Les avis
💬 Petit bar dans un petit village très caractéristique, il sert de la bière fabriquée artisanalement par les propriétaires - très très bonne, à mon avis et à celui de ma femme. Les tables donnent sur une petite place fermée à la circulation (qui n'y est généralement pas) d'où l'on profite d'un paysage remarquable. Si vous le souhaitez, ils servent également de la charcuterie et du fromage (car en fait c'est une boutique à tous égards : ils vendent aussi du pain). A visiter pour les amateurs de choses simples mais bonnes - et je souligne le courage de ces pionniers qui ont pris possession d'un tout petit village à l'intérieur du cratère du tremblement de terre de 1916. Chapeau bas !
💬 La barman est gentille et belle, elle a fait ma journée
💬 bel endroit, très calme, parfait pour se détendre, le propriétaire est serviable et sympathique, recommande à qui être hors ligne pour le moment
💬 L'hôtel Nespolo d'Oro bénéficie d'un excellent emplacement pour rejoindre Rome. Environnement très propre, chambre spacieuse avec tout le confort. Le petit déjeuner est à revoir, le matin à 7h15 des croissants déjà froids, certainement préparés la veille au soir.
💬 Endroit superbe ! Accueil chaleureux. Tout est fait pour que le client se sente comme chez lui. Le service est de qualité, les chambres confortables, l'hôtel est calme, le petit déjeuner copieux ! Je recommande sans hésiter ! Peut être un petit effort à faire pour l'accès en fauteuil roulant qui n'est pas parfait, mais la bonne volonté et la gentillesse du personnel font vite oublier ce petit "détail".
💬 Superbe cadre, magnifique, service aux petits oignons avec de très bon plats. A découvrir, vaut le détour et un serveur très pro bravo. Je recommande
💬 Très sympathique et accueillant ! Excellentes collations siciliennes typiques et situées à côté d'un magasin étonnant qui vend du cuivre et des poêles faits à la main qu'il est presque impossible de trouver ailleurs.
💬 Des employés toujours gentils et amicaux avec les clients... la bonne harmonie pour commencer la journée de travail après un bon petit-déjeuner avec eux Compliments.
💬 1. L'ensemble de la marina est « dans la brume des siècles passés » - les meilleures années étaient clairement il y a très longtemps. 2. L'infrastructure n'est pas destinée à vivre, mais au stationnement des bateaux. Les piles et jetées sont en mauvais état, mais sont actuellement en réparation partielle 3. Café et restaurant - pas impressionnant du tout. Pas pour une visite, encore moins pour un séjour. Pratique pour se garer sur le rivage
💬 Pizza Famiglia avec une bonne pâte mais la mozzarella (sur la Margherita) était médiocre et la cuisson était inégale sur le pourtour. Je suis arrivé à la maison en une minute et la pizza était déjà froide. Péché...