📌 Via Roma, 120, 17053 Laigueglia - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 18/09/2022 à 09:33
Félicitations à Mme Rita, excellente hôte.
Le 18/09/2022 à 09:28
Mme. Rita est la numéro un👍
Le 27/07/2022 à 11:53
Classique. Sympathique. Honnête.
Le 18/06/2022 à 21:36
Très bon accueil, propreté excellente, retour agréable
Le 14/04/2022 à 19:01
Simple et relaxant. Excellente cuisine maison.
Le 20/09/2021 à 16:28
Pension familiale. Excellent traitement; propreté impeccable. La gentillesse et la courtoisie du propriétaire vous donneront envie de revenir.
Le 02/09/2021 à 07:02
Très relaxant, donc... Mme Rita est très gentille dans ces moments-là. Nous nous entendons très bien.
Le 30/08/2021 à 19:04
Gentillesse et qualité
Le 28/08/2021 à 18:01
Rita est une bonne hôtesse, elle prend soin de ses invités et vous met immédiatement à l'aise. Si vous venez ici une fois, vous reviendrez.
Le 25/08/2021 à 10:07
Rita sait vous accueillir avec amitié, la maison d'hôtes est très bien tenue, nous reviendrons.
Le 12/09/2020 à 09:51
Endroit spartiate mais propre grâce au personnel et surtout à Mme Rita qui est comme une mère. N'oubliez pas qu'il s'agit d'une maison d'hôtes et non d'un hôtel, pas de télévision, pas de climatisation.
Le 01/08/2020 à 08:20
Toujours un plaisir. Accueil chaleureux et ambiance familiale. Excellente cuisine
Le 26/07/2020 à 12:14
L'emplacement est excellent, juste en face de la plage, le personnel est très gentil, le menu est varié et bon et, surtout, la légendaire dame Rita qui fait que chaque client se sente comme chez lui, traitant tout le monde avec convivialité et simplicité,
Le 09/10/2019 à 20:07
Maison d'hôtes de style ancien, mais avec la légendaire dame Rita ! Gentil, gentil, serviable, souriant, infatigable. Très bonne cuisine maison. En face de la mer!
Le 24/09/2019 à 10:00
Endroit calme, cuisine excellente, bon accueil
Le 15/09/2019 à 23:26
Pension pour ceux qui aiment les choses simples, rapport qualité/prix face à la mer et parking privé, bonne cuisine, bon prix, chambres un peu vieillottes, plage en face avec réduction.
Le 14/09/2019 à 17:02
Excellente maison d'hôtes, Mme Rita, la propriétaire, est très gentille et serviable. Les membres de son équipe sont également très gentils et serviables. Je le recommande à ceux qui comme moi aiment la simplicité et la tranquillité
Le 01/09/2019 à 17:26
Ambiance chaleureuse, chambres propres, vue magnifique Situé juste en face de la plage Dommage que toutes les chambres n'aient pas de salle de bain Des repas copieux, simples et préparés avec soin
Le 31/07/2019 à 15:15
Très sympa, nourriture excellente et personnel très gentil
Le 20/06/2019 à 11:36
Relaxant? Avec la chambre avec une belle vue mer sur l'Aurelia, les portes de la terrasse ne ferment pas, le bruit de la rue est perceptible... Se détendre pour moi, c'est avant tout pouvoir dormir la nuit surtout en vacances 😩😩😩😩
Le 08/06/2019 à 12:59
Super personnel 👌
Le 05/11/2018 à 18:34
bel hôtel ! Vue mer
Le 22/08/2018 à 05:58
Géré par une famille, face à la plage, très confortable, bonne nourriture.
Le 18/07/2018 à 15:54
Paisible et relaxant
Le 14/07/2018 à 05:46
Endroit simple mais où l'on se sent très à l'aise
Le 27/06/2018 à 15:40
La propreté et la courtoisie d'une maison d'hôtes faite maison dans l'ADN
Le 12/03/2018 à 06:05
vraiment heureux d'avoir séjourné dans cet hôtel confortable, propre et économique. excellente cuisine, belle vue et parking pratique. Que veux-tu de plus??
Le 17/09/2017 à 09:41
Une maison d'hôtes
Le 11/03/2017 à 14:25
un endroit magnifique et familier.. avec vue sur la mer.. chambres confortables.. accueil merveilleux.. J'y retourne toujours avec ma famille et mon chien.. Mme Rita est vraiment sympathique. et nous ne manquons de rien. Comme à la maison. absolument
💬 En termes de propreté et de confort, ce n'est pas ce à quoi vous êtes habitué en Allemagne, mais la nourriture était vraiment savoureuse et le personnel (des éloges ici) était vraiment sympathique et serviable. Le prix est également imbattable.
💬 Excellente cuisine et pizza. Ambiance familiale et joyeuse. L'endroit idéal pour passer une bonne soirée.
💬 intéressant resto chinois vraiment pas cher , pas de la haute gastronomie mais les portions sont généreuse et ça rempli bien le bedon. Ce resto est souvent rempli d'asiatiques en tour organisé. Assurez vous d'avoir le bon menu car ils ont 2 menu avec des prix différents !!! je vous met en photo le menu pas cher .
💬 Un bar à bière confortable avec la plus belle collection de bières artisanales. L'ambiance était excellente, tout comme la musique et la bière. Le barman était sympathique, compétent et il a pris le temps de tout expliquer en anglais. Ils proposent également des snacks et des pizzas, en collaboration avec une pizzeria située à proximité. Leurs bières La Mosca et Apollo étaient vraiment délicieuses ! Je peux fortement recommander cet endroit à tous les amateurs de bière artisanale qui visitent Catane.
💬 L'accueil qui nous a été réservé était juste exceptionnel, Diego, Maria et Daphné ne parlaient ni français, ni anglais mais nous avons réussi à communiquer avec eux et à passer un moment au top ! Les pizzas sont excellentes et vraiment pas chères !
💬 Équipe très sympathique La nourriture était bonne mais pas exceptionnelle.
💬 J'ai eu une super expérience ici. Nous avons dormi 2 nuits lors de notre visite à San Vito. Le petit déjeuner était sous forme de buffet avec des pizzas et des gâteaux faits maison. Aussi des fruits et du café. Ils ont une terrasse pour en profiter dehors :) Les chambres sont spacieuses et comprennent également des équipements et un sèche-cheveux. Les chambres comprennent également une télévision (pas d'option Internet). Vous disposez d'un bus à 2 min à pied de l'hôtel qui passe toutes les 30 min pour vous emmener à la plage ⛱️
💬 Très bonnes pizzas ! Fin et croustillant au bon moment, excellent service et propriétaire sympathique. Très bel emplacement au centre d'un petit village de l'arrière-pays toscan. Hautement recommandé!
💬 Bel endroit pour une halte plus qu'agréable !! Les propriétaires sont extrêmement gentils et attentifs à tous les besoins. Les aliments sont faits à la main selon la tradition, ils proposent de nombreuses options végétariennes et la pizza est croustillante avec un centre moelleux !!!!!
💬 Excellent petit déjeuner et apéritifs : nombreuses options sucrées et salées au choix sur le balcon. Personnel sympathique et toujours souriant. Beaucoup de tables à l'intérieur. Prix très honnêtes.