📌 Via Giuseppe Sidoli, 40, 29121 Piacenza - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:43
Cette propriété a été une découverte très agréable. Chambre parfaite, neuve, propre et très bien entretenue avec une salle de bain équipée de tout le confort. L'atmosphère est très relaxante et le petit-déjeuner peut être pris sur les tables de la cuisine où sont disponibles du café, une bouilloire, un micro-ondes et un réfrigérateur très utile. Tout était parfait et la famille d'accueil est très gentille. Je voudrais définitivement encore rester ici.
Le 26/04/2024 à 10:24
chambre propre, lit confortable. salle de bain récemment rénovée. micro-ondes et réfrigérateur à disposition dans l'espace commun de la cuisine. propriétaires serviables et courtois. Je reviendrai certainement!
Le 25/04/2024 à 07:10
Propriétaires très gentils et accueillants. Chambre neuve, propre et équipée de tout le confort.
💬 Un lieu plein de charme et d'histoire, d'une extraordinaire beauté artistique. Niché dans la ville médiévale d'Oria, c'est un B&B à quelques pas du centre. Aménagé avec goût sans altérer l'âme de la structure. Chambres très confortables avec tout. Accueil chaleureux et attentionné. Un endroit à visiter et à essayer!
💬 Lents et peu attentifs aux clients assis aux tables, ils vous fatiguent d'attendre. Bar pas à la hauteur des attentes.
💬 PLUS JAMAIS. tout simplement faux. Personnel, qualité et délais d'attente. De plus, la facture est élevée. Je le souhaite aux ennemis.
💬 Nous avons suivi les recommandations des autres et nous sommes arrêtés pour déjeuner par une journée pluvieuse et fraîche après avoir erré dans la belle ville. Je suis tellement content de l'avoir fait. Les propriétaires étaient très accueillants et patients avec mon italien de base. La soupe aux champignons était riche et pleine de champignons et les sandwichs étaient savoureux. Pain incroyable. N'hésitez pas à manger ici!
💬 Bel emplacement avec terrasse surplombant la vallée. Croissants gentils, propres et bons. Si vous passez par Rivello je vous le recommande.
💬 Pain au feu de bois de grande qualité, dont des pizzas aux multiples saveurs.
💬 Très mauvaise expérience dans cet hôtel d’escrocs! Je déconseille fortement cet hôtel à quiconque ! À notre arrivée, mon ami et moi avons demandé une chambre avec deux lits simple et petite requête particulière, une chambre au calme si possible car épuisé par notre voyage en voiture (nous ne souhaitions qu’une chose, DORMIR AU CALME). L’hôtesse d’accueil s’exprimant en français, nous stipule qu’il n’y a aucun soucis. Elle effectue la réservation et nous encaisse 175€. Une fois arrivé, dans la chambre, nous constatons qu’il n’y a qu’un lit double et, qu’une voie ferrée se trouve à quelques mètres de l’hôtel et un passage incessant de trains qui font presque vibrer les vitres de la fenêtre de la chambre. J’appelle la réception pour lui faire la remarque et là, à notre grande surprise, elle nous stipule qu’ils n’ont pas de chambre avec 2 lits simple ce soir là. J’exige donc d’annuler la chambre et de nous rembourser, celle ci refuse de nous rembourser. L’histoire s’est terminée au commissariat avec un dépôt de plainte contre eux et reste dans l’attente et l’espoir de revoir les 175€
💬 Je suis très heureux d'avoir décidé de chercher quelque chose de nouveau et d'avoir trouvé votre pizzeria. Pizza très savoureuse. C'est vraiment très bien. Je recommande.
💬 Chambre vraiment très agréable. Ameublement neuf et de bon goût. Propreté au top !! La gentillesse du propriétaire est inégalée, comme tous les Napolitains sincèrement. Emplacement fantastique, juste derrière la gare, mais malgré cela, un quartier calme. Absolument recommandé !!
💬 Superbe pizzeria ! Le personnel est très accueillant, le restaurant est très propre et les pizzas sont excellentes ! Je recommande vivement cet endroit si vous avez l’occasion d’y passer. Cordialement, Humetz Lucas