📌 Via Luigi Settembrini, 81030 Cancello ed Arnone - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 17/06/2022 à 16:01
Optimal
Le 07/06/2022 à 01:19
Lents et peu attentifs aux clients assis aux tables, ils vous fatiguent d'attendre. Bar pas à la hauteur des attentes.
Le 07/02/2022 à 14:47
Environnement propice pour consommer à table ou au comptoir dans un environnement agréable
Le 07/10/2021 à 12:40
Endroit cosy, personnel sympathique....produits de qualité
Le 09/01/2021 à 17:43
👍👍👍👍👍
Le 27/09/2020 à 17:39
Tout est parfait
💬 Le déjeuner du dimanche devient une fête. Accueillis avec une hospitalité presque ludique, quelques instants et on se sent comme chez des amis. Le service est une succession de plaisanteries, de plaisanteries et de véritable convivialité. Le déjeuner s'ouvre sur un carrousel de légumes cuits, les plateaux se succèdent pour ne plus compter... suivi du plateau de charcuterie..... Le risotto au salama précède les viandes bouillies au pearà. Tous délicieux, cuisinés comme le faisait grand-mère le dimanche midi..... l'abondance des plats n'a d'égal que leur bonté, on ne peut s'empêcher de demander le "DogBag", la bonne nourriture ne dure pas longtemps ! 😂 Le digestif est incontournable où l'on nous propose la "GRAPPA DELLA MORTE", un distillat d'amarone et de marc de reciotto. Déjeuner fantastique pour 25 euros par personne. Magnifique expérience!
💬 Excellent café, même spritz et apéritif ok. Endroit agréable et accueillant, personnel très sympathique et toujours disponible pour toutes demandes. Je le recommande fortement.
💬 Une très belle maison ancienne rénovée avec un propriétaire accueillant et sympathique
💬 Restaurant sympathique au cœur de la ville de Bolzano, c’est gourmand et copieux et plutôt bon rapport qualité prix. On recommande !
💬 La climatisation ne fonctionnait pas et lorsque nous avons demandé à la réparer, ils nous ont apporté du plaisir. Le petit déjeuner était très médiocre et les chambres étaient très bruyantes. De plus, nous ne pouvons pas communiquer en anglais avec le personnel, mais les points positifs sont que les chambres étaient très propres et disposent d'un parking difficile mais sûr.
💬 Bon accueil et bon chocolat chaud🤗😋
💬 Environnement propre, quartier calme à la périphérie de Vérone. Excellent petit déjeuner avec un large choix de plats sucrés et salés. La courtoisie de la propriétaire Milena rend le séjour confortable.
💬 Grande location
💬 Les gérants forment un couple fantastique. La convivialité et l'éducation sont des qualités toujours appréciées. L'emplacement est très agréable et équipé de tout le confort. On reviendra certainement
💬 Pizzeria située dans un excellent emplacement.De la terrasse vous pourrez profiter d'une belle vue et en été vous pourrez également profiter d'une certaine fraîcheur. La pizza est bonne même si à mon avis la porchetta ne l'est pas. Cela a rendu justice. Le service laissait un peu à désirer en raison du manque de personnel, même s'ils étaient très gentils et polis. Je recommande le dessert qu'ils ont réalisé, très bon. Décoration très années 80 mais toujours propre et bien rangée. La facture peut-être un peu élevée