Restaurant 🇮🇹

Hostaria Caratta Avis

📌 Str. Agazzana, 29020 Gossolengo - Italie

4.1 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Hostaria Caratta à Gossolengo

Les avis

Les dernier avis sur Hostaria Caratta à Gossolengo

Barbara.r

Le 06/05/2024 à 08:38

5 / 5

Et un endroit magnifique, la nourriture était trop bonne et je n'ai jamais mangé de tortelli comme ça, merci beaucoup

Paolo.e

Le 21/04/2024 à 17:33

4 / 5

Endroit accueillant, particulièrement agréable. Nourriture excellente et service convaincant! Je l'ai aimé!

Sara.u

Le 11/04/2024 à 19:45

5 / 5

Nouvelle direction absolument excellentes notes ! J'y suis allé plusieurs fois et le résultat a toujours été super positif. Le menu est vraiment intéressant et présente des alternatives valables aux plats traditionnels classiques de Plaisance ; un autre joyau est le personnel, très gentil et professionnel... quelque chose qui n'est plus si évident de nos jours et l'endroit est vraiment très agréable et meublé avec bon goût. Félicitations à tout le personnel et au gérant qui ont réussi à transmettre tout l'engagement et la passion de ce lieu. Bien joué

Bartolomeo.l

Le 22/03/2024 à 19:10

1 / 5

Vous ne pouvez pas payer autant pour une mauvaise nourriture. C'est dommage car c'est un endroit très sympa.

Maicol.i

Le 18/02/2024 à 13:11

2 / 5

Nous sommes revenus conscients du changement de direction mais toujours avec de bonnes attentes, qui n'ont malheureusement pas été satisfaites. On ne peut plus la définir comme une hostaria, il n'y a pas de menu fixe, les entrées sont divisées et la qualité a diminué, même chose pour les entrées. Les pisarei et fasò ressemblaient davantage à des pâtes et des haricots et les gnocchis au salami ragù étaient bons mais pas excellents. Le gnocco frit n'est pas à la carte, nous avons découvert qu'il était là seulement après l'avoir vu sur d'autres tables. Le bordel était gras et lourd. Le jardinier est très bon. Le service était gentil et sympathique, l'endroit était propre et bien rangé, peut-être que notre opinion était influencée par nos attentes.

Photo n°1 de l'avis de Maicol.i fait le 18/02/2024 à 13:11 sur le  Hostaria Caratta à Gossolengo
Francesco.a

Le 26/01/2024 à 15:00

5 / 5

Excellente cuisine avec des produits de qualité. Cela fait longtemps que je n'ai pas mangé de bortellina, très bon

monica.a

Le 07/01/2024 à 17:48

4 / 5

Très bonne cuisine traditionnelle

Monica.i

Le 06/01/2024 à 07:42

5 / 5

Endroit magnifique, ambiance magique, personnel compétent et cuisine excellente, prix abordables. Je le recommande

Vittorio.'

Le 09/12/2023 à 12:30

4 / 5

Excellent endroit...

Gian.u

Le 07/12/2023 à 09:52

4 / 5

Excellentes charcuteries, bonne tarte frite, plats traditionnels bien exécutés, excellents vins locaux et bon rapport qualité/prix. Service ponctuel, ambiance chaleureuse avec une touche bohème

LORENZO.A

Le 19/11/2023 à 20:13

1 / 5

non nous n'y sommes pas, nous étions 14 à payer 50 euros chacun pour une entrée, un trio d'entrées et de dessert (donc sans deuxième plat et en plus, je n'ai même pas pris de dessert). donc, l'entrée n'avait rien d'exceptionnel, la giardiniera était bonne, le trio d'entrées : tortelli, la garniture était bonne mais la pâte était trop épaisse, les desserts pisarei et fasò n'avaient aucun goût, immangeables et gnocchi ragù à la pâte de salami, bon mais rien de spécial. le tout avec du vin et de l'eau pour 50 euros c'est exagéré. non recommandé.

Sara.a

Le 12/11/2023 à 22:39

1 / 5

Personnel très sympathique, cadre agréable, nourriture médiocre (plateau pour deux avec sept tranches de charcuterie) et de mauvaise qualité.

Paolo.c

Le 10/11/2023 à 11:47

4 / 5

Taverne très agréable, ambiance sympa et grands espaces bien entretenus. Cuisine traditionnelle de bonne qualité. Nous serons de retour.

Giuseppe.i

Le 05/11/2023 à 13:53

5 / 5

Endroit caractéristique avec un personnel très sympathique et serviable, d'excellentes entrées de charcuterie avec tarte frite, ainsi que d'excellents tortelli et tagliolini aux champignons. Des prix corrects pour la qualité de la nourriture. Informé

Giorgio.a

Le 30/10/2023 à 05:25

3 / 5

Très bel environnement. Personnellement, j'ai préféré l'ancienne direction, tant pour le service que pour la nourriture. Entrées vraiment pauvres en quantité.

Francesco.a

Le 21/10/2023 à 15:16

1 / 5

Pas encore essayé la nouvelle direction doit rester ouverte la semaine prochaine merci

Alberto.c

Le 07/10/2023 à 18:07

4 / 5

Très bel endroit, nourriture correcte

Patrizia.a

Le 05/10/2023 à 12:47

5 / 5

J'ai dîné dans ce restaurant avec des amis. Excellente expérience : bonne cuisine, gentillesse et bon rapport qualité prix. Informé

Michele.i

Le 09/09/2023 à 12:58

5 / 5

Très bonne nourriture.... L'endroit était excellent Le service... bon La seule chose.....pour moi le prix.......un peu élevé pour ce que nous avons consommé et en tout cas..........une belle expérience

Marco.e

Le 30/08/2023 à 08:58

5 / 5

Des amis nous ont conseillé d'essayer la nouvelle Hostaria di Caratta....... que dire, mon partenaire et moi avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement un lundi ou un vendredi soir pour goûter les fritures recommandées par le des filles très gentilles qui nous ont servi ! A très bientôt

Rossana.e

Le 30/08/2023 à 08:50

5 / 5

Je suis allé dîner lundi soir ! que dire, ambiance calme et détendue, filles très gentilles et nourriture excellente ! Je recommande vivement d'essayer la morue tranchée et frite ! Sans parler de la qualité de la charcuterie ! Bravo, continuez votre bon travail !

Maria.r

Le 30/08/2023 à 07:00

1 / 5

Cuisine de mauvaise qualité

Stepedo.a

Le 21/08/2023 à 10:21

3 / 5

Expérience normale un peu cher nous étions 4, 4 entrées 2 plats principaux une entrée 1 bouteille de vin et 4 bouteilles d'eau 135 euros à mon avis il y a 20 euros de plus sur le total cependant la qualité n'était pas mauvaise juste la les prix sont un peu élevés

Sonia.a

Le 15/08/2023 à 11:10

4 / 5

Très bel endroit, malheureusement on m'a dit qu'il y avait un nouveau cuisinier car ces derniers jours le risotto était dilué et les tagliolini étaient pleins de crème...

Cin.a

Le 07/08/2023 à 10:36

5 / 5

Osteria avec une nouvelle direction entièrement féminine. Merci pour l'accueil, la nourriture excellente, la musique, le service et pour avoir rendu ce lieu que je connais depuis la première direction accueillant en le modernisant sans dénaturer son style. Bien joué!!!!

Marco.a

Le 07/08/2023 à 06:51

5 / 5

Je recommande une cuisine excellente aux professionnels, j'ai passé un très bon moment, je reviendrai

Mirella.r

Le 06/08/2023 à 19:09

4 / 5

Belle soirée en dégustant non seulement les spécialités de Plaisance. Le risotto aux champignons était excellent. Les pisarei et faso' sont également excellents. La tarte aux courgettes au Cacio del Pò est délicieuse. Le tout arrosé d'un excellent prosecco rosé ! Bravo le chef

Chiara.a

Le 06/08/2023 à 17:47

5 / 5

Tous très bons; Risotto aux champignons copieux 😋....prix normaux

ambra.o

Le 05/08/2023 à 15:31

5 / 5

Une expérience extraordinaire, qui fait revenir encore et encore. Le premier, raffiné, se voit réalisé par une main experte. Un tagliolini aux cèpes pour s'envoler !!

Photo n°1 de l'avis de ambra.o fait le 05/08/2023 à 15:31 sur le  Hostaria Caratta à Gossolengo
Photo n°2 de l'avis de ambra.o fait le 05/08/2023 à 15:31 sur le  Hostaria Caratta à Gossolengo
Achille.a

Le 24/07/2023 à 18:45

5 / 5

Plats traditionnels de Plaisance servis rapidement dans un environnement caractéristique voire historique, excellente pancetta Giovanna servie avec de la polenta et d'excellentes tranches de pommes de terre, une grande attention aux détails et à la propreté, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer les premiers plats et j'y retournerai certainement pour ce faire, des prix absolument honnêtes pour le contexte et les plats.

Photo n°1 de l'avis de Achille.a fait le 24/07/2023 à 18:45 sur le  Hostaria Caratta à Gossolengo
Photo n°2 de l'avis de Achille.a fait le 24/07/2023 à 18:45 sur le  Hostaria Caratta à Gossolengo
Photo n°3 de l'avis de Achille.a fait le 24/07/2023 à 18:45 sur le  Hostaria Caratta à Gossolengo
Photo n°4 de l'avis de Achille.a fait le 24/07/2023 à 18:45 sur le  Hostaria Caratta à Gossolengo
Photo n°5 de l'avis de Achille.a fait le 24/07/2023 à 18:45 sur le  Hostaria Caratta à Gossolengo
Photo n°6 de l'avis de Achille.a fait le 24/07/2023 à 18:45 sur le  Hostaria Caratta à Gossolengo
pablo.e

Le 15/07/2023 à 13:49

5 / 5

Endroit élégant, personnel sympathique, cuisine typique avec quelques réinterprétations, cave bien garnie.... nous avons bien mangé en plein air avec une température fantastique.... agréablement impressionné par un mélange de fruits de mer frits d'une qualité inattendue.... nous y retournerons certainement. ....recommandé 👍

katty.a

Le 13/07/2023 à 20:19

5 / 5

Excellente nourriture servie avec gentillesse et interrogation minutieuse si TOUT VA BIEN ! Un hostaria au milieu des champs mais dans un endroit élégant et rustique !!

alessandra.a

Le 10/07/2023 à 11:38

2 / 5

J'aurais donné 4/5 étoiles car le restaurant est beau, classe mais je n'ai pas aimé le fait que le plat de charcuterie comprenait également de la mortadelle. Dans le quartier de Plaisance je m'arrête pour manger les charcuteries classiques, la pancetta coppa salami mais on aurait pu éviter la mortadelle

Luisella.a

Le 10/07/2023 à 10:07

5 / 5

Dîner du samedi soir... en compagnie... endroit charmant et service serviable et gentil toujours prêt à répondre à nos besoins Nous reviendrons certainement !

Rita.a

Le 10/07/2023 à 08:17

1 / 5

nous étions clients de l'autre direction... ce nouveau entre la nourriture et les sets de table en papier dj musique commerciale... dans une structure ancienne et merveilleuse... comment gâcher un lieu magique déconseillé

Salvatore.a

Le 09/07/2023 à 02:28

3 / 5

Nouvelle direction. Nourriture correcte, service un peu lent.

marco.r

Le 05/07/2023 à 06:16

5 / 5

Endroit vraiment sympa à deux pas de la ville...

CAROL.

Le 25/06/2023 à 13:49

5 / 5

Je n'ai pas pu définir le style de ce lieu car c'est un ensemble de styles qui vont du moderne à l'ancien en passant par le rustique, un tout qui se fond de manière harmonieuse, légère et, en bref, parfaite. Le menu est composé de plats typiques de Plaisance, d'excellentes charcuteries, la pancetta au miel de Giovanna est un incontournable absolu, d'excellentes entrées avec les classiques tortelli ou pisarei ou risotto, tout est bon, la carte des vins est bonne approvisionné. Le personnel entièrement féminin est très gentil, serviable et souriant. Le prix est vraiment bon.

Photo n°1 de l'avis de CAROL. fait le 25/06/2023 à 13:49 sur le  Hostaria Caratta à Gossolengo
Photo n°2 de l'avis de CAROL. fait le 25/06/2023 à 13:49 sur le  Hostaria Caratta à Gossolengo
Photo n°3 de l'avis de CAROL. fait le 25/06/2023 à 13:49 sur le  Hostaria Caratta à Gossolengo
Photo n°4 de l'avis de CAROL. fait le 25/06/2023 à 13:49 sur le  Hostaria Caratta à Gossolengo
Photo n°5 de l'avis de CAROL. fait le 25/06/2023 à 13:49 sur le  Hostaria Caratta à Gossolengo
Photo n°6 de l'avis de CAROL. fait le 25/06/2023 à 13:49 sur le  Hostaria Caratta à Gossolengo
Photo n°7 de l'avis de CAROL. fait le 25/06/2023 à 13:49 sur le  Hostaria Caratta à Gossolengo
Photo n°8 de l'avis de CAROL. fait le 25/06/2023 à 13:49 sur le  Hostaria Caratta à Gossolengo
Photo n°9 de l'avis de CAROL. fait le 25/06/2023 à 13:49 sur le  Hostaria Caratta à Gossolengo
Photo n°10 de l'avis de CAROL. fait le 25/06/2023 à 13:49 sur le  Hostaria Caratta à Gossolengo
Photo n°11 de l'avis de CAROL. fait le 25/06/2023 à 13:49 sur le  Hostaria Caratta à Gossolengo
Photo n°12 de l'avis de CAROL. fait le 25/06/2023 à 13:49 sur le  Hostaria Caratta à Gossolengo
Stefano.a

Le 23/06/2023 à 05:01

5 / 5

Un des endroits où j'aime aller aussi bien en hiver à l'intérieur qu'en été sous le porche. Meublé avec goût et soin, la nouvelle direction offre également cette touche supplémentaire au menu et à l'environnement, le rendant familier et agréable. Bien joué!

mauro.o

Le 18/06/2023 à 11:16

4 / 5

Très gentils de nous avoir attendus, nous nous sommes jetés sur la viande crue et la viande tranchée, deux plats excellents.

Nicola.e

Le 17/06/2023 à 06:10

4 / 5

L'endroit est vraiment très beau....dans un mas où l'on profite de la fraîcheur et de la tranquillité de la campagne. Bonnes charcuteries et viandes. Une cave suffisante et des prix tout à fait honnêtes. Le service pourrait être un peu plus organisé mais si tel est le cas ils auront certainement le temps d'acquérir de l'expérience. Bon début... je reviendrai !

Lorella.o

Le 13/06/2023 à 11:29

5 / 5

Merveilleuse expérience, fortement recommandée. Ambiance magique

Marta.o

Le 05/06/2023 à 14:45

5 / 5

Dimanche midi très agréable, la nouvelle direction a enfin redonné vie à ce bel endroit mais qui avait besoin d'être rénové et ils l'ont très bien fait !!! Nourriture excellente et personnel très gentil et serviable !!! Vraiment une expérience merveilleuse que nous répéterons certainement avec nos amis et parents !!!

Gian.u

Le 04/06/2023 à 11:51

1 / 5

Sans infamie et sans éloges, payer 2,50 pour les frais de couverture... sets de table et serviettes en papier excessifs... 1 étoile pour le service. Quand tu apportes l'eau à table, elle s'ouvre

Elisa.i

Le 28/05/2023 à 21:24

5 / 5

Je suis allée dîner dans ce lieu entièrement rénové, j'ai vraiment apprécié ! Personnel très gentil et entièrement féminin ! BONS GARS !, prix en adéquation avec la qualité des produits et une carte des vins adéquate ! Je le recommande vivement ! Je serai certainement dos

Dona.a

Le 28/05/2023 à 16:23

3 / 5

Endroit bien tenu, bonne nourriture mais le prix n'est pas adéquat pour ce que l'on mange. (Haut)

Riccardo.r

Le 13/05/2023 à 20:29

5 / 5

La nouvelle direction est excellente, la meilleure cuisine et la cuisine de Plaisance, emplacement rénové. Que puis-je dire ? Fortement recommandé.

Stefania.a

Le 24/04/2023 à 11:58

5 / 5

Très bel endroit, déco au top...tout est délicieux et personnel très sympathique Continuez comme ça

Silvia.e

Le 19/04/2023 à 18:39

5 / 5

Super local ! Personnel sympathique et cuisine exceptionnelle de Plaisance

Davide.

Le 18/04/2023 à 21:51

5 / 5

Nouveau top management, jeunes et volontaires, excellente cuisine, lieu rénové. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Davide. fait le 18/04/2023 à 21:51 sur le  Hostaria Caratta à Gossolengo
Photo n°2 de l'avis de Davide. fait le 18/04/2023 à 21:51 sur le  Hostaria Caratta à Gossolengo
Photo n°3 de l'avis de Davide. fait le 18/04/2023 à 21:51 sur le  Hostaria Caratta à Gossolengo

  • 🏪 Snack Magic (12 Avis)

  • 💬 Il y a de nombreuses boissons et la décoration est également magnifique.


  • 🏪 B&B Teresina (45 Avis)

  • 💬 La place dans le jardin est super. L'hospitalité de l'hôte et sa famille. Le Limoncello maison très plaisant. Beaucoup d'espace dans la chambre. L'aide pour la commande de notre repas du soir auprès de la pizzeria.


  • 🏪 Bar Bamà (232 Avis)

  • 💬 J'ai demandé à deux reprises d'essayer le véritable apéritif local "Mezzo e mezzo". Ils ont dit que ce n'était pas disponible. Cela aurait été bien, s'il n'y avait pas eu la bouteille au comptoir. Que cela arrive deux fois, ce n'était pas un bon service


  • 🏪 Parc Hotel (382 Avis)

  • 💬 2 séjours courts, 2 chambres différentes et 2 impressions diverses chambre sur piscine impeccable, chambre sur rue très moyenne. Accueil sympathique, personnel disponible et agréable.


  • 🏪 Ristorante Old Bridge (53 Avis)

  • 💬 Après 5 jours à Amantea d'excellents déjeuners et dîners de fruits de mer, le dîner passé au vieux pont est le meilleur. La "pepata di cozze" et la "tagliata di tonno" étaient incroyables, la bière brassée maison était vraiment bonne. Le service attention impeccable, 3 fois la jeune fille a enlevé l'assiette avec les coquilles de moules vides pour la remplacer par une vide. Le prix était raisonnable, surtout compte tenu de la qualité exquise de la cuisine. L'endroit est confortable avec une belle vue et une bonne variété de choix dans le menu. Excellent café et bon choix de bitters en fin de repas, temps d'attente de service court. Une expérience totalement positive.


  • 🏪 Al Santuario | bar locanda ristorante albergo (379 Avis)

  • 💬 A oublier cette Hotel


  • 🏪 Albergo delle Drapperie (266 Avis)

  • 💬 Un si bel hôtel et le personnel le plus gentil. L'emplacement est en plein centre du centre historique. Je me sentais très en sécurité là-bas en tant que femme seule et j'avais une chambre très confortable. Je recommande vivement de prendre également le petit-déjeuner. Je ne peux pas dire assez de bonnes choses sur le personnel. Une chose à noter, environ 30 marches jusqu'à l'ascenseur.


  • 🏪 B&B GIARDINO DIONYSOS (14 Avis)

  • 💬 C'est un très beau B&B. La propriété est belle et digne de son nom et l'accueil -francophone en l'occurrence - est à la fois discret et présent quand il le faut. Les chambres sont à la fois simples et spacieuses, parfaitement fonctionnelles, et équipées d'air conditionné, très légèrement à l'écart de la demeure de l'hôte, surplombées par d'imposantes falaises et entourées par les "Tre Monti". Le petit déjeuner est généreux. On notera notamment l'excellent café ( comme c'est souvent le cas en Campanie) et le plateau des fruits de la propriété, dont le panier de délicieuses figues blanches. Cette "prima colazione" est prise en été au bord de la belle piscine dont on peut profiter à loisir. J'ajoute que le charmant village de Giungano à quelques encablures ( même si l'on est arrivé après ses trois jours de fête de la pizza) mérite un détour et qu'on y trouvera des tables pour le soir. Enfin cette adresse est très bien située pour explorer le Cilento et visiter Paestum. Avec en été un rapport qualité-prix bien plus intéressant que sur la côte. Un seul petit reproche, malgré le GPS, l'entrée, abrupte, sur la gauche, en allant vers Giungano est signalée par un signe si discret qu'on peut aisément la manquer. Elle est quelques centaines de mètres avant une route sur votre gauche qui mène au Ristorante Panoramica et et un pont sur la droite qui poursuit vers le village.


  • 🏪 Casa Dominova (121 Avis)

  • 💬 Franchement, mon seul regret : ne pas y être restés plus longtemps. Cet endroit est vraiment unique, tout est soigné… la décoration (doux parfum dans les couloirs), le petit déjeuner est fait maison et préparé avec soin par Cristina, la terrasse sous les orangers, les couleurs pétillantes et chaleureuses, etc. Bref, on s’y sent bien ! C’est très bien localisé! Nous n’avions pas de voiture donc impossible de dire si c’est simple ou pas. En tout cas, à pieds, ça se fait bien! Bref : si vous passez dans le coin, foncez ! 🤩 Merci Cristina et bravo pour cet endroit incroyable 😻


  • 🏪 Bar Mignon anche Pizzeria Ristorante (59 Avis)

  • 💬 restauration simple mais de qualité.. service très sympatique. a conseiller : caffe affogato avec fior di latte , un délice !!