Les avis
Le 15/12/2020 à 16:50
💩💩
Le 31/05/2020 à 15:04
Pologne
Le 17/01/2020 à 14:50
Bonne nourriture, bonne qualité, personnel sympathique
Le 17/12/2019 à 03:56
Nous avons eu une expérience très désagréable lorsque notre commande n'est pas sortie longtemps, même si nous l'avons demandé tant de fois, et le personnel n'arrêtait pas de dire qu'elle allait arriver. Nous avons été le premier client à commander, mais notre simple riz frit aux fruits de mer est sorti après que 80 autres invités aient terminé leur repas. Expérience très malheureuse
Le 31/10/2019 à 13:41
Bon steak de boeuf.
Le 29/10/2019 à 19:38
C'est pas grave, quand un Chinois fait ses courses à côté, il y a toujours une enveloppe pour le chauffeur
Le 14/10/2019 à 12:34
Bonne nourriture, même si peu de choix et service très lent.
Le 31/08/2019 à 12:00
ON PEUT ACHETER DE TRÈS BONS VINS. PRIX SPÉCIAUX POUR LES CHAUFFEURS DE BUS.
Le 27/06/2019 à 14:53
Ce palais propose des sacs en cuir, des vestes, etc. (Furla, MK, Coach, etc.) et propose également le Restourante.
Le 07/06/2019 à 20:13
On cuisine bien ici, il y a un parking
Le 04/06/2019 à 10:57
Nourriture assez correcte, bon emplacement car proche des commerces
Le 11/05/2019 à 09:20
Bon restaurant avec des plats de bonne qualité, personnel sympathique, bon parking, adapté aux groupes.
Le 05/05/2019 à 13:42
Calme avec parking également pour les bus. La nourriture est bonne et surtout propre.
Le 25/04/2019 à 13:12
Je n'aime pas
Le 20/04/2019 à 23:18
Toujours un safety parfois trop de monde au déjeuner
Le 06/04/2019 à 09:36
J'y ai mangé pendant la tournée, mais c'était étonnamment mauvais. Je ne m'attendais pas à ce que la cuisine chinoise soit aussi décevante.
Le 01/02/2019 à 18:56
Un restaurant chinois servant des plats assez corrects que l'on trouve à côté d'une maroquinerie près de Prato
Le 27/12/2018 à 07:29
#LetsGuide Visitons le restaurant qui est situé à l'intérieur de l'usine. L'endroit est spacieux, confortable, propre et un peu calme. La nourriture est délicieuse, adaptée aux familles😊
Le 24/11/2018 à 17:52
Pour un restaurant chinois, pas mal : choix pas trop vaste mais tous les plats, chinois comme italiens, sont bons. Grand choix de vins à acheter. Le talon d'Achille du café.
Le 09/10/2018 à 14:18
Excellent repas. Stationnement des autobus.
Le 05/10/2018 à 20:08
La nourriture n'est pas mauvaise. Goût chinois, bon service. ils sont sympathiques.
Le 29/09/2018 à 08:45
Restaurant chinois à l'italienne, pour ceux qui ont vraiment besoin de nos saveurs lorsqu'ils se lancent dans l'ethnique. Excellent rapport qualité/prix
Le 18/08/2018 à 16:20
Un restaurant chinois plutôt pour les coachs
Le 16/06/2018 à 06:13
Bon choix.
Le 15/06/2018 à 09:20
Bel endroit, super.
Le 23/05/2018 à 16:05
Bonne nourriture . Bon vin sinon normal
Le 14/05/2018 à 15:17
Bien
Le 25/04/2018 à 08:15
La semaine dernière, j'ai déjeuné ici 😂😁🤣
Le 08/04/2018 à 18:19
intéressant resto chinois vraiment pas cher , pas de la haute gastronomie mais les portions sont généreuse et ça rempli bien le bedon. Ce resto est souvent rempli d'asiatiques en tour organisé. Assurez vous d'avoir le bon menu car ils ont 2 menu avec des prix différents !!! je vous met en photo le menu pas cher .
Le 04/04/2018 à 16:54
Optimal
Le 15/05/2017 à 22:45
Beaucoup de circulation dans des rues étroites et anciennes qui gênent l'appréciation de la partie historique du lieu
Le 22/12/2016 à 21:15
Tosco Chine est là ! Bien!
💬 Une magnifique maison dans un endroit merveilleux ! Merci également au légendaire George !
💬 Les hamburgers sont super bons et le personnel très agréable et sympathique
💬 Davide et son équipe sont très gentils, ainsi que l'excellente pizza. Conseiller
💬 Bel endroit, très belle plage de galets, sans le "problème" gênant du sable, mer cristalline. Le service et la convivialité de Mauri & Co. sont certainement la cerise sur le gâteau de ce lieu situé dans le cadre fantastique de Cervo Vecchia. Ne manquez pas le Matte's Spritz (si vous l'aimez fort !)
💬 Joli bar moderne près du MART. Bien meublé, propre, nous avons pris un délicieux petit déjeuner avec un excellent café et une délicieuse brioche au sirop d'érable. Le barman était très gentil. Ça vaut le détour.
💬 Nous y étions dimanche pour le déjeuner, le personnel est très courtois et gentil et l'endroit est propre et bien entretenu. En entrée nous avons du poisson dont du tartare de thon, des huîtres, des calamars, crevettes rouges et caviar. En entrée, raviolis farcis à l'esturgeon et pâtes aux palourdes. Pour le vin, un excellent champagne Rose De Carlini. Tout est parfait pour un déjeuner parfait !!!
💬 Quelle merveilleuse expérience! Au sommet du vieux village de Carsoli, nous avons dégusté de délicieux plats dans un cadre magnifique. Heureusement, Annarita avait de la place pour nous le jour de notre arrivée. Elle nous a fait visiter, nous a montré sa cuisine puis nous a conduits dans son joli jardin où elle a servi un magnifique déjeuner de cinq plats. Nous n’aurions pas pu rêver d’une meilleure expérience. Nous avons pu pratiquer notre langue italienne. Annarita était patiente et encourageante. Annarita était l'hôte idéal du restaurant à domicile. Elle nous a fait sentir comme faisant partie de sa famille. Plus qu'un repas, ce fut un après-midi spécial.
💬 Plus que de la nourriture... il y a la bière, le pain liquide par excellence, le professionnalisme et la courtoisie. La boutique est accueillante avec une vitrine qui permet de jeter un œil à la production.
💬 Endroit très charmant et calme. Les tables extérieures sont situées à quelques centimètres du lac. Les plats sont en quantité suffisante et les prix sont moyens. J'ai apprécié le service voiturier "gratuit" assuré par une dame très sympathique. Je recommande de réserver pour avoir une table près de l'eau.
💬 Service impeccable, propriétaire très sympathique. Emplacement parfait avec table de billard dans la pièce voisine