📌 Viale di Villa Medici, 00197 Rome - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 07/01/2022 à 20:23
Super bar avec une vue parfaite sur Rome.
Le 19/10/2021 à 15:40
Endroit splendide avec plantes, fleurs, lumières et fontaine centrale, vraiment évocateur, idéal également pour les apéritifs de cérémonie (comme dans mon cas)
Le 15/10/2021 à 14:50
Endroit sublimissime, découvert par hasard en me baladant dans Villa Borghese. Ambiance chic et cool, délicieux tapas, et panorama splendide. Nous avons passé une excellente soirée en amoureux. Pour ma part, ça sera mon endroit de pèlerinage à chaque visite à Rome. Si vous aimez faire de belles découvertes, je recommande cet endroit, vous ne serez jamais déçus
Le 09/10/2021 à 00:37
Endroit très beau et élégant, une atmosphère suggestive pleine de lumières. Nous y sommes allés après le dîner, je recommande de réserver car l'endroit semble particulièrement prisé ; prix peut-être trop élevés par rapport à la moyenne, service un peu décevant, serveurs sympathiques, mais pas très connaisseurs sur la carte et les cocktails/boissons. Je m'attendais à plus.
Le 08/10/2021 à 09:25
Soyez prudent car même s'ils acceptent toujours les réservations en extérieur, s'il pleut pendant la journée, ils l'annuleront. Je me serais attendu à un aménagement interne pour ces éventualités.
Le 01/10/2021 à 17:00
Emplacement exceptionnel, vins moyennement bas et prosecco. La pinsa est bonne. Service difficile
Le 19/09/2021 à 17:46
Endroit élégant et soigné. Personnel élégant et formellement gentil. Mais... Un spritz clairement édulcoré. Vraiment déconseillé. Nous n'avons rien essayé d'autre. Diverses entrées d'accompagnement On ne peut pas s'attendre à une telle qualité d'un endroit comme celui-ci
Le 17/09/2021 à 20:17
Un de mes endroits préférés à Rome ! Nous y étions 3 fois, ambiance merveilleuse !! Bonne musique, cocktails (Dionisio !!) et personnel : Aldo était vraiment sympathique et arrangeant !
Le 13/09/2021 à 22:50
Excellent emplacement, un petit quelque chose à améliorer sur le service !
Le 21/08/2021 à 19:31
15/10 - arrêt préféré à Rome !
Le 14/08/2021 à 22:07
Bravo 👏
Le 05/08/2021 à 10:04
Chouette
Le 04/08/2021 à 23:12
Par hasard, nous avons trouvé ce magnifique bar dans le jardin Borghèse. L'ambiance est fantastique et la vue est superbe. Avant de vous y rendre, sachez également que les prix sont nettement supérieurs à la moyenne. Mais pour la belle ambiance, cela en valait vraiment la peine pour nous !
Le 31/07/2021 à 07:07
Bel endroit, excellent service et nourriture de qualité
Le 28/07/2021 à 14:22
L'emplacement est fantastique, bien entretenu et même un peu élégant. Le service est excellent. La cuisine est standard, la qualité des produits est élevée.
Le 25/07/2021 à 19:03
Magnifique endroit à côté de la Casina Valadier. Idéal pour une abeille, un dîner ou après le dîner pendant les mois d'été. Petit refuge de la chaleur romaine. Les cocktails et tapas sont excellents. Prix des cocktails légèrement supérieurs à la moyenne mais ça vaut le coup. Tant pour le soin apporté à la préparation que pour le magnifique paysage. Idéal pour les couples et les groupes. Les réservations sont recommandées car il est très apprécié des locaux. Personnel très courtois et serviable.
💬 La serveuse ne voulait pas être là, peut-être parce que c'était lundi (?) A part ce repas (saumon grillé) était bon. Emplacement sympa et ambiance qui va avec.
💬 Très bien
💬 Piadina fabuleuse, nourriture bien garnie et de qualité. Les propriétaires sont absolument gentils et sympathiques, nous reviendrons certainement. Pas grand chose à dire, fortement recommandé, piadina à ne pas manquer. Le lieu n'est pas très grand, pour les grands groupes d'amis il vaut mieux réserver.
💬 J'ai passé un très bon moment ici ! Un grand calme en journée, un endroit parfait pour tout faire vu la quantité de verdure qu'il y a et puis le soir entre karaoké et soirées sympas je me suis bien amusé !! Gabriele, le gérant, est très sympa, il m'a beaucoup fait rire ! Je reviendrai certainement avec mes amis !!
💬 J'étais hier dimanche 03 03 2024 avec mon ami, dans l'ensemble un endroit agréable, après avoir réservé alors que le lieu était encore vide, le lieu qui m'était attribué était inconfortable près de l'entrée de la cuisine avec la serveuse qui courait seule, donc zéro personnel, et patrons prétentieux, après avoir bu un verre de vin 🍷 avec du coca cola chaud, nous avons commencé avec une friture raffinée au prix modique de 6 euros 1 olive, une flittellina, 1 olive à la truffe, et quelques chips frites 😅, ok partons tout seul, passons à autre chose, les premières Tagliatelles au ragù 🤔 au moins les pâtes étaient faites maison mais la viande était absente à part être une sauce aqueuse, je ne commenterai pas 😅, mais c'est parti avec le deuxième plat à la modique somme de 12 euros 2 rôtis mixtes avec légumes grillés 😁 et maintenant vient le meilleur 2 saucisses ça 😑, et 4 tranches très fines d'osso bucco et de porc 🤔 que dire en fin d'accompagnement 1 tranche d'aubergines 1 courgette 2 ficelles de poivrons 😑, après je peux même me lever allons-y payer 60 euros pour quoi !!!!! Bel endroit. Je ne reviendrai guère dans ces régions.
💬 Gîte très bien placé, prix compétitif, pas de contact avec le personnel à part par mail, "maison fantôme" mais calme !
💬 À notre arrivée, on nous a remis un menu avec les prix suivants par rapport à ce que nous avions commandé : Pizza Prosciutto e Fungi 6 €, Calzone 7 € et eau 0,80 € (nous avons commandé deux eaux). Cependant, au moment de payer, l'homme nous a demandé 20 €. Nous lui avons dit que le prix n'était pas correct (il était censé être de 14,6€). Il a dit qu’il y avait une taxe de 2,5€ par personne pour manger au restaurant, ce qui n’était dit ni écrit nulle part. De plus, les prix de la nourriture étaient de 7 € pour la nourriture et chaque bouteille d'eau était désormais de 1,5 €. Il est clair qu’il essayait de tirer profit de notre statut d’étranger.
💬
💬 C’est le meilleur restaurant que nous avons fait après plus d’une semaine sur place ! Le personnel est très serviable et sympathique. L’ambiance est calme et agréable. Tout le repas était un sans faute, de l’apéritif jusqu’au dessert… rien à dire juste parfait Je recommande très fortement
💬 Uniquement pour la vue sur le lac A perdu 3 étoiles 1 pour l' accueil plus deux pour la qualité de la nourriture. Côtelette de porc passée à la friture donc d'un sec a cassé le couteau et salade défraichie.