📌 Viale XIV Agosto 1866, 31, 32032 Feltre - Italie
💬 144 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 19:43
La pizza est autre chose dont ils ne sont pas capables ici. Pizza comme chewing-gum légumes grillés ?? Non cuit on ne sait de quelle manière et salé. Je ne comprends pas comment quelqu'un peut aimer cette pizza...
Le 01/01/2024 à 15:49
J'ai commandé à la maison. Tous très bons
Le 23/09/2023 à 07:49
Super personnel👍
Le 19/05/2023 à 10:59
Une étoile car il n'y a pas de zéro... pizza apparemment bonne mais pâte sans levain... tout le monde a été malade pendant 3 jours... note zéro
Le 01/01/2023 à 20:12
Livraison à domicile de 2 pizzas aujourd'hui ou le 1er janvier, ce que j'appellerais un stress test. Arrivé un peu en retard, probablement parce que nous parlons du jour de l'An, le garçon s'est immédiatement excusé, mais ce qui m'intéressait le plus, c'était que les pizzas arrivaient chaudes et c'est ce qu'elles ont fait. Bien chaud, juste à la bonne taille, pas trop fin, belle garniture, cuisson parfaite. Fille très gentille au téléphone pour commander. Prix normal. Informé.
Le 11/12/2022 à 19:17
Très bonnes pizzas !
Le 03/12/2022 à 20:25
Franchement extraordinaire.
Le 09/10/2022 à 05:57
Rapide et convivial, pizza délicieuse et encore plus grande que la moyenne. Chaque pizza est accompagnée d'une canette gratuite.
Le 17/08/2022 à 21:06
Excellente pizza, la meilleure pizzeria de Feltre, très bonne😊
Le 20/07/2022 à 09:14
Toujours rapide et gentil
Le 10/07/2022 à 17:45
Félicitations pizza Bon service à domicile très rapide bravo et merci pour les deux canettes de bière et de coca !
Le 25/06/2022 à 09:22
Bonne pizza, généreusement farcie (comme vous pouvez le voir sur la photo)... Commandée à domicile, le livreur a été très gentil et il leur en a fallu très peu même si je l'ai commandée samedi soir et que j'habite à 3-4 km de la pizzeria . Les prix sont corrects. Mais ils laissent des boissons gratuites, ce qui est un plus non négligeable (les seuls dans la région de Feltre à le faire). Je donne 4 étoiles car je ne pense pas pouvoir la mettre à égalité avec d'autres pizzerias plus réputées, en tout cas très bonnes.
Le 24/05/2022 à 14:02
Top💯pizza à Feltre
Le 09/05/2022 à 18:18
Pizzas délicieuses, service rapide et personnel sympathique
Le 20/04/2022 à 03:56
Bonne pizza, prix raisonnable ; deux bières en canette gratuites, vraiment appréciées👍
Le 16/03/2022 à 14:11
Excellente pizza Excellent personnel
Le 18/01/2022 à 11:03
Bonne pizza, rapide et souvent avec une boisson gratuite (boisson).
Le 16/12/2021 à 16:59
Délicieuse pizza, toujours disponible.
Le 12/11/2021 à 19:29
Bonne pizza à emporter
Le 19/07/2021 à 15:02
Délicieuse pizza..bien assaisonnée.savoureuse...félicitations et merci
Le 01/06/2021 à 11:21
Pizzeria à emporter, des pizzas toujours délicieuses !
Le 08/03/2021 à 22:19
Pizza moyenne, mais on n'est pas là avec les horaires, une demi-heure après l'heure prévue, attendant dehors et voyant passer plusieurs clients...
Le 21/02/2021 à 13:41
La pizza est délicieuse !!!!!!!!!!! Je recommande d'y aller !♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡. Ils méritent 5 ÉTOILES.Azzurra 7 ans.
Le 14/02/2021 à 07:50
Excellente pizzeria à emporter. Large choix et bons produits, pizza bien garnie. Le four est électrique, mais je préfère leur pizza aux nombreuses pizzerias à emporter avec four à bois du coin. Il propose une collecte de points avec une pizza gratuite ultérieure.
Le 25/01/2021 à 23:23
Pizza fabuleuse
Le 11/11/2020 à 13:30
Endroit très accueillant, gérants serviables et sympathiques
Le 31/10/2020 à 20:22
J'ai acheté plusieurs fois des pizzas à emporter, toujours très bonnes et copieuses avec des garnitures choisies, j'ai essayé différentes saveurs. Pâte fine, comme je l'aime, (après ça dépend de vos goûts) bien remplie et moelleuse même la croûte ! Je le laisse généralement de côté mais j'ai celui-ci. Je mange volontiers ! Personnel sympathique et gentil! La seule chose, pourquoi je ne donne pas 5 étoiles, j'ai commandé chez moi, j'habite très près mais le prix chez moi était toujours le même que ceux qui habitaient très loin. Mais sinon je recommande ! 👍
Le 31/08/2020 à 06:59
Bon et professionnel
Le 10/05/2020 à 20:20
J'ai appelé pour une livraison de pizza et on m'a dit qu'elle serait prête à 8 heures. Après avoir appelé deux fois à 9 heures, j'attendais toujours... plus jamais
Le 26/04/2020 à 20:15
🍕🍕🍕👌👌👌 a mangé ce soir, des pâtes digestes grosses et bien remplies, merci
Le 22/02/2020 à 19:15
La meilleure pizzeria à emporter de Feltre !
Le 01/02/2020 à 19:13
Pizzas spéciales !! Félicitations !
Le 10/11/2019 à 21:03
Bonne
Le 09/10/2019 à 16:43
Excellente pizza
Le 18/09/2019 à 09:50
Excellente pizza, personnel sympathique, prix corrects !
Le 18/09/2019 à 03:53
Ce n'est pas la meilleure pizzeria à emporter
Le 09/09/2019 à 20:14
Buoniiiiiisssssssiiiimaaaaaaaa
Le 14/08/2019 à 11:17
Pizza très bonne et très assaisonnée, vraiment très bonne
Le 06/08/2019 à 18:42
Excellente pizza, garnitures rapides et copieuses !
Le 02/07/2019 à 13:23
Excellente pizza super assaisonnée
Le 15/06/2019 à 04:48
Rapide et bon
Le 03/02/2019 à 21:24
Très bonne pizza avec une très bonne pâte pour une pizza à emporter. Le meilleur de Feltre. Personnel très gentil. Le seul problème c'est le stationnement
Le 06/12/2018 à 18:38
Vite, la pizza arrive chaude, avec plein d'ingrédients frais....très bon à manger à la maison quand on n'a pas envie de cuisiner
Le 24/11/2018 à 20:18
Pizza fantastique, personnel sympathique et efficace. L’idée de la mozzarella de bufflonne posée en fin de cuisson est excellente.
Le 07/11/2018 à 19:06
Excellentes pizzas, la base soja est ma préférée. Personnel super !!👍
Le 05/10/2018 à 08:31
Excellente pizza et livraisons ponctuelles. Faites attention aux offres hebdomadaires, avec des prix très abordables
Le 19/09/2018 à 14:42
Le propriétaire et le personnel sont très gentils et les pizzas sont fantastiques et très copieuses, le prix étant adéquat pour la qualité.
Le 09/09/2018 à 05:37
Très bien
Le 18/08/2018 à 20:30
Très gentil et la pizza est excellente... Le service à domicile est également excellent... Je les recommande FORTEMENT
Le 22/07/2018 à 06:12
Bonne pizza à emporter, service rapide.
Le 13/05/2018 à 17:56
Je le mange toujours volontiers
Le 27/04/2018 à 17:13
Délicieuse pizza et bon service à domicile
Le 23/04/2018 à 16:21
super pizza !!!!
Le 26/03/2018 à 00:19
Au moins une fois par semaine... pizza obligatoire !!! Très bon personnel, compétent et serviable. Recommandé!!!
Le 29/01/2018 à 19:02
Très bonne pizza et prix corrects
Le 07/01/2018 à 19:49
Comme toujours excellent....
Le 04/12/2017 à 15:23
Très bonne pizza, légère et pas grasse. Personnel sympathique. De plus, quand vous en aurez besoin, ils l'apporteront chez vous
Le 29/10/2017 à 10:48
Très bonne pizza
Le 26/08/2017 à 18:06
Personnel très sympathique très bonnes pizzas à des prix abordables !
Le 13/07/2017 à 15:18
Pizzéria à emporter. De bonnes pâtes et un large choix de saveurs pour même réaliser une pizza sur mesure. Rapide et avec service à domicile.
Le 08/02/2017 à 07:28
Endroit très propre et bonne pizza aussi
Le 28/12/2016 à 14:41
Je dois dire que j'ai été vraiment satisfait de cette pizzeria à emporter !! J'ai enfin réussi à trouver une pizza avec une pâte vraiment complète...bonne et pas chère !! Pas seulement!! Il y a la possibilité de faire une carte... et en la complétant vous avez droit à une pizza gratuite !! Excellente idée pour fidéliser la clientèle !! Que puis-je dire... Bravo !!
Le 23/11/2016 à 13:40
Bon rapport qualité prix mais mauvais parking à proximité
Le 17/09/2016 à 17:28
excellent, léger et non gras
Le 11/09/2016 à 17:46
Pizza délicieuse, digeste, légère, bien farcie et non grasse ! Tous les ingrédients frais et de haute qualité ! Le meilleur!
Le 16/08/2016 à 08:41
Bonne pizza, rapide et conviviale ! Dans la norme. Informé
Le 12/03/2016 à 20:03
2 étoiles pour l'effort. Mais si vous considérez que j'ai demandé un kamut et un blé et que j'ai reçu les deux kamuts, ce n'est pas un problème. Quand je suis arrivé à la maison, j'avais l'impression qu'il était cuit depuis plus longtemps, en fait quand je l'ai sorti du four, ils semblaient déjà froids, j'ai demandé un bébé mais ils étaient 2 gros, j'avais demandé un peu de mozzarella et ça semblait double.... à part ça, les pâtes sont médiocres
Le 21/01/2016 à 11:16
Excellente pizza aux saveurs originales. Même dans la variante avec le kamut !
💬 Lieu avec professionnalisme, assortiment et aussi convivialité qui ne fait jamais de mal.
💬 Détente totale à deux pas du centre et des plages. Les chambres sont bien entretenues et disposent du confort nécessaire pour un séjour parfait. La gérante Romina, sympathique et serviable, ajoute la cerise sur le gâteau.
💬 Le restaurant "Don Antonio ai Camaldoli" était l'endroit idéal pour fêter mon anniversaire avec ma famille bien-aimée le 20 mars. C'était une occasion spéciale car ma sœur venait de descendre de Bologne pour l'occasion et mes parents sont des clients fidèles de ce charmant endroit. Je ne pouvais pas m'empêcher d'être excité. Et notre enthousiasme a été largement récompensé lorsque nous avons dégusté l'apéritif : une délicate fusion de saveurs qui a conquis nos palais et on parle de cuisine faite maison. Le point culminant de la soirée a été le premier plat appelé "Malessere", qui s'est avéré être le point culminant de la cuisine du restaurant. Une combinaison parfaite d'ingrédients frais et savamment préparés qui ont rendu le plat non seulement délicieux, mais aussi mémorable. Le propriétaire s'est avéré non seulement un hôte qualifié, mais aussi très sympathique et accueillant. Sa présence a ajouté une touche personnelle et familière à la soirée, et il n'est pas surprenant qu'il soit bien connu sur les réseaux sociaux pour sa passion et son dévouement envers le restaurant. Grâce à la gentillesse du propriétaire et au professionnalisme du serveur, Le service impeccable et l'atmosphère accueillante du restaurant ont rendu notre expérience encore plus spéciale. Je remercie donc l'équipe de "Don Antonio ai Camaldoli" d'avoir fait de mon anniversaire un moment inoubliable. Je suis sûr que je reviendrai!
💬 Hôtel situé à proximité de Naples et du Vésuve. Accueil un peu triste. Je suis venu avec un groupe de jeunes en séjours scolaire et le service en restauration est très très très lent. Repas correct mais dessert médiocre. Chambre assez vieillotte et rustique mais propre. Salle de bain correcte mais vieillissante.
💬 Emplacement discret malgré un bon potentiel, mais le jardin a été négligé. La carte est simple mais raffinée à la fois, les portions généreuses. Le service était bon et réactif même s'il y a beaucoup de gars avec une expérience limitée.
💬 Bonne pizza même si j'en aurais mangé deux, Alessandro et Serena étaient très bons et très rapides Environnement petit et accueillant, les animaux sont les bienvenus, espace extérieur abrité pour manger quand il ne fait pas trop froid. Il y a un grand parking à proximité, ce qui le rend très facile d'accès.
💬 Eccellentissimo mérite son nom : - Viandes de qualités et bien accompagnées - Vin délicieux - Accueil chaleureux - Service de qualité Et tout ça pour un prix largement abordable : en France, ces plats vaudraient au moins 30€ ! Merci Eccellentissimo !
💬 Chambres modernes, neuves et très bien entretenues. L'emplacement n'est pas le meilleur car il faut une voiture pour aller n'importe où mais je le recommande à ceux qui décident de s'arrêter lors d'un très long voyage. Le petit-déjeuner est inclus et servi par le bar ci-dessous, appelé Luna bar.
💬 Nous sommes arrivés assez tard mais nous avons tout de suite été très bien accueillis. Après une mise en bouche offerte, nous nous sommes régalés avec la suite du repas. Nourriture et service impeccable, un endroit vivement recommandé.
💬 Superbe moment passé chez Da Sid. Nous sommes venues sans réservation un soir de semaine et avons eu la chance d’avoir une table en terrasse sans trop de difficulté. Le menu est court mais les produits sont frais et très bien travaillé. Ici, on ne vient pas forcément pour la quantité mais pour la qualité. Nous avons été très bien conseillé sur le vin - la carte des vins est très bien fournie. Le service était également impeccable et soigné ! Nous nous en sortons pour 40€/pers pour entrée+plat+une bouteille de vin à 3 donc cela reste totalement raisonnable.