Les avis
Le 25/04/2024 à 14:14
J'ai passé un très bon moment ici ! Un grand calme en journée, un endroit parfait pour tout faire vu la quantité de verdure qu'il y a et puis le soir entre karaoké et soirées sympas je me suis bien amusé !! Gabriele, le gérant, est très sympa, il m'a beaucoup fait rire ! Je reviendrai certainement avec mes amis !!
Le 17/09/2023 à 11:57
J'avais un poisson de lac frit et deux bières IPA à la pression de l'assortiment, des frites sèches et abondantes. Beaucoup de courtoisie dans un environnement spacieux presque au bord du lac. Des soirées musicales auxquelles je n'ai pas pu assister mais certes passionnantes compte tenu du lieu et du jeune âge des gérants ! 👍
Le 03/09/2023 à 16:05
Belle terrasse pour se détendre en fin de journée, amusement pour petits et grands, délicieuses glaces, délicieux cappuccino.
Le 13/08/2023 à 15:01
Excellentes glaces !
Le 04/07/2023 à 08:26
Un apéritif face au lac, avec une belle musique d'ambiance ! Gabriele, le propriétaire des lieux, organise des soirées avec de la musique rock live, et des soirées dansantes avec de la musique latino-américaine... alors attendons le calendrier des événements ! Bravo Gabriele!
💬 Il est idéalement situé pour visiter la ville. Propre et calme. Le propriétaire est très gentil et serviable. Excellent séjour.
💬 Emplacement stratégique, propriétaire très gentil. Chambres neuves, propres et bien rangées. TV un peu petite, manque de savons et casquettes et une étagère dans la douche. Chambres totalement insonorisées car donnant sur la rue. Parking non surveillé. Pour le petit-déjeuner, vous pouvez utiliser le bar situé sous le bâtiment. Les chambres sont situées aux premier et deuxième étages sans ascenseur. Distributeur de boissons gazeuses et boissons au rez-de-chaussée. En face il y a un centre commercial avec Burgerking ouvert jusqu'à tard, mais il faut une voiture car cela nécessite de traverser la route nationale mais très pratique.
💬 Endroit enchanteur en pleine nature. Propriétaires toujours disponibles et sympathiques.
💬 Personnel fantastique !!! Hussain littéralement mon père, d'une gentillesse sans précédent !!! Omar, comme un frère, très gentil et avec une belle présence !!! Sans parler de la nourriture, de la piadina fraîchement préparée aux brochettes pleines à craquer, EFFRAYANT !!! Venez essayer
💬 Cet endroit est également le meilleur kebab comme les autres magasins du groupe kebabberia
💬 De très bonnes pâtisseries, on y trouve de tout, des desserts, même des gâteaux, aux salés. J'ai trouvé le pain complet comme les gâteaux aux noix, etc., particulièrement savoureux. Cependant, dans le magasin, vous pouvez également trouver des articles comme dans un supermarché, la charcuterie est excellente. Informé!!
💬 J'ai passé une nuit avec mon conjoint dans ce refuge petit mais accueillant. Nous avons dormi dans le dortoir, excellente propreté et lits confortables. Salle de bain commune propre. Douches extérieures payantes. Nous avons profité de la formule demi-pension avec un dîner agréable et un bon petit déjeuner. La note la plus positive est donnée par l'hospitalité du personnel, souriant, accueillant et serviable. Le tout dans un cadre magnifique. Nous avons passé un très bon moment.
💬 Service rapide, rapide et professionnel. Le personnel est toujours poli et sympathique. Excellent choix pour une pause déjeuner savoureuse, avec des plats toujours frais et un soin discret dans le choix des matières premières. Le rapport qualité/prix est excellent, ce qui est un autre point en faveur du lieu. Recommandé à tout le monde. Apprécier.
💬 Bonne nourriture et large choix. La serviabilité et la gentillesse du personnel sont exceptionnelles. Les meilleures olives Ascoli que j'ai jamais mangées. Hautement recommandé
💬 On a été bien accueillis par une gentille serveuse ! J'en avais marre des pâtes donc j'ai pris un hamburger et je ne suis pas déçue ! Assez copieux ! Et leurs espèces des frites valent bien certaines frites en Belgique ! Nous reviendrons sans souci