📌 Piazza Case Rosse, 1, 31040 Onigo - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 20/02/2020 à 12:46
C'est également un excellent endroit pour une halte professionnelle. - facile à atteindre 🆗 - parking pratique 🅿️ - menu le midi (12€) avec un choix de 3/4 entrées, autant de plats principaux, accompagnement et café 🍝 - personnel poli et gentil 😊 - salle de bain propre 👍🏻 Bravo aux filles qui le dirigent 😉
Le 17/02/2020 à 02:13
Super Gino !
Le 11/02/2020 à 03:42
Bonne nourriture. Rien de spécial cependant. Excellent poulet. Ok personnel.
Le 02/02/2020 à 04:39
La gentillesse du gérant et des serveuses. La qualité des vins.
Le 16/12/2019 à 12:40
Excellent déjeuner, endroit agréable, personnel sympathique et rapide. Le midi, en semaine, menu à prix fixe : définitivement recommandé.
Le 14/12/2019 à 18:54
Grande salle, menu à la hauteur avec un excellent service, je le recommande à tout le monde 👍
Le 17/11/2019 à 00:33
Au Gino's H72...on mange et on danse !!....grande fête de classe !
Le 13/11/2019 à 07:36
Cuisine traditionnelle et de qualité, personnel très intéressant
Le 25/10/2019 à 20:23
Le service est excellent et les cicchetti della giada sont bons !!!!!!!!
Le 22/10/2019 à 11:29
Délicieuses penne au potiron et Zola, excellent service. Bien joué.
Le 28/09/2019 à 16:13
Excellente bière 👍
Le 07/09/2019 à 19:21
Bonne nourriture et endroit accueillant
Le 04/08/2019 à 21:05
Courtoisie, sourires, nourriture, tout était merveilleux
Le 02/08/2019 à 13:18
Une taverne datée au centre de la ville d'Onigo à côté de la bibliothèque et des bureaux municipaux. Il dispose d'un parking public assez grand. Ils proposent un menu fixe pour le déjeuner, plutôt bon et correct en termes de rapport qualité-prix. Le personnel de service est sympathique. Mobilier à l'ancienne, ambiance bar classique avec ombres et atouts. Elle a été rénovée mais sans être privée de son charme de taverne traditionnelle.
Le 08/07/2019 à 04:39
Convivialité et qualité
Le 23/06/2019 à 08:12
Tout est parfait !
Le 19/06/2019 à 19:34
Plats savoureux. J'ai passé un bon moment.
Le 15/06/2019 à 22:40
La nourriture est bonne et le prix est raisonnable
Le 04/06/2019 à 22:25
Endroit confortable Cuisine maison d'excellente qualité Ça vaut vraiment le coup d'essayer Personnel formé et gentil Que veux-tu de plus!
💬 Attente contre réalité. Chambre Double Supérieure sur le site internet (photo 3) et en réalité (photos 1 et 2). Le réceptionniste n'a en aucun cas réagi à nos réclamations et n'a pas accepté notre demande de contacter l'administration de l'hôtel avec nous. Ne restez pas ici ! Espérances CONTRE Réalité Chambre Double Supérieure sur le site internet (photo 3) et en réalité (photo 1 et 2). Le réceptionniste n'a pas répondu à nos réclamations. Ne restez pas ici !
💬 Le distributeur d'essence en libre service était en panne
💬 Hotel situé en face et à 30 mètres de la plage. Service impeccable, le personnel est gentil et serviable. Les chambres sont équipées de climatisation, coffre fort, tv et grand balcon. Vu imprenable sur la mer. 3 piscines chauffées pour se détendre. Petit déjeuner en buffet et dîner à la carte. Super pour se relaxer en famille. Parasol et 2 chaises longues sur la plage sont inclus dans le prix. Parking privé et surveillé de l'hôtel situé à l'arrière de l'hôtel. .. assez difficile à trouver la première fois. Il est accessible via une toute petite ruelle et n est pas indiqué.
💬 Pizza très savoureuse et de la commande à la sortie grasse du four, cela a pris moins de 10 minutes. Les prix ont augmenté de 0,50 € par rapport à la photo d'il y a un an.
💬 Excellent ! Après 7jours à parcourir la Sicile, c'est de loin les meilleurs plats que nous avons mangé ! Dans le jardin, un accueil exceptionnel et tout était délicieux, de l'entrée au dessert! Nous n'avons pas laissé une miette. Bravo aux cuisiniers et cuisinières, et merci Dario pour vos conseils et votre bonne humeur. PS: le jardin est magnifique et les prix très abordables.
💬 Le restaurant est situé le long de la route, à l'extérieur il y a des tables et à l'intérieur une petite pièce devant le comptoir. On y trouve des snacks locaux et des classiques de la restauration rapide, excellente panelle ! Bons prix avec d'excellentes matières premières, nous avons mangé d'excellents poulets et ailes avec des pommes de terre au four incroyables ! Dommage que nous n'ayons pas testé les rondelles/lasagnes qui étaient terminées, nous réessayerons avant de repartir ! A recommander aux vacanciers à la recherche d'une cuisine rassurante. Excellent accueil du personnel, filles et garçons gentils et serviables avec un joli sourire... Nous vous recommandons de passer par là si vous êtes de passage à Alcamo
💬 Un restaurant tout simplement excellent. Nous avons pris le menu dégustation à 6 services, ce fut une expérience formidable. Nous avons découvert des plats et des ingrédients connus sous de nouvelles saveurs. On a également passé un excellent moment entre amis, en discutant et rigolant librement sans que quiconque nous fasse la remarque d’être moins bruyant! Les serveurs étaient d’une grande amabilité, nous on laissé à table jusqu’à 1 heure du matin et ont même discuté avec nous, des gars formidables! Bref, 0 raisons pour mettre moins que 5 étoiles, à essayer absolument si vous passez à Padova!
💬 J'ai découvert ce bel endroit, tous de vrais fruits et légumes zéro km zéro à des prix abordables et ils commandent aussi en ligne avec livraison à domicile... Je suis maintenant un de leurs clients réguliers, je vous le recommande d'essayer
💬 Excellent poisson frais. la focaccia, fine et croustillante, est très savoureuse. Les plats peuvent également être savourés accompagnés de cocktails de la Ginteca. Personnel sympathique. Animaux acceptés
💬 Cette propriété a été une découverte très agréable. Chambre parfaite, neuve, propre et très bien entretenue avec une salle de bain équipée de tout le confort. L'atmosphère est très relaxante et le petit-déjeuner peut être pris sur les tables de la cuisine où sont disponibles du café, une bouilloire, un micro-ondes et un réfrigérateur très utile. Tout était parfait et la famille d'accueil est très gentille. Je voudrais définitivement encore rester ici.