Les avis
Le 09/02/2024 à 23:28
J'utilise quelques mots ! Entreprises mixtes de 18 à 78 ans, pas d'envie mais beaucoup de Bacchus et de Vénus ! La meilleure expression de tout cela est le 14/02/2024 à 20h30/21h ! Venez jeter un oeil, ça vaut bien plus que mes humbles notes SLT. Cri-cri
Le 15/01/2024 à 19:08
Vacances
Le 03/01/2023 à 07:23
Bel endroit calme
Le 13/02/2021 à 06:36
Petit Paris
💬 Endroit enchanteur avec vue sur la vallée entourée de bois mais à quelques minutes seulement de la ville en contrebas. Chambres très spacieuses meublées avec simplicité mais avec une grande attention aux détails et qu'en est-il du petit-déjeuner, Paolo et Patrizia les propriétaires vous régalent avec des gâteaux, des sandwichs, de délicieuses confitures, le tout fait maison. Vous quittez cet endroit choyé et avec l'envie d'y revenir. Elisabetta et Sébastien
💬 Le personnel n'est pas sympathique, nous ne sommes pas italiens et ils ne nous saluaient pas, et parfois ils ne regardaient même pas dans notre direction. Quand les Italiens sont arrivés, le service était complètement différent. J'y étais avec deux enfants, il n'y avait rien à manger à part du muesli et de l'omelette. Les plateaux de saucisses et de fromages étaient souvent vides. Ces derniers jours, l'omelette était faite uniquement avec du sel, il était impossible de la manger. C'était comme si c'était fait exprès : nous avons quitté la chambre à 10 heures, le bus de retour était à 18h30. J'ai demandé à me laver avant la route et mes deux enfants. La jeune fille n'a pas refusé. Mais à leur arrivée, la femme du propriétaire a dit que c'était impossible !!!! Après quelques conversations téléphoniques, ils nous ont fait signe de se diriger vers la douche, sans même nous regarder. Je n'ai jamais vu une attitude aussi dégoûtante nulle part. Je suis allé plusieurs fois en Italie. Mais cet hôtel a laissé une impression négative !!!! En plus du fait qu'il existe des photos de dîners et de danses sur Internet. Il n'y a plus rien de tel là-bas !!!!! Vous n’y trouverez rien d’autre que du muesli et une omelette salée le matin. Et si vous n'êtes pas italien, vous ne serez pas traité de la meilleure façon !!!!
💬 OH C’ÉTAIT EXCELLENT! Bravo pour la qualité des plats, je suis totalement apprécié pour les dégustations ce que j’ai pris des bons appétits. Dans les menus, il y a des plats dédiés de la mer aussi des végétariens et vegans! Accueil correct, personnels très serviables et respectueux! Ambiance agréable sur les terrasses sur deux niveaux! Bravo encore
💬 Je me sens comme chez moi là-bas !!!
💬 Hautement recommandé. La chambre était très propre et confortable. Le petit déjeuner était correct. Le propriétaire était très gentil et sympathique. L'emplacement est très bon, accès facile à Unical et à distance de marche de la gare.
💬 De la bière glacée pour tous les goûts et beaucoup de plaisir.
💬 Grande véranda extérieure couverte. L'intérieur est très sympa : brasserie classique (de celles qui malheureusement subsistent de moins en moins). La cinquième étoile était incertaine en raison des 50 centimes de plus sur la petite, mais au final le lieu et la direction méritent beaucoup ! Un joyau d'endroit. Elle possède également une très bonne bière blanche. Excellent également pour les petits déjeuners !!! Êtes-vous un touriste? N'oubliez pas de visiter cet endroit!
💬 Très jolie terrasse. Le service en salle manque de professionnalisme, d'où le 4 étoiles. Heureusement la cuisine du chef sauve tout.
💬 Haut
💬 C'est une ferme immergée dans le calme et la sérénité. Nous avons passé un très bon moment, les propriétaires sont des gens fantastiques. Nous cherchions un endroit pour passer quelques jours de détente totale et nous l'avons trouvé avec eux. Chambres spacieuses très propres, excellent petit déjeuner avec des produits locaux et une piscine entourée de verdure. Nous reviendrons certainement. Merci tellement Giannantonio et Rosy.