📌 Corso Italia, 4, 32046 San Vito di Cadore - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 27/08/2019 à 11:22
Simple, propre, le gérant est sympathique, on se sent à l'aise.
Le 18/08/2019 à 22:07
C'est dommage qu'en 2019 il y ait encore des endroits comme celui-là.... obscène, je voyage pour le travail depuis des années mais celui-ci a vraiment touché le fond, un trou dans la chambre sans salle de bain avec seulement des toilettes communes, ce n'est pas possible sans douche, lavabo dans la chambre non je dirais non
Le 26/08/2018 à 17:37
Emplacement très central, chambres propres et vues magnifiques.
Le 03/09/2017 à 15:52
La vue est fantastique, il y a beaucoup de merveilles, les plus belles montagnes à regarder sont les Dolomites
Le 11/08/2015 à 18:49
La cuisine du restaurant Ottoman, bien que le choix du menu soit suffisant, mais avec une cuisine typique très raffinée avec des plats locaux exquis
Le 22/07/2015 à 12:13
Très bien
💬 Restaurant sympathique, tres bien mangé même de trop. Coca,Fanta et 2 menu kebab avec des frites pour 12. Très bon qualité prix pour levico terme 😁
💬 Super bar et très accueillant ! Personnel poli et sympathique! J'y suis allé plusieurs fois et je dois dire que, dans le coin, c'est un bar très bien achalandé ! Recommandé 👌🏾
💬 Hôtel simple, nourriture correcte. Mais les chambres sans chauffage devaient se coucher habillées pour ne pas devenir un bloc de glace. Nous sommes à la mi-mai mais malheureusement il fait glacial la nuit.
💬 Nous avons très bien mangé dans ce restaurant, les portions sont abondantes. Le service au top. Nous avons juste été mangé par les moustiques 🦟😅. Sinon tout super!
💬 Ce fut un réel plaisir de découvrir ce magnifique B&B entouré par la verdure du Salento. Pratique pour la mer, également accessible à pied ou à vélo. Position stratégique pour voyager en voiture dans tout le Salento. Chambre et salle de bain de bon goût, bien rangées et impeccables. Mme Fabiola est la véritable valeur ajoutée, toujours disponible en toute discrétion. Agréable petit déjeuner servi dans la véranda. Je reviendrai bientôt !
💬 J'utilise quelques mots ! Entreprises mixtes de 18 à 78 ans, pas d'envie mais beaucoup de Bacchus et de Vénus ! La meilleure expression de tout cela est le 14/02/2024 à 20h30/21h ! Venez jeter un oeil, ça vaut bien plus que mes humbles notes SLT. Cri-cri
💬 Sans se laisser berner par l'environnement environnant, composé d'entrepôts et de petites maisons, ce lieu fut une belle découverte. Local avec quelques meubles intérieurs et extérieurs qui rappellent la vocation industrielle de la région, avec un service rapide et courtois. Pour le déjeuner, ils proposent des menus qui ne changent pas fréquemment mais qui restent excellents, sinon il y a toujours de la pizza. Je l'ai essayé pour le déjeuner. Pour le prix proposé de 12 euros, l'eau, le vin et le café sont également inclus. Il est conseillé de réserver car aux heures de pointe vous risquez de devoir attendre. Les baguettes en acier posées sur des couverts sont belles (face a ...aux ateliers, face b ...volées) qui vont probablement être volées.
💬 Très bon acceuil. Nourriture excellente. Parle le français. A essayer si vous êtes dans le coin. Le parking PL s'est agrandi.😊
💬 Très belle surprise, produits frais et locaux, très bon rapport qualité prix et un service très sympathique. Merci pour cette découverte !
💬 L'ambiance est agréable et le personnel est serviable. Nous avons essayé cet endroit pour la deuxième fois et cette fois, ça s'est amélioré. Je suppose que le menu du dîner est meilleur que celui du déjeuner, mais dans l'ensemble, cela vaut vraiment la peine d'essayer.