Les avis
💬 J'ai déjeuné sur la plage et ce fut une expérience merveilleuse !
💬 Bel emplacement, établissement très propre, mais un accueil glacial du responsable, vraiment pas souriant nous n'avons pas eu le choix de la table, j'ai demander le passeword de l'établissement, je crois franchement avoir dérangé ce Monsieur donc nous ne reviendrons pas.En contre partie, le pizzaiolo nous a salué gentiment, et le serveur argentin arrivé depuis 2 jours a également très gentil et agréable , nous avons pu échanger cordialement, nous le remercions. Rien à dire en ce qui concerne le repas.
💬 Expérience culinaire impeccable. La nourriture et le service étaient excellents. Recommande fortement!
💬 Service OK, mais on m'a servi en guise de "hamburger" un steak haché de supermarché (et du premier prix!) et en guise de "salade mixte" une salade en sachet pas fraîche (cf. photo). C'était le seul resto ouvert dans le coin à cette époque...
💬 Rapport qualité prix exceptionnel. Produit frais de qualité, quantités plus que raisonnables. Site pittoresque agréable mais surtout fraîcheur et qualité des produits servis. A recommander chaleureusement. A ne pas manquer si vous êtes de passage. Bravo 👏
💬 Séjourner à la Casa Giardina était une expérience vraiment merveilleuse ! Santina était une hôtesse charmante et nous a accueillis chaleureusement à notre arrivée. Elle nous a donné d'excellentes recommandations sur les endroits où manger et les choses à faire dans la belle ville de Modica. L'emplacement était parfaitement centré en ville. Notre chambre à l'étage était calme, propre, lumineuse et spacieuse avec des draps blancs impeccables sur le lit confortable. Des friandises locales étaient placées sur une assiette dans notre chambre. La terrasse végétalisée avec une vue magique sur la ville était un vrai plus. Plus important encore, Santina et son mari, Andrea, nous ont donné l'impression d'être en famille. Je sais que notre amour pour Modica était en grande partie dû à notre séjour à la Casa Giardina !
💬 Une expérience à ne souhaiter à personne. Réservé en août via Airbnb, check-in à 15h, nous arrivons à la maison occupée, encore à nettoyer, hôte non présent non seulement là mais même pas dans le village. Elle nous informe que la maison est occupée et qu'elle n'était pas en ville et que de plus, elle n'arriverait pas avant au moins deux ou trois heures et que de toute façon la maison avait besoin d'être nettoyée. Nous avons donc contacté le support du site de référence qui s'est excusé et nous a informé que l'hôte avait le droit de rembourser le montant de la nuit que nous n'avions pas utilisée pour des raisons évidentes. Evidemment au bout de plusieurs heures il nous appelle pour s'excuser mais aucun remboursement. Entre autres choses, en temps de Covid, il nous assurait encore à 18h que la maison serait nettoyée dans une demi-heure !!! évidemment nous avons cherché autre chose. L'honnêteté saute sur moi.
💬 Magnifique propriétaire e servie eccelenti bellisimo posto da vedere
💬 Nous avons eu un excellent dîner ici. Les spaghetti vongole étaient super et frais - super savoureux. La taille des portions était également plus que convenable. Le thon enrobé de sésame était un petit point fort : frit à la perfection et avec un goût délicatement noisette, wow !! Le gâteau au chocolat chaud et les boissons au café étaient également très bonnes. Cet endroit est une recommandation claire, notamment en raison du service très sympathique, de l'excellent emplacement (avec terrasse extérieure et accès direct à la plage) et des installations sanitaires bien entretenues. Merci - GRAZIE 💖
💬 J'ai eu le plaisir et la chance de rencontrer cette merveilleuse famille, qui m'a accueilli dans leur belle maison pour un véritable dîner. Inoubliable, à base de poisson fraîchement pêché, j'avais une table rien que pour moi avec une vue imprenable !!! Un grand merci à Massimiliano, Fanny, le très gentil petit Emanuele et bien évidemment à la logeuse Bruna... un Golden Retriever très affectueux. J'ai terminé mes courtes vacances à Giannutri sur une bonne note. Je reviendrai également à la Casa Diana pour un prochain séjour. Je vous conseille !!! À mon avis le meilleur !! 👏👏👏👏👏Daniela Caldonazzo See More