Bar 🇮🇹

La Luna Avis

📌 Piazza Generale Carlo Alberto dalla Chiesa, 14, 30030 Cazzago-Ex Polo - Italie

3.9 / 5

💬 49 Avis

Avis sur La Luna à Cazzago-Ex Polo

Les avis

Les dernier avis sur La Luna à Cazzago-Ex Polo

Vanessa.o

Le 20/12/2022 à 09:59

1 / 5

Chambre éteinte... froide....

Paola.i

Le 31/08/2022 à 08:35

1 / 5

Prosecco chaud. Je n'ai pas aimé ça.

Gabriele.h

Le 16/02/2021 à 08:56

5 / 5

prix honnêtes et le barman est très très sympathique et gentil

Giulio.i

Le 05/11/2020 à 12:35

3 / 5

Bonne glace

paolo.a

Le 17/08/2020 à 19:45

5 / 5

Personnel sympathique et prix intéressants

Steo82z.

Le 09/04/2020 à 19:07

5 / 5

Service excellent

Damiano.i

Le 19/01/2020 à 15:38

5 / 5

Excellent.bar.pour.les.petits-déjeuners.et.des.déjeuners.rapides.fortement recommandé

Alessandro.i

Le 14/08/2019 à 10:19

5 / 5

Le serveur robuste, à tendance chauve, est le n°1 de tous les n°1 🥰

Giuliano.i

Le 16/04/2019 à 19:55

4 / 5

Excellent service local agréable et confortable

Max.a

Le 09/04/2019 à 18:52

4 / 5

Sympathie et professionnalisme

Gianni.r

Le 06/02/2019 à 08:29

4 / 5

Personnel accueillant, efficace et gentil

Daniela.s

Le 28/01/2019 à 19:44

5 / 5

Endroit confortable, très bons sandwichs et spritz, personnel sympathique. Bien joué!

Stefano.a

Le 16/12/2018 à 10:25

5 / 5

Endroit cosy, personnel souriant et gentil, les banquettes sont très confortables. Avec quelques innovations, le nombre de clients pourrait augmenter en peu de temps.

Mafalda.e

Le 20/10/2018 à 17:17

5 / 5

Excellent café, même spritz et apéritif ok. Endroit agréable et accueillant, personnel très sympathique et toujours disponible pour toutes demandes. Je le recommande fortement.

marian.i

Le 08/08/2018 à 17:08

5 / 5

Bravo les gars et bon spritz !

Nadia.a

Le 01/06/2018 à 08:23

5 / 5

Putain de planiga

  • 🏪 Pastry café Bertoncin (488 Avis)

  • 💬 Super pâtisserie locale, parfait pour prendre le petit déjeuner et boire un bon expresso au bar. Rempli de personne locales. Personnel chaleureux je recommande :)


  • 🏪 Pronto Pizza & Company (11 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ma première pizza margherita italienne ici, en 1999, et après presque 20 ans, cet endroit est toujours ouvert.


  • 🏪 Romagna Mia Piadina e Pizza (28 Avis)

  • 💬 Dînez accompagné des senteurs de la mer et des fleurs dans un contexte délicat et rétro. Excellent service et nourriture excellente. Informé


  • 🏪 The Lazy Bistrot (4 Avis)

  • 💬 J'ai passé commande sur le site du bistro paresseux de l'hôtel San Marco avec livraison au parasol de ma plage. Service impeccable, très ponctuel et nourriture excellente. Informé!


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Al Conte (1496 Avis)

  • 💬 Au top et très bon,service rapide tarif correct je recommande


  • 🏪 kiss pizza (154 Avis)

  • 💬 Un endroit propice à la restauration rapide avec une bonne sélection de pâtes et autres plats cuisinés et salades. Personnel très réactif et agréable, avec du bon café en offre après le repas. Il y a beaucoup à désirer en termes d'hygiène, mais cela reste tout à fait supportable pour ce type d'établissement.


  • 🏪 Tatanka (59 Avis)

  • 💬 Personnel peu aimable, file d'attente interminable et de toute façon au final nous n'avons pas pu récupérer le pantalon car la cuisine n'était pas capable de gérer en même temps les livraisons à emporter et les commandes au comptoir.


  • 🏪 La Tana Di Turan (242 Avis)

  • 💬 Plus d'une heure pour avoir de l'eau et au bout de deux heures d'attente toujours pas servie! Nous sommes réparti sans n'avoir rien mangé!


  • 🏪 Bar Italia Di Liparoti Giovanni (20 Avis)

  • 💬 Endroit familial et calme. Dès la première fois, Giovanni et Iolanda vous font sentir comme chez vous. Desserts et glaces maison. Prix ​​très modestes. Même après cinq ans, le bilan est pleinement confirmé.


  • 🏪 Giardino di Pietra Ristorante Siciliano (22 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant exclusif à l'intérieur de l'hôtel Castello di San Marco. Service extrêmement attentionné avec un bon anglais, même si l'italien n'est pas si facile pour vous ;) Le prix est un peu élevé (entrées ~20€ / plats ~20 - 30€) et les portions ne sont pas plus grandes que la moyenne, mais elles sauront vous rassasier. La carte des vins est également très bien fournie en vins régionaux (Etna et environs) ! Du pain fait maison et de l'huile d'olive provenant du jardin de l'hôtel sont servis comme table. Dans l'ensemble, c'est un restaurant italien typique avec une cuisine très raffinée.