Restaurant 🇮🇹

Hosteria La Vignetta Avis

📌 Via Ettore Petrolini, 1a, 00047 Marino - Italie

4.3 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Hosteria La Vignetta à Marino

Les avis

Les dernier avis sur Hosteria La Vignetta à Marino

Manuel.i

Le 22/06/2020 à 13:15

5 / 5

Super grand chef... excellent dans tout ce que j'ai mangé... incroyablement cru❤❤❤❤❤

Biagio.a

Le 09/03/2020 à 17:37

5 / 5

Un voyage dans un voyage culinaire aux couleurs de la mer, où connaissance et qualité des produits que l'aubergiste vous propose se rejoignent dans un tourbillon de propositions gastronomiques d'une qualité incontestable. Menu fixe à 30 euros, bien plus qu'honnête. Série d'entrées, présentées avec les couleurs d'un tableau, des saveurs intrigantes du cru au cuit, dont certaines accompagnées de sauces délicates. Spaghettis de qualité aux palourdes, filets de seiche, poutargue et citron vert. Calmars grillés, vin doux et bitters tous exceptionnels grâce à un chef d'exception. Merci Stéfano

Francesco.i

Le 24/02/2020 à 18:55

5 / 5

Stefano chef phénoménal. Une cuisine imaginative et de qualité au nom de la convivialité et du bon goût à un prix plus que juste,

Daniele.n

Le 16/02/2020 à 17:05

5 / 5

Endroit sobre, propriétaire très gentil, cuisine à base de poisson excellente et variée avec carte fixe. Je recommande cette Hosteria à ceux qui veulent échapper au tumulte de la ville.

Flavio.i

Le 11/01/2020 à 11:21

5 / 5

Le meilleur!!!

Tamara.u

Le 19/12/2019 à 23:53

5 / 5

Excellente nourriture, toute fraîche et très bien cuisinée, personnel sympathique et gentil

stefano.o

Le 21/09/2019 à 15:10

5 / 5

Endroit idéal et bonne nourriture

Secondo.i

Le 16/09/2019 à 11:31

4 / 5

D'excellents délices à manger/apprécier

Patrizia.a

Le 21/08/2019 à 20:22

5 / 5

TOUJOURS LE TOP. TRÈS BON STEFANO.

Efisio.e

Le 13/03/2019 à 01:26

1 / 5

Il est difficile de satisfaire un menu très particulier.

Giampaolo.a

Le 20/10/2018 à 21:33

3 / 5

Dîner de bonne qualité avec des plats délicieux et savoureux à base de poisson. Service rapide et efficace. Petit prix de 25 €. L'endroit est cependant terrible, car il s'agit d'une ancienne grotte utilisée pour les tonneaux de vin. J'avais réservé à la fourchette, où il n'y a pas de menu fixe. Je n'ai pas bénéficié de la remise de 20 % attendue. Malgré l'emplacement et le manque de transparence des prix, j'y retournerai, car on mange bien et on dépense peu.

Manuela.a

Le 05/10/2018 à 21:39

2 / 5

Je suis venu ici avec 2 amis et deux filles de 5 ans. Le lieu est petit (8 tables) meublé de façon résolument anonyme. La confusion est telle qu'on ne peut pas parler... vu le menu fixe, on pensait ne pas avoir à attendre longtemps mais au contraire ça a été très long car d'après ce qu'on a vu ils ont aligné toutes les tables pour libérer simultanément le plats de la cuisine. Le poisson semblait frais, du moins l'entrée crue mais les autres entrées étaient aussi trop nombreuses avec très peu de substance. Le premier était salé et le second un morceau de calamar très inexistant (ce que personnellement je n'ai pas aimé) et un petit morceau d'espadon sec et certainement pas frais. Le sucré ? Deux cuillères de crème liquide avec deux biscuits émiettés dessus. J'ai dû aller aux toilettes car la petite fille avait envie de faire pipi... aucun commentaire. Avec si peu de tables, comment peut-il être si sale ?!?? La cerise sur le gâteau, c'est l'absence de guichet automatique. Absolument excessif 30,00 euros chacun.

Matteo.i

Le 06/05/2018 à 16:01

5 / 5

Petit endroit à découvrir

Photo n°1 de l'avis de Matteo.i fait le 06/05/2018 à 16:01 sur le  Hosteria La Vignetta à Marino
Photo n°2 de l'avis de Matteo.i fait le 06/05/2018 à 16:01 sur le  Hosteria La Vignetta à Marino
Photo n°3 de l'avis de Matteo.i fait le 06/05/2018 à 16:01 sur le  Hosteria La Vignetta à Marino
Photo n°4 de l'avis de Matteo.i fait le 06/05/2018 à 16:01 sur le  Hosteria La Vignetta à Marino
Photo n°5 de l'avis de Matteo.i fait le 06/05/2018 à 16:01 sur le  Hosteria La Vignetta à Marino
Photo n°6 de l'avis de Matteo.i fait le 06/05/2018 à 16:01 sur le  Hosteria La Vignetta à Marino
Photo n°7 de l'avis de Matteo.i fait le 06/05/2018 à 16:01 sur le  Hosteria La Vignetta à Marino
Photo n°8 de l'avis de Matteo.i fait le 06/05/2018 à 16:01 sur le  Hosteria La Vignetta à Marino
Photo n°9 de l'avis de Matteo.i fait le 06/05/2018 à 16:01 sur le  Hosteria La Vignetta à Marino
Photo n°10 de l'avis de Matteo.i fait le 06/05/2018 à 16:01 sur le  Hosteria La Vignetta à Marino
Photo n°11 de l'avis de Matteo.i fait le 06/05/2018 à 16:01 sur le  Hosteria La Vignetta à Marino
Photo n°12 de l'avis de Matteo.i fait le 06/05/2018 à 16:01 sur le  Hosteria La Vignetta à Marino
Photo n°13 de l'avis de Matteo.i fait le 06/05/2018 à 16:01 sur le  Hosteria La Vignetta à Marino
Federico.e

Le 29/04/2018 à 12:27

3 / 5

Que veux-tu

Maria.n

Le 26/12/2017 à 19:17

4 / 5

Certainement positif à tous points de vue

g.

Le 02/08/2017 à 11:06

3 / 5

Bon dans l'ensemble. L'endroit est exigu.

Francesco.a

Le 27/05/2017 à 20:31

5 / 5

Tout simplement exceptionnel, il surprend toujours avec des plats nouveaux et originaux !

Simone.c

Le 26/02/2017 à 22:11

3 / 5

nourriture gentille et décente, les seconds plats d'épée et de calmar étaient mauvais par rapport au reste. Ça vaut le coup d'essayer mais personnellement, je n'y retournerais pas

Leonardo.i

Le 19/09/2016 à 12:38

5 / 5

Accueillante

  • 🏪 Eridu (76 Avis)

  • 💬 La bonne adresse si l'on veut se reposer des foules florentines des visites de musée en journée! Le lieu est superbe, confortable, propre, abordable et on peut se garer si l'on est en voiture. On accède facilement à Florence en bus ou depuis Comppiobi en train. Un havre de paix tenu par un esthète...


  • 🏪 Cochita Caffé (133 Avis)

  • 💬 Cadre moderne et soigné, serveurs sympathiques et serviables, boissons (sans glace) copieuses et également très bonnes ! La nourriture est également bonne, mais la deuxième fois que je suis venue, les entrées de pain ne semblaient pas très "fraîches". Le stationnement est définitivement disponible


  • 🏪 Pernambucco (41 Avis)

  • 💬 Marge et Giovanni's B&B sont l'un des plus beaux exemples d'une petite entreprise familiale gérée avec amour et soin. Ils font tout leur possible pour accueillir leurs invités et garder les lieux impeccablement propres, au niveau des hôtels cinq étoiles. L'emplacement est excellent, très calme, mais à seulement environ 10 minutes à pied de Finalborgo avec de nombreux restaurants, etc. Giovanni est également un guide de montagne exceptionnel qui aime vraiment partager sa vaste expérience et sa passion pour l'escalade et l'alpinisme. Il est l'un des rares enseignants qui non seulement enseigne, mais inspire.


  • 🏪 Il Forno Di Galimberti Fabio (43 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Emily (150 Avis)

  • 💬 Excellents cocktails, musique agréable et personnel sympathique. ...c'est dommage que les verres soient toujours troués


  • 🏪 Agriturismo Infonteno Grande (122 Avis)

  • 💬 Belle partie d'une ancienne ferme, autrefois les écuries, rénovée et utilisée pour l'agrotourisme. Entreprise familiale, l'accueil est excellent, accompagné à table, où le menu était déjà présent, composé de diverses entrées, entrées, plats principaux et desserts. Les plats étaient vraiment excellents, y compris les charcuteries préparées par eux, avec une note de mérite pour le salami et la coppa. Le cotechino avec polenta, racines et haricots est également vraiment excellent. Très bon rapport qualité prix. Ils font du café avec le Moka ! Bilan d’octobre 2023.


  • 🏪 Ristorante pizzeria Tre Cancelli (544 Avis)

  • 💬 Super adresse ! Nous y avons passé 3 semaines excellentes tous les soirs avec notre équipe archéologique. Rocco et son équipe sont adorables et extrêmement disponibles !


  • 🏪 Trattoria Al Leone (90 Avis)

  • 💬 Repas copieux (Prima Tiatti). Service très rapide et agréable. Les spaghettis à la carbonara sont excellentes.


  • 🏪 Relais Villa del Carmelo (24 Avis)

  • 💬 Très déçu, mauvaise expérience ! Difficile de le trouver et d'identifier l'entrée/réception également. Ils prétendent avoir un parking privé, mais il s'agit en réalité d'un parking de l'immeuble en copropriété en face de l'hôtel, complètement laissé dans le noir. Ils prétendent avoir un restaurant pour le dîner mais ils ont mentionné "disponible uniquement en demi-pension" ??? Quoi qu'il en soit, après avoir insisté, ils ont servi une belle pizza qui s'est avérée gommeuse et difficile à digérer. Ils ont mentionné que le petit-déjeuner serait servi étonnamment pas avant 9 heures du matin le lendemain, mais après avoir insisté, ils ont accepté de prendre un petit-déjeuner plus tôt et c'était horrible (un toast froid fait passer pour du pain frais fait à la main et un jus d'orange dilué avec de l'eau fait passer pour du frais). jus d'orange pressé, et c'est tout, ils ont dit que c'était tout ce qu'ils avaient au petit-déjeuner). Last but not least, j'ai dû insister plusieurs fois pour les convaincre d'obtenir la facture professionnelle dont j'avais besoin, quel dommage ! De plus, la chambre était petite et propre, ce qui est bien mais avec le pire matelas de tous les temps ! Le personnel n'est pas concluant et grossier, alors que c'est le pire piège à touristes que l'on puisse trouver. Certainement à déconseiller à personne !


  • 🏪 Bravi Tosi (9 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire... L'air que vous respirez dans cet endroit est vraiment unique. Selon moi le meilleur endroit du coin pour prendre un verre entre amis. De délicieux cicchetti au poisson, c'est la meilleure friture que j'ai jamais mangée... super notes les gars. Félicitations vraiment 🤙