Les avis
Le 31/07/2017 à 08:38
C'est une pizzeria locale cachée et super sympa. Très occupé après 21h00. En tant que touristes, nous avons été impressionnés par l’hospitalité et l’excellente nourriture. Le four à pizza au feu de bois était visible depuis notre table et les enfants ont apprécié ! Le personnel ne parlait pas beaucoup anglais et le menu était uniquement en italien, mais ce n'était pas un problème. Il y avait une bouteille de vin local, des antipasti, de la pâte frite et des entrées de croquet. Les choix de plats principaux étaient tous d'excellents plats de pâtes. Trop plein pour le dessert, mais fermé avec du Limoncello fait maison... J'ai adoré !
💬 Ne répond pas au telephone pour réserver une table et quand vous allez sur place ont vous dit complet.. laisse à désirer niveau organisation.
💬 LOCALE petite, accueillante et lumineuse avec des références à la mer et aux poissons, une belle véranda avec vue sur la campagne de Schernesi... si elle avait été sur la mer, elle aurait fait 11 MENU dans mon cas une entrée frite et du prosecco puis des entrées froides et chaudes avec des associations innovantes et raffinées, je dirais la vraie force de ce lieu, les entrées ont aussi une empreinte innovante mais ancrée dans la tradition... J'ai été frappé par le " "fusillone" palourdes et moules avec réduction de citron vert et pomme de terre, on pouvait goûter chaque élément, la deuxième courbine Wellington... stratosphérique ! CONSIDÉRATIONS La force de ce lieu réside dans l'alliance de plats raffinés et d'apparence simple en référence à la cuisine d'antan et des propriétaires ARTURIANO et son épouse et leur concept de restauration "slow food", dans ces lieux, on se sent chouchouté jusqu'au café... pas de précipitation... profitez de l'instant présent, c'est ce que vous dit le lieu. Vous avez rendu cette journée spéciale... magnifique. PS : même si la spécialité c'est le poisson... je te dis que tu fais exceptionnellement bien la viande
💬 Petit super marché avec beaucoup de produits bios notamment du porc noir délicieux. Vend de l'huile d'olive de Sabina.
💬 Bonne pizza, généreusement farcie (comme vous pouvez le voir sur la photo)... Commandée à domicile, le livreur a été très gentil et il leur en a fallu très peu même si je l'ai commandée samedi soir et que j'habite à 3-4 km de la pizzeria . Les prix sont corrects. Mais ils laissent des boissons gratuites, ce qui est un plus non négligeable (les seuls dans la région de Feltre à le faire). Je donne 4 étoiles car je ne pense pas pouvoir la mettre à égalité avec d'autres pizzerias plus réputées, en tout cas très bonnes.
💬 Kebab très bon et copieux. Même les exquis supplì artisanaux. Très gentil et rapide. Super recommandé
💬 Je ne pouvais pas trouver un meilleur nom pour cet excellent restaurant. Bonne nourriture, personnel sympathique mais le gagnant est la vue. Endroit parfait pour prendre un apéritif.
💬 Excellents capuccinos servis rapidement aimablement avec eau et petit gâteau pour un prix normal.
💬 Le lieu déjà est déjà magnifique, situé en pleine nature. Les chambres et lieux de vie sont pensés avec beaucoup de goût et de poésie. Le petit déjeuner est excellent, le repas sublime, préparé par Maria Luisa dont l accueil chaleureux, la disponibilité ont contribué à nous sentir vraiment bien.... Et nous reviendrons avec grand plaisir !
💬 Le samedi 19 janvier, nous avons fêté les dix-huit ans de ma fille et tout était magnifique. La structure, la nourriture, les serveurs, le photographe, le conférencier et Sabrina. super gentil et toujours disponible. Je le recommande fortement
💬 Superbe !....quel environnement. Les prix sont beaucoup trop élevés. Dommage