📌 Vico III Gradoni, 86047 Santa Croce di Magliano - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 18/10/2023 à 18:09
Nous avons mangé dimanche midi, tout à base de poisson Le tout très frais et délicat Personnel d'une manière gentil Géré par une famille Je recommande fortement
Le 11/08/2023 à 21:50
Restaurant familial. Il faut le chercher... difficile à voir... mais de l'extérieur on ne peut pas percevoir les sensations que l'on a à l'intérieur. Il y a le choix entre viandes et poissons, les plats justes (ni trop peu, ni trop abondants), un service rapide et attentif au client. Les tagliolini aux palourdes et tomates cerises jaunes étaient vraiment bonnes. Le vin n'est pas disponible en vrac mais uniquement en bouteilles. Prix inférieur à la qualité.
Le 24/03/2023 à 20:06
Endroit particulier avec d'excellents plats à visiter
Le 26/10/2022 à 17:18
Lieu accueillant, personnel qualifié, gentillesse et serviabilité avec une grande courtoisie. Endroit recommandé.
Le 25/10/2022 à 08:57
Belle découverte Dès notre entrée, nous trouvons un environnement de style industriel très accueillant, nous sommes gentiment accompagnés à table et commandons une entrée, un premier plat, du poisson frit et une bouteille de vin blanc. Dès l'apéritif, nous avons tout de suite compris que ce serait un déjeuner très agréable... les langoustines étaient un signe clair que Maria en cuisine est un génie... des plats excellents, des saveurs très claires ! le premier plat avec tagliolini faits à la main et calamars frits, très savoureux et frais, nous a laissé souriants et satisfaits. On termine par un excellent digestif maison. La facture très respectable était la confirmation qu'il fallait revenir dans cette belle Hostaria. Merci et félicitations !!!!
Le 09/07/2022 à 05:04
Très bien très bien -
Le 08/05/2022 à 15:44
Lieu accueillant, personnel exceptionnel prêt à satisfaire toute demande, service impeccable, il n'y a pas de mots pour juger des plats que ce soit de la viande ou du poisson, des desserts délicieux, malgré la distance qui me sépare je fais en sorte d'y aller fréquemment. FÉLICITATIONS................ 👍🙃😇
Le 05/02/2022 à 21:43
Une découverte exceptionnelle, un dîner de poisson excellent, je recommande vivement !!!!
Le 04/02/2022 à 11:38
Impossible de ne pas revenir. Nourriture excellente, environnement accueillant et personnel très sympathique.
Le 23/10/2021 à 13:44
J'ai aimé et j'y retournerai probablement
Le 31/08/2021 à 05:41
Un endroit pour se sentir chez soi, d'excellents plats de viande et de poisson. Maria est un ouragan de convivialité et de professionnalisme... une véritable hôte avec une touche féminine. Il faut l'essayer au moins une fois... alors vous ne vous en passerez plus.
Le 17/08/2021 à 16:05
Maria merveilleuse hôtesse, nourriture de qualité supérieure et fantastiquement cuisinée
Le 23/09/2020 à 22:28
Parfait
Le 28/06/2020 à 00:54
Vraiment excellent
💬 L'hôtel Steinrösl est magnifiquement situé et offre tout ce dont vous avez besoin pour des vacances de ski incroyablement relaxantes dans les Dolomites. L'hôtel de quelques chambres est géré par la famille et le concept de bien-être et de qualité se ressent dans tous les aspects. Un bon petit-déjeuner, un espace bien-être relaxant avec une vue féerique, un bar confortable et moderne et un dîner de première classe n'ont d'égal que la gentillesse et la personnalité des hôtes. Je tiens particulièrement à souligner la qualité et la finesse des propositions végétariennes. Je suis surexcité.
💬 Accueillant et spacieux, il propose une carte très variée. Tout ce que nous avons goûté était excellent. La serveuse qui nous a ensuite servi était numéro un, se souvenant pour chacun de nous de ce que nous avions commandé. Un grand parking disponible
💬 un endroit magnifique et familier.. avec vue sur la mer.. chambres confortables.. accueil merveilleux.. J'y retourne toujours avec ma famille et mon chien.. Mme Rita est vraiment sympathique. et nous ne manquons de rien. Comme à la maison. absolument
💬 Personnel très sympathique et chaleureux. Je recommande
💬 Nous sommes restés ici cinq fois depuis 2006. La dernière fois, c'était en 2019. Bel hôtel convivial avec un spa complet, trois piscines et un bon restaurant. Les chambres de l'hôtel commencent à montrer leur âge, mais c'était quand même un rapport qualité-prix incroyable pour nous à 100 $ la nuit. Ils nous ont proposé la pension complète à 150 € pour trois nuits. Ils ont également de jolis appartements d'une ou deux chambres à cinq minutes à pied de l'hôtel et vous pouvez utiliser les piscines de l'hôtel. Idéal pour les familles avec une cuisine complète également. Il appartient toujours aux Pellegrini mais ils sont en Thaïlande. Pas aussi beau qu'entre 2006 et 2010, mais j'y resterais quand même dans une minute.
💬 Bel endroit. Au pied des pistes bien ensoleillé. Les repas : rapport qualité prix = parfait
💬 Superbe vue sur le lac. Le menu trouvé à table avec leur code QR comporte des étiquettes sans gluten et sans produits laitiers. Pas de pâtes sans gluten, mais ils ont une pizza GF qui sort dans sa propre boîte individuelle, ce qui est bien car elle ne repose pas sur la même pierre et ne touche pas la pizza ordinaire. La croûte était molle. Aucune option de fromage végétalien. Les serveurs n'étaient pas très au courant des allergies alimentaires, mais ils étaient ravis d'aller vérifier.
💬 L'emplacement est sans aucun doute l'un des plus grands atouts de ce restaurant. Le jardin, la pelouse d'un vert éclatant et les tables bien dressées font de ce lieu un lieu agréable pour passer une soirée entre amis. La pizza est assez fine, la pâte est levée et bien assaisonnée. Nous avons profité du menu Squisy à 10€. Essayer!!
💬
💬 Je recommande ce restaurant avec plaisir 100/10. Vos papilles dansent lorsque vous mangez ce que le Chef a cuisiné, le service est très bon, professionnel, le personnel est très gentil. Merci les gars!