtisseries et croissants

Patrizia.o

Le 11/11/2019 à 10:14

4 / 5

Excellentes pâtes, pleines et fraîches. J'y vais depuis des années et je n'ai jamais été déçu

Fanel.r

Le 30/10/2019 à 18:40

5 / 5

Excellente pâtisserie 💪👍

Massimo.i

Le 23/10/2019 à 09:59

5 / 5

De délicieuses pâtisseries

Enrico.a

Le 12/10/2019 à 06:28

5 / 5

Optimal

Cristiano.e

Le 16/09/2019 à 05:21

2 / 5

J'ai commis une erreur en ne laissant pas d'avis détaillé et je m'en excuse. Je suis d'ailleurs venue vous voir plus d'une fois et je dois dire en toute sincérité que j'ai apprécié la qualité des produits. Mon évaluation négative est notamment liée aux manières peu courtoises qui m'ont été réservées. J'espère changer d'avis à l'avenir.

Antonio.i

Le 10/09/2019 à 06:30

5 / 5

Meilleure qualité

marina.o

Le 07/09/2019 à 23:19

5 / 5

C'est une excellente pâtisserie..les gâteaux sont exceptionnels.Je le recommande vivement..et le personnel est extrêmement sympathique et serviable.

Maurizio.e

Le 25/08/2019 à 22:08

5 / 5

Personnel exceptionnel et courtois, j'y suis allé avec ma famille et mes amis et j'ai fait une très bonne impression !!! Du glacier à la pâtisserie ils sont impeccables !! Continuez comme ça les gars !!! Félicitations, ça fait quelques 5 étoiles !!! 😉😉👍😊

SANDRO.I

Le 25/08/2019 à 21:07

1 / 5

A minuit il n'y avait plus de croissants

Alessandro.e

Le 23/08/2019 à 20:58

5 / 5

Des bombes toujours excellentes depuis plus de vingt ans, une garantie

daniele.o

Le 21/08/2019 à 13:57

4 / 5

Très bon café, bien décoré

Antonio.o

Le 28/07/2019 à 21:38

5 / 5

Très bons desserts

Barbara.r

Le 27/07/2019 à 13:51

1 / 5

Terrible gâteau vendu comme fraîchement préparé mais il était vieux et congelé... ça a gâché l'anniversaire de mon fils !!! Non recommandé

Bogdan.

Le 19/07/2019 à 11:18

5 / 5

La main de la nouvelle direction est reconnaissable. Des croissants spectaculaires !

Alberto.i

Le 15/07/2019 à 19:59

5 / 5

courtoisie, gentillesse, qualité et authenticité des produits

mauro.e

Le 30/06/2019 à 17:00

5 / 5

Gâteau croustillant unique. Excellente pâtisserie.

Nicola.a

Le 17/06/2019 à 10:49

5 / 5

Les desserts sont bons

Alessio.x

Le 15/06/2019 à 11:16

2 / 5

Des bombes à la crème chaude excellentes au début, dernièrement elles manquent vraiment de garniture !

Natascha.g

Le 14/04/2019 à 18:31

5 / 5

D'excellentes pâtisseries et des gâteaux fabuleux ! Pour toutes sortes d'occasions ! Personnel sympathique et serviable

Valery.u

Le 27/03/2019 à 10:40

5 / 5

Les pâtes sont très bonnes

Anarodica.n

Le 05/03/2019 à 09:30

5 / 5

Optimal

Max.m

Le 04/03/2019 à 17:54

4 / 5

Excellentes pâtisseries et croissants, personnel sympathique

Federico.

Le 09/02/2019 à 22:55

4 / 5

Excellente pâtisserie, bon café, personnel sympathique

Carlo.a

Le 21/11/2018 à 18:05

1 / 5

Médiocre

Giulia.o

Le 21/10/2018 à 15:43

5 / 5

Excellentes pâtisseries et personnel sympathique

Mauro.a

Le 16/07/2018 à 17:08

4 / 5

Discret

Marco.C

Le 18/06/2018 à 08:50

2 / 5

Empiré

Stefan.a

Le 03/06/2018 à 21:29

5 / 5

Pâtisseries et glaciers artisanaux de qualité :)

Mario.a

Le 16/05/2018 à 05:36

5 / 5

Bien

Antonio.u

Le 20/12/2017 à 06:49

5 / 5

Optimal

barbara.e

Le 15/09/2017 à 14:38

4 / 5

bonne glace, personnel sympathique

Demetrio.m

Le 28/08/2017 à 11:17

5 / 5

Super boulangerie et bar, personnel sympathique

Come.r

Le 21/08/2017 à 05:31

5 / 5

Pâtisseries et glaces délicieuses, personnel sympathique et accueillant !

Giovanna.o

Le 08/08/2017 à 21:25

4 / 5

Des pâtisseries de grande qualité notamment le splendide sachet de crème et de chocolat. Ambiance simple, un peu rétro mais son charme réside aussi dans ce

Wayil.a

Le 07/07/2017 à 11:53

4 / 5

Café..pâtisserie... 😁

Rete.S

Le 29/06/2017 à 07:02

3 / 5

Excellente pâtisserie même si pas beaucoup de choix

nicholas.e

Le 19/03/2017 à 11:15

5 / 5

Excellents desserts mais donne le sentiment d'être un peu négligé

Teresa.e

Le 22/02/2017 à 18:33

4 / 5

Excellents desserts... toujours très frais et authentiques !

Roberto.i

Le 09/01/2017 à 16:35

4 / 5

Pâtisserie du monde. Excellents croissants, glaces à base de vrais fruits, tout type de gâteau artisanal, tables en plein air, repas de tous les jours

Pietro.a

Le 10/12/2016 à 21:47

5 / 5

Très bons desserts

p.b

Le 30/08/2016 à 10:56

2 / 5

Personnel toujours éternellement fatigué, prix non affichés au public, accueil épouvantable, il pourrait faire plus et mieux, coincé dans les années 70 en terme de mobilier.

enrico.a

Le 28/08/2016 à 05:36

4 / 5

30 ans de pâtisseries, croissants, glaces et gâteaux faits maison d'excellente qualité et toujours frais. Employés toujours très sympathiques. L'environnement est très chaleureux, très chaleureux car ils ont le laboratoire au même étage que le bar mais la transparence d'avoir le laboratoire en vue fait que l'on peut voir la haute qualité du travail. Idéal !!!

Antonio.a

Le 16/08/2016 à 11:39

1 / 5

... Bref vieux on entre dans une belle chaleur tropicale avec une ambiance bar/glacier 70's. Personnel agacé par la présence de clients, chaque demande est un problème pour connaître les prix d'une pâtisserie. L'expérience continue avec l'envie de se procurer des cornets de glace... les saveurs sont dans le plateau mais sans aucune plaque signalétique ni sur le plateau ni sur une table, lorsque le personnel lui demande la réponse est il faut connaître les saveurs. Bientôt, je commencerai une carrière de diseuse de bonne aventure pour distinguer le jaune melon du jaune abricot. Je dirais une expérience à oublier... plus jamais.

Heinrich..

Le 04/09/2015 à 20:28

4 / 5

Les pâtisseries sucrées sont délicieuses, le personnel très bien. Ambiance relaxante. Nous sommes venus ici plusieurs fois, très heureux.

  • 🏪 B&B La Piazzetta (24 Avis)

  • 💬 B&B très propre et bien entretenu, intérieur moderne et doté de nombreux conforts. Petit déjeuner inclus tous les matins de 8h à 10h et bien garni, yaourt, zeppole, croissants, café, lait (même sans lactose), céréales etc. Personnel de ménage vraiment très courtois et serviable, impeccable. Le propriétaire était également très gentil et serviable. Chambres, lit et salle de bain propres et neufs, mais très bien entretenus, poubelle dans la salle de bain, mini frigo, 3 oreillers, tapis dans la salle de bain, téléphone, douche comme neuve, bidet, climatisation. Localisation à 10 minutes en voiture des fouilles, très pratique. Le quartier est un quartier classique et calme, il y a plusieurs familles avec enfants. Il y a aussi un garage auquel vous pouvez accéder avec votre carte et vous pouvez laisser votre voiture derrière le portail. Optimal.


  • 🏪 Braceria POMODORO (108 Avis)

  • 💬 Si vous voulez un rôti savamment préparé... vous devez venir ici Compliments


  • 🏪 L’Ombra - Piadineria (19 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment délicieuse. 5 étoiles. Cependant, elle s'accompagne mal de l'impolitesse et de l'arrogance du personnage masculin (propriétaire ?!) qui dicte la loi dans ce kiosque... il faut souvent rappeler que "le ventre a souvent été vide avant d'être plein" moins d'arrogance, aujourd'hui vous avez beaucoup de clients mais si vous ne savez pas les conserver demain vous vous retrouverez à manger vos piades seul !


  • 🏪 Masseria La Brunetta (108 Avis)

  • 💬 Nous sommes ici une fois par an depuis 2006 et La Brunetta est toujours un incontournable. Nous gardons ici de bons souvenirs d'été, grâce à son atmosphère, ses jolis jardins, ses fleurs, sa piscine inoubliable et les attentions haut de gamme de la propriété. Une visite fortement recommandée pour connaître les vraies Pouilles 💚


  • 🏪 Hotel Ezzelino (213 Avis)

  • 💬 Un hôtel quatre étoiles devrait offrir au petit-déjeuner plus que des toasts avec du jambon et du fromage, du pain, du beurre et de la confiture. Pas même n'importe quelle sorte d'œufs. Assez pauvre.


  • 🏪 Ristorante San Carlo (1267 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je voulais goûter à leur cuisine, j'y suis finalement allé pour mon anniversaire, je me suis fait un super cadeau ! J'ai tout aimé... Bonnes alternatives pour les végétariens aussi, le flan au potiron est un régal, tout comme les desserts... Tous valent le détour ! Les tagliatelles de chevreuil sont excellentes, la viande coupée au couteau fait la différence. S'il faut vraiment pinailler, le service est un peu lent, mais avec les enfants qui ne veulent pas rester assis, tout semble interminable.


  • 🏪 Gasthof Hubertus (9 Avis)

  • 💬 Magnifique structure, la propriétaire est une dame charmante et très gentille qui nous a fait sentir vraiment chez nous. Excellent emplacement pour se déplacer dans toute la vallée et vers le centre ville.


  • 🏪 Pizzart (31 Avis)

  • 💬 Ses origines sont mises en valeur dans le goût et les traditions et San Severo est le joyau de la couronne des saveurs, parmi lesquelles se distingue particulièrement l'art de la pizza. Et bien j'ai immortalisé deux photos pour exprimer mon retour, car la pizza était tellement bonne que je n'ai pas eu le temps de la photographier. Vraiment exquis et délicieux, à accompagner de votre boisson préférée. Personnel courtois, gentil et professionnel, excellent emplacement. Comme je l'ai suggéré au propriétaire, dès mon arrivée à San Severo, la première chose que je fais est de m'arrêter chez Pizzart pour déguster une pizza ! Haut


  • 🏪 Ravioli Bao (61 Avis)

  • 💬 Les plats était très bien


  • 🏪 Antica Trattoria Salutati (891 Avis)

  • 💬 Si vous voulez manger la meilleure escalope milanaise c'est ici qu'il faut aller ! Elle est très bonne, tendre et très très copieuse ! Le tiramisu est léger et excellent ! Ce petit restaurant typique est excellent ! Très bon rapport qualité prix ! L'équipe est très sympa ! Vous pouvez y aller les yeux fermés mais pensez à réserver 😉